GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Jack Derly ] Demande d'unban

5 participants

[Jack Derly ] Demande d'unban Empty [Jack Derly ] Demande d'unban

Message par Klayton Larson Mer 17 Oct - 17:42

Mon nom : Klayton Larson
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Logiciel vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc déja Re a tous et merci d'avoir pris le temp de lire ce topic, Donc voila je m'explique, j'étais en DDF car ils sont vue que j'avais le nitro, donc la je part en DDF avec Joyce Larson , au bout de 5minutes je les seume et je vais directement au hood, pour aller ranger ma voiture , la un moment vert l'ammu de ganton il y avais Aaron Larson , comme il connai ma Bullet , il nous a vue et donc il est partie a la maison, ou nous louon, je gare donc ma voiture, puis je monte sur sa moto pour aller roder un peu dans la ville comme sa quoi , chez pas rp/rackette tout ce que l'on peu faire sur CMLV, donc la une voiture du LSPD vien directement et Aaron roule 2Métre avand de s'arétter sur le coter . Donc on aavez pas le temp de parler etc , c'est pour cela je pense que l'admin a du penser que j'ai méta, je suis pas un joueur a probléme etcj e connait toute les régle , on m'a jamais dit que je métagame , donc la sa me choque de voir que j'ai un warn suivi d'un bannissement sur le serveur, j'aimerais bien qu'on s'explique pour mettre les chose au clair , Merci .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir Smile
Screen de votre ban sur le serveur: [Jack Derly ] Demande d'unban Sa-mp-32

Dernière édition par Klayton_Larson le Mer 17 Oct - 17:45, édité 1 fois
Klayton Larson
Klayton Larson

Revenir en haut Aller en bas

[Jack Derly ] Demande d'unban Empty Re: [Jack Derly ] Demande d'unban

Message par Jack Derly Mer 17 Oct - 17:45

Tu n'as communiqué d'aucune sorte durant le DDF.
Aaron est venu vous chercher sans que vous lui parliez.

Moi j'en ai suffisamment pour vous bannir sachant que vous êtes "une famille".
Et je ne parle même pas du DDF calamiteux en Bullet, l'accident non joué etc ..
Jack Derly
Jack Derly

Message par Klayton Larson Mer 17 Oct - 17:47

J'ai pas le temp de parler en DDF , car je conduit, les LSPD aussi ne joue pas certaine scéne , et des fois j'ai des coup de lag . Mais sinon aprés j'allais faire une scéne mais bon vous nous laisser pas le temp de nous expliquer etc. Quand les autre nous report vous nous banisser directement a ce que je voie que quand c'est le contraire vous ne faite rien , je parle pour Thomy et Thomas .
Klayton Larson
Klayton Larson

Message par Jovany Canzano Mer 17 Oct - 17:52

Jack puisque tu prend pas la peine de venir repondre sur mon post je te dis ici ! Pendant le DDF j'ai dis GOOO verifie les logs si tu veux après on parle pas dans un ddf normalement pour pas que les flics méta en /find et après ils prennent quoi comme excuse "on a reconnu sa voix" alors on parle pas et klayton a pas 4 mains donc il a pas parlé après le ddf moi je /enter donc en quoi c'est du méta ?
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Message par Jack Derly Mer 17 Oct - 17:56

Jack (Ashton) Derly a écrit:Tu n'as communiqué d'aucune sorte durant le DDF.
Aaron est venu vous chercher sans que vous lui parliez.

Moi j'en ai suffisamment pour vous bannir sachant que vous êtes "une famille".
Et je ne parle même pas du DDF calamiteux en Bullet, l'accident non joué etc ..
C'est pourtant clair non ? Et les flics ont pas le /find ..
Jack Derly
Jack Derly

Message par Jovany Canzano Mer 17 Oct - 17:58

On est une famille car on rp ensemble depuis logntemps et je t'ai dis que j'ai parlé durant le DDF , après les scènes d'accidents je ne pense pas qu'on en a faitez des grosses , peut-etre un petit coup mais irl tu continue a conduire avec ca ! Donc la prouve moi que j'ai méta sur un logiciel ! J'ai parlé , je suis descendu pour pas me faire attraper et j'ai /enter .
Ps : A partir de r4 les flics peuvent /find...
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Message par Jack Derly Mer 17 Oct - 18:12

Ah non, tu continue pas à conduire. Et tu réponds pas à tout.
Et non, on ne peut pas /find, même après R4. Faut arrêter de sortir des âneries, ça vous aiderait.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Lee Bagston Mer 17 Oct - 18:14

Jack je suis désolé de posté ici mais regarde am demande de unban dans partie automatique je t'en supplie et désolé.... Bonne chance a toi
Lee Bagston
Lee Bagston

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Jovany Canzano Mer 17 Oct - 18:22

Oui mais ou tu vois mon méta ? j'ai parlé , j'ai /enter j'ai pas méta merci !
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Message par Klayton Larson Mer 17 Oct - 18:28

Bon , je m'explique Jack , Pourquoi on irai méta pour sa ? Pour un petit DDF ? J'étais entrain de conduire , j'ai eu un coup de lag je suis foncé dans un poto jme suis arété et j'ai continuer ma route , IRL c'est possible, Donc Joyce m'a dit GOOOOO a dit des petit mots pour m'encouragé IC , comment veu tu que je parle tout en conduisant ? Regarde je me connecte TOUT LES JOUR SUR CMLV, j'ai jamais méta etc , chui pas un joueur qui cherche les enmerde, cje cherche des expliquation avec les joueur etc, jte promet qu'on a pas méta Jack.
Klayton Larson
Klayton Larson

Message par Jack Derly Jeu 18 Oct - 19:12

A vous de me dire pourquoi vous "irez" méta pour ça. Peut être pour les racket ?
Tu peux te connecter tout les jours, ça changera rien Klayton.

Et j'attends toujours de savoir comment Aaron vous a retrouvé, sans que vous le contactiez. Comment ça se fait que au /v garer, aucune parole, direct vous savez ce que vous devez faire ?
Idem pour la poursuite, l'accident, aucune action ?

Je suis sur CMLV depuis plus de trois ans, dans le staff depuis maintenant un bon moment, j'ai été leader faction au gouvernement et je le suis aujourd'hui au LSPD. Je sais de quoi je parle quand je dis qu'il y'a du méta sur TeamSpeak, Skype ou n'importe quand y'a une conversation entre deux joueurs se coordonnant grâce à d'autre outil que ceux présent sur le serveur.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Klayton Larson Jeu 18 Oct - 19:31

Les rackette on a parler IC, tu veu parler des rackette ? Fait une demande des logs de nous 3trois tu verra bien , Pour le /v garer comme je t'es dit plus haut on loue tous dans la méme maison , il m’attendez , donc quand j'ai /v garer je suis monter avec lui, mtn c'est a moi de te dire ou est la preuve du méta ? Car pendant un DDF c'est logique que je vais pas parler je conduit, aprés tu commence a me parler des rackette...Faut savoir ce que tu dit . un coup du parle du DDF , de la scène et mtn du rackette, la scène y'a aucune scène a jouer . Il n'y a aucun méta.
Klayton Larson
Klayton Larson

Message par Jovany Canzano Jeu 18 Oct - 20:38

Bon je vois que jack tu ne prend pas la peine de venir poster sur mon post , bref moi personnelement pendat le ddf j'ai parlé même si j'avais rien a dire , une fois /v garer aaron klaxonne plusieurs fois et donc klayton comprend qu'il veut l'aider et la il monte moi comme je veux pas qu'on m'attrape , je /enter chez aaron et klayton et la tu nous bann... ou est le meta ? qu'ai je fais pour avoir cette sanction inutile et puis je suis level 38 j'ai parcouru autant de factions que toi et j'ai une grande experience dans le rp pourquoi après deux ans de rp sur cmlv je décide de faire un métagame alors que chaque jour je vois des gens se font bannir pour ca ! Suis-je con pour méta ?! Ce que tu a fait jack est tous simplement une sanction baclé ! je porte le nom de larson comme klayton et aaron ,je suisvde leurs famille alors tu décide directement de nous banni pour un simple soupcon de ta part qui est fondé sur du monsonge !! Sur ce j'éspert qur tu comprendra que tu m'a bannis inutilement et me déban afin que je puisse rp tranquillement au seins de CMLV !
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Message par Carlito_Antonio Jeu 18 Oct - 20:58

Bon , Je vais m'expliquer , je fait des tours en sanchez comme d'habitude vers le , spray , la pizzeria quand soudain je vois une bullet rouge trait noir sur le capot passer devant l'ammu-nation de Willowfield a toute vitesse suivit d'une UPS , Connaisant très bien la voiture de Klayton , je le suis ... il passe par le binco , puis se dirige vers notre maison IC , je fait le tour , puis dérape devant eux , je klaxonne pour que l'un deux monte , Klayton monte sur la moto et on part , Ou est le métagame ? Tu ma spect pour voir se que je fesait ? Je l'ai suivit depuis la pizzeria , jusqu'a la maison.
Carlito_Antonio
Carlito_Antonio

Ancien Prenom_Nom : Arons_Carleon Arons_Wayne

Message par Jack Derly Ven 19 Oct - 22:21

Joyce je vais pas répondre la même chose dans 25 sujets différents.
Tu peux être lvl 38 ou 50, ça change rien Joyce .. Et ça serait pas la première fois qu'on ban un haut level pour ça. Quand on surveille quelqu'un, on peut très vite au bout de quelques minutes dire si il y'a du metagame ou si il n'y en a pas. C'est comme ça, c'est un fait, tout les administrateurs ayant un peu d'expérience vous le dirons.

Vous avez fait votre DDF, dans quasiment tout les DDF, quand il y'a deux personnes, le passager parle. Soit il fait des actions, soit il parle, soit il /w ou /(.
Ensuite, il y'a eu l'accident au niveau de TIE, accident non joué. La encore, aucune parole, alors que même quand on le joue pas, bien souvent on fait une petite remarque que ça soit IC ou OOC.

Aaron, tu déclare que tu suivais la bullet depuis un moment.. Bien, bien. Comment m'expliques-tu alors que les 4 dernières minutes de la poursuite je ne t'ai vu nul part ? En plus tu dis qu'il passe par le binco, or c'est faux .. (J'ai le screen à l'appui), il n'est pas passé devant.
Tu arrives comme une fleure, tu klaxonne (?) -pas le souvenir après c'est possible- et la encore, chose troublante .. Tu dis que Klayton monte sur la moto, or sur un de mes screens on peut voir que y'a eu 2/3 hésitations quand même. Au début Joyce s'avance, puis finalement il recule et Klayton y va et enfin Joyce fini par sauter la grille. La encore, aucun échange InGame mais pourtant on a des actions coordonnées ..

Je reviendrais pas sur ma décision, vos témoignages sont pas suffisants pour moi, je suis désolé mais je reste convaincu que vous avez méta d'une façon ou d'une autre. (Et Joyce, j'ai le droit de ban sur un simple soupçon)
Jack Derly
Jack Derly

Message par Jovany Canzano Ven 19 Oct - 22:36

Donc jack lors du DDF j'ai parlé , je dois te le repeter combien de fois ?! j'ai dis Goo pendant qu'on ddf , après une fois /v garer je savais pas ce qu'il fallait faire ni la personne que aaron voulait faire monter et puis je voulais communiquer mais pendant que j'ai ecrivait klayton étais déjà monté sur la moto donc au debut j'allais rester a ganton avec mes frères mais une fois qu'ils se cassent moi je /enter donc franchement jack ce que t'a fais la n'est pas seulement un abus mais aussi un manque de respect ! tu prend meme pas la peine de nous tp et nous questionner ! RIEN ! BIM tu sanctionne direct ?! t'a ptetre de l'experience mais moi aussi j'en ai ! et dans aucun de mes ddf , ni le conducteur ni le passager parlent a part pour dire des legers mots comme go , et c'est ce que j'ai fait ! une fois a ganton j'ai pas eu le temps d'ecrire que klayton etait deja partit ! tu ne veux pas me croir ?! Tampis je passerais ma semaine de bann mais sache une choses , c'est a force de bannir des joueurs qui ont rien fait que le serveur perdra sa reputation ! au lieu de nous bannir nous , bannis plutot les LSPD qui font des actes non rp et ils ont rien a la fin ! ohoui j'en ai rencontré plein je t'assure ! Bref je sais que ton avis ne changera pas et que tu vas pas nous debannir mais bon , oublie pas un truc ! on est sur un serveur rp pour s'amuser et non se faire chier !!
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Message par Klayton Larson Ven 19 Oct - 22:54

Moi je ne lacheré pas l'affaire ! car je n'est pas méta donc si tu veu cloturé cette demande d'unban, ok , pas de soucis car on passera sur une demande d'abus admin.
Klayton Larson
Klayton Larson

Message par Jovany Canzano Ven 19 Oct - 23:00

Oui ca c'est sur je lacherais pas l'affaire car moi depuis que je suis sur cmlv je n'ai jamais méta ! jack comme sur beaucoups d'autres abus admin que j'ai vu ! tu n'ecoute jamais la personne , t'es toujours la a bannir les gens sans leurs demander des explications rien ! tout ce que tu fais c'est de confirmer ta sanction ! rien d'autres ! je te rapelle que tu es ADMIN et donc la pour aider les joueurs et nous abuser et les banni car ils obt reussi un ddf contre la LSPD !! je ne lacherais pas l'affaire et je ferrais tous pour ne pas effectuer cette sanction INJUSTE !!
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Message par Jack Derly Sam 20 Oct - 13:59

Et bien passez par la case Abus Admin. Il y'a peut être 2 ou 3 abus qui étaient légitimes sur la 100aines ? C'est pas pour rien.
Et je dois être le Leader Faction qui a le plus KickFaction ses membres, encore une fois, quand on possède pas toutes les informations, ça sert à rien de parler.

Un "Gooo" AVANT la poursuite, c'est pas suffisant.

Pas d'unban.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Jovany Canzano Sam 20 Oct - 17:34

Je l'ai pas dis avant la poursuite mais en cours du DDF , moi j'ai parlé mec après j'avais pas envie de parler de un , parce que j'étais occupé irl d'un autre truc en même temps de deux car il y aurait surement un LSPD qui m'aurait report moi parce qu''il a l'inconnu pour n'importe quelle raison et qui aurait fait un report de rage de plus du coté LSPD hein , et puis moi je n'ai nullement métagame regarde bien les faits , en aucun cas je fais une action qu'on m'a demandé ooc ic ou autre ! IL N'Y A AUCUN METAGAME !
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Message par Klayton Larson Sam 20 Oct - 18:48

Bon , ok , tu ne veu pas prendre la peine de nous comprendre etc, on va donc passe sur un abus, comme sa tu pourra enfin NOUS MONTRÉ T'ES FAMEUSE PREUVES .
Klayton Larson
Klayton Larson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé