GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de Unban (( Kyle_Anderson Passe Ici merci ))

2 participants

Aller en bas

Demande de Unban (( Kyle_Anderson Passe Ici merci )) Empty Demande de Unban (( Kyle_Anderson Passe Ici merci ))

Message par Bento_Belo Mer 17 Oct - 21:46

Mon nom : Bento_Belo
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Anderson
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon Voila je viens demander une demande d'unban Car J'aimeré reprendre Le rp J’avoue, J'ai Tiré Dans La Prison J'ai Fait Mon /me Enfin Je demande Pas un ban def une sanction moins lourd, j'ai aucun warn donc pas de souci sur sa . je suis un bon joueur qui dépense 40euros de jeton part mois donc voila Je suis Désoler au joueur que j'ai tiré dessus si tu veut être rembourser pas te souci mais bon comme t'est pas mort .. Kyle Réduis ma sanction stp Mais pas un ban def je veut rp et continuer a rigoler sur se super serveurs merci de ta compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15449
Screen de votre ban sur le serveur: Demande de Unban (( Kyle_Anderson Passe Ici merci )) Sa-mp-18
Bento_Belo
Bento_Belo

Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Diego_Delgado/Cruz_Baraja


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban (( Kyle_Anderson Passe Ici merci )) Empty Re: Demande de Unban (( Kyle_Anderson Passe Ici merci ))

Message par Kyle Ashmore Jeu 18 Oct - 2:23

Je ne unban pas, c'est hors de question.
Survoler la PF avec un hélicoptère puis timeout provoqué une fois que les gardiens te tirent dessus pour éviter la mort? Sans oublier tirer sur eux sans aucune raison.
Quelle était la raison du kill sur l'autre détenu? Mais pourquoi tirer sur les 3 détenus qui étaient présents? Trouves-tu cela rôleplay, qu'un civil vienne dans une prison en hélicoptère puis marche tranquillement dans la cours avec une arme? Pouquoi roulais-tu en sultan modifié avec un gilet étant /nomoff? Savais-tu qu'un joueur t'avait report pour DM?
Je répète, aucun unban.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum