GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Branden_Jackson [pseudo banni de ce serveur]

3 participants

Branden_Jackson [pseudo banni de ce serveur] Empty Branden_Jackson [pseudo banni de ce serveur]

Message par Branden_Jackson Jeu 18 Oct - 20:14

Mon nom :
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Henson
Raison : OOC graves
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Désoler pour ce que j'ai pu te dire mais la j'ai grave rager acose d'un autre serv RP et la voila j'ai plus aucun serveur alors voila je me co je vois Pseudo banni de se serveur alors que j'y jouait sur se pseudo si ont pourrait unban merci
Screen : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=363680samp000.png

Branden_Jackson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Branden_Jackson [pseudo banni de ce serveur] Empty Re: Branden_Jackson [pseudo banni de ce serveur]

Message par Harley Henson Jeu 18 Oct - 21:10

Mon nom : Branden_Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Henson
Raison : Insultes OOC graves
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut petit fils de pute alors comme sa ont veut pas m'unban ? ta des couille IRL je connait ton adresse ta 15 ans t'es admin tu te sans plus et tu fait le fou épspèce de puto de ta mere j'ai 16 ans je t'attrape je t'encule ta mere tu vois ta mere elle jette la claquette sur toi tu vien me parler espèsse de fils de pute de ta mere la chienne meintenent ta des couille tu doit surement etre un putin de français de merde avec des putin de lunette qui vois flou en 3D espece de connard battard ta rome je l'attrape je la nike tu vois j'ai fait le suce bite jusqu'a meintenent pour rejouer sur le serveur que j'aime et que j'ai payer des jetons et tous pour jouer SALE FILS DE PUTE TA 15 ANS ET TU BAN DES GENS t'es qui toi tu crois t'es quelqu'un de bien pour nous juger tous espece de connard meintenent ta des couille jvien chez toi jte nike toi et toute ta famille PIGER espece de fils de pute j'ai pas peur de toi je te mes une droite tu meurt sur place sale battard tu suce la bite a alcaponie pour gagnier de l'argent ? tu crois t'es plus fort t'es quedale nada IRL t'es une petite salope espece de pute ! vien meintenent espece de conard sois tu unban ou soi jt'encule ta mere IRL c'est piger fils de pute ? !!!!!
(Numéro du ban) : 15338
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542551samp000.png
Meintenent unban ou t'es mort ok ?

T'as cru que c'était la fête?
Harley Henson
Harley Henson
Retraité Staff - Hall Of Fame

Branden_Jackson [pseudo banni de ce serveur] Empty Re: Branden_Jackson [pseudo banni de ce serveur]

Message par Gino Jeu 18 Oct - 21:18

En plus tu continues, non mais sérieusement... Tu vas faire quoi le prochain topic ? Venir chez moi me menacer pour que je t'unban en m'insultant de tout les noms ? Faut arrêter là... Tu vas déjà manger un bon ban' définitif...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé