GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Woody_Denzel [Kyle_Crews]

2 participants

Woody_Denzel [Kyle_Crews] Empty Woody_Denzel [Kyle_Crews]

Message par Stan_Wade Ven 19 Oct - 2:32

Mon nom : Woody_Denzel
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Crews
Raison : /q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai été poursuivi par la police suite a un kidnapping ( scene corecte ), suite a ca ils m'ont retrouvé, une course poursuite a été lancée, je passe par les rails ( en QUAD donc RP ) ils me suivent tranquillement en voiture de police ( Super Rp quoi.. ), suite a ca, j'ai fini par réussir a les semer, nous nous sommes rendu moi et mon complice a l'autre bout de la map dans la foret completement perdu, nous les avons perdu dans les docks, étant labas et ne voulant pas me deconnecter car apres on allait me dire "tu quite le serveur pour pas qu'on te choppe" je suis résté connecté, tout en allant au toilettes, en revenant, j'essayais d'ecrire et ca marchais pas, et je ne voyais personne, quand j'éssayais de /appel mon ami, ca ne fesait rien, j'ai donc /q.
Je me suis immédiatement reco et envoyé un SMS (( OOC )) pour lui dire que j'allais deconnecter ( j'allais voir un film - How High pour ceux qui conaissent - ) donc j'ai ensuite /q étant chez moi, jusque la rien d'anormal. Apres avoir vu mon film, je me reconectte ( 25 personnes de co a ce moment ) et je vois le message "Banni Temporairement" pour un temps de 3 jours.
J'aimerais tout simplement connaitre la raison car "/q en scene" la scene était largement fini, on les avaient semé et on était en pleine foret, ils ne nous suivaient plus du tout.. Donc je demande un déban' etant donné que c'est un peu abusé de me mettre 3 jours alors que j'avais vraiment semé les flics.. qui dailleurs roulaient de facon NO RP surtout que quand on "/do une voiture de police sur les rails ?" ils font demi tour et "/do elle n'est pas sur les rails", foutage de gueule..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15783
Screen de votre ban sur le serveur: Screen Ban

Merci d'avoir lu cette demande et bon courage.

Stan_Wade

Ancien Prenom_Nom : Dimitri_Zadrovski, Suleym

Revenir en haut Aller en bas

Woody_Denzel [Kyle_Crews] Empty Re: Woody_Denzel [Kyle_Crews]

Message par Andrew Burlington Jr. Ven 19 Oct - 5:40

J'ai demandé à Kyle de te bannir :
https://nsa32.casimages.com/img/2012/10/19/121019054829588969.png

Donc les voitures de flic qui roulaient sur les rails, je n'en sais strictement rien, j'étais avec votre victime du kidnapping (d'ailleurs j'aimerai savoir la raison du kidnapping) en train de l'aider, et d'avoir le maximum d'informations sur toi, dont le fait qu'il y avait une Sanchez dans le lot. Je n'étais pas sur le délit de fuite du Quad, d'ailleurs, j'ai du mal à imaginer un Quad sur des rails, je te laisse voir de plus près concernant à In Game à quoi ressemblent des rails ( http://www.regiomobilite.com/index_intermodalite.com_fichiers/P1010063.JPG ).

Bref, à la fin du délit de fuite du Quad, un agent regarde ta plaque, et lance une recherche pour avoir ton nom, et on lance des recherches via le Central pour te trouver, ce qui a été fait dans les règles, et ça nous a mené à la campagne où vous étiez. J'arrive, je balise pour les autres voyant une Sanchez, avec deux hommes, le néant autour, sachant que tout nous menait ici. J'ai balisé à mon arrivée à 1:14:21, tu as /q devant moi à 1:14:31.

Je pense que le bannissement est amplement mérité, sachant que Kyle a été gentil par rapport à la sanction normale d'un /q en scène.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Stan_Wade Sam 20 Oct - 16:42

Je reponds de mon iphone veuillez excusez mes fautes.

Pour commencer un quad peut tres bien rouler sur des rails, d'ou le nom Tout Terrain.

Comment nous as tu retrouvé alors qu'on etait a l'autre bout de la map justement pour afk?

Et je suis desolé mais je ne savais pas du tout que vois etiez la, quand je suis revenu sur le pc L'J ( nom de mon complice ) etait toujours la, j'ai commencé a lui parler IC mais quand je tapais quoi que ce soit ( commande ou phrase ) rien ne s'affichait dans le texte, etant donné que sur CMLV ca arrive frequement, je me suis dit que le serveur buguais de nouveau donc j'ai /q puis je me suis imediatement reco pour le prevenir ooc que je deco car j'allais me mater un film.

Reflechis, je ne suis pas stupide, je savais tres bien que tu etait co vu qu'on avait parlé du saut du toit precedement. Explique moi pourquoi j'aurais /q si je savais que vous etiez la alors que tt le monde sais que /q = 4-5 jours de ban et que IC j'aurais pris 2-3h..

Je comprends que ca enerve si vous aviez reussi a me choper, mais la poursuite n'étais pas reglo et que tu nous ai retrouvé par magie a l'autre bout de la map encore moins..

Si tu veut qu'on refasse la scene IC pas de souci, mais ne me mettez pas un ban pour /q alors que c'est un bug du serveur..

Merci, Woody_Denzel

Stan_Wade

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 20 Oct - 17:46

Tous terrains d'un Quad ne veut pas dire rails hein, terre, eau non profonde, sable etc, mais rails c'est un peu abusé selon moi.

Non, ce n'était pas un bug du serveur, ça marchait très bien, mes messages s'envoyaient, et ton ami a fuit en Sanchez, ça n'était en aucun cas des lags serveur.

Comment je t'ai retrouvé ? On a eu ton nom avec la plaque de la Sanchez, le FBI peut tout avoir IC sur toi à partir de ton nom, numéro de téléphone, etc.

Refaire une scène c'est trop simple, sachant qu'on était pas mal d'agents sur le coup, avoir tous les agents qui étaient là pour refaire la scène, ça va être dur.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Stan_Wade Sam 20 Oct - 22:30

Ecoute, maintenant soit tu reflechie soit tu me laisse finir mon ban..

Explique moi juste une chose, entre :

- 2h IC.
-5 Jours de Ban

Pourquoi est ce que j'aurais choisi les 5 jours ? faudrait vraiment etre stupide, j'ai pas fait expres de /q en scene, je ne savait meme pas que tu nous avait retrouvé, sinon je serais pas parti..

Bref maintenant c'est a toi de voir, moi je te dit que mon /q n'était pas volontaire et que ca fait maintenant 2 jours que je ne peut pas jouer alors que c'était un bug et non de ma faute. Bon jeu

Stan_Wade

Message par Stan_Wade Lun 22 Oct - 1:39

Ca fait 4 jours que je suis ban, j'ai encore 3 jours, je peut etre deban ?

Je suis désolé du /q, mais je le repete ca n'est pas de ma faute, c'est pas volontaire..

Merci, Woody_Denzel

Stan_Wade

Message par Andrew Burlington Jr. Lun 22 Oct - 3:20

Par contre tu n'étais pas obligé de me MP sur le panel pour ta demande de unban, c'est écrit sur le panel de ne pas utiliser les MP pour ceci.

Bref, je fais passer le sujet à Kyle Crews.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé