GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Samuel_Vitulli [Dean_Weaver]

2 participants

Samuel_Vitulli [Dean_Weaver] Empty Samuel_Vitulli [Dean_Weaver]

Message par Zachery Lemieux Sam 20 Oct - 13:47

Mon nom : Samuel_Vitulli
Nom de l'admin qui m'a banni: Dean_Weaver
Raison : "TO provoqué, refus de scène"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout par de ce report posté par un agent du "FBI" (je le met bien entre guillemet parce qu'il son nom n'apparait pas en bleu IG/OOC) ou j'avais d'après lui provoqué un TimeOut puis des OOC inutiles. Je trouve juste que 5 jours de bannissement c'est un peu abusé pour ce genre de chose. J'ai eu mes justifications sur ce report posté mais l'admin en question ne prenait même pas en charge mes dires. Pourtant tout est bien justifier.
Pour mon TimeOut, c'est quelque chose qui m'arrive assez fréquemment (mes amis IC pourront vous le confirmer). A chaque retour du bureau, ma souris reste bloqué en haut à gauche de mon écran, donc pour éviter cela, je fais comme à mes habitudes echap+ctrl mais cela ne marche pas tout le temps alors je suis obligé d'éteindre et de rallumer le PC et ce qui met arrivé ici. (Je voulais revenir sur le bureau parce que quelqu'un m'avait /sms OOC qu'il fallait que je regarde skype vite fait).

Pour le OOC inutile je trouve que c'est abusif, j'ai juste dis un truc, j'ai pas dis plusieurs phrases en OOC, JUSTE UNE!
Ce OOC n'était pas vraiment inutile, je lui ai juste expliqué que s'il tenait à m'arrêter, elle aurait été non justifier étant donné que je rangeais mes armes en OOC (pour voir les détails de se rangement, lisez mes postes sur le lien du report) mais d'après lui je les "switchais sans /me".
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):15805
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Merci d'avoir prit le temps de lire.
Cordialement.

Zachery Lemieux

Ancien Prenom_Nom : S.V D3

Revenir en haut Aller en bas

Samuel_Vitulli [Dean_Weaver] Empty Re: Samuel_Vitulli [Dean_Weaver]

Message par Reynold MORRISON Sam 20 Oct - 16:46

Donc, je répond. C'est moi qui ai demandé ton bannissement en vu du report forum.

- Tu lis une conversation skype en pleine arrestation.
- Tu joues avec des armes ooc sur le serveur.
- Tu refuses de te faire prolonger sur le serveur.
- Tu time-out provoqué ou non pendant l'arrestation tu reviens 7 MINUTES après alors que ça prend pas 7 minutes pour reboot un pc.

Donc tu finis ton bannissement.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Second personnage : Jaylen Lanfield

Message par Zachery Lemieux Sam 20 Oct - 19:05

- Tu lis une conversation skype en pleine arrestation.
Et alors? Si je m'amuserais à te dire le nombre de joueur qui font ça j'en finirai jamais. J'allais pas non plus y rester 2 heures.
Et puis tu me dis "en pleine arrestation"? C'était une arrestation OOC dans ce cas là étant donné que je rangeais mes armes OOC (j'avais timeout juste avant d'avoir eu affaire à cette "arrestation" comme tu dis).

- Tu joues avec des armes ooc sur le serveur.
Je me suis expliqué dans le sujet et sur les post' du lien que j'ai exposé sur ce sujet. Mais à mon avis c'est encore un travail bâclé des modérateurs. Excusez-moi de mon arrogance, mais au moins ça à le mérite d'être énoncé.
Je rangeais mes armes OOC une par une, je venais de me reconnecter sur le serveur et lorsque que l'on se reconnecte après un timeout, on a nos armes en main.

- Tu refuses de te faire prolonger sur le serveur.
Ou est-ce que j'ai dis que je refusais? J'ai juste demandé des informations sur ce prolongement parce que me retirer 20k cela me paraissait beaucoup pour un petit truc comme celui-ci. J'ai tenté de discuté avec le modérateur en question sur ce sujet mais j'avais affaire à un robot qui me répondait pas et qui faisait que d'agir.

- Tu time-out provoqué ou non pendant l'arrestation tu reviens 7 MINUTES après alors que ça prend pas 7 minutes pour reboot un pc.
J'ai un PC très nul qui est très long au démarrage et qui faut par conséquent attendre 5 minutes lorsque j'arrive sur mon bureau pour ouvrir GTA.
Mais bon, je t'excuse, on a pas tous des alienware.

Zachery Lemieux

Message par Reynold MORRISON Sam 20 Oct - 21:24

UP ta demande dans 2/3 jours.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Second personnage : Jaylen Lanfield

Message par Zachery Lemieux Sam 20 Oct - 21:32

Dans 2/3 jours mon ban est fini, je vois pas l'intérêt.

Zachery Lemieux

Message par Zachery Lemieux Mer 24 Oct - 21:17

Up.

Zachery Lemieux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé