Cruzio "FALCKO" Fernandez "L'idéologie d'un Mara X3"
+3
Michael Sicilianii
Adani Manfred
Kévin_McTavish
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Cruzio "FALCKO" Fernandez "L'idéologie d'un Mara X3"
Cheveux : Rasé Surnom : Cruzio, Cruz, FALCKO Tatouage : MSX3 dans le coup et dessin corne du diable avec écris MaraSalvatrucha 13 Oreille : Boucle d'oreille sur l'oreille droite. Tenue vestimentaire : Haut ORLANDO "13" ou chemise bleu, ou veste "DODGERS" bleu, un baggy soit noir ou beige, ou des jeans, des Nike Air Jordan, ou Converse ALLSTAR. Toujours son bandana bleu sur lui. Des gants noir au mains. " Quand on entre dans le monde d'un gang, il faut faire attention ou l'on mais les pied, car il y a que 3 issus possible, l'hopital, la prison...ou la mort..." Le 07 Juin 1981 fût la naissance de cette enfant, un enfant détesté de la vie, de cet parent, des parents dit d'un père hispanique proxénète, et trafiquant de drogue, et d'une mère accros au crack. Cette enfant on l'appelé Cruzio. Ce nom lui fut donné a l'âge de sept ans suite a çà puberté et son charisme crée très rapidement... Il fût abandonné comme un chien par c'est parent, c'était un de c'est chien aérant de la rue sans argent. On le désigné pas comme un de c'est clochard de gosse, mais plutôt comme une personnes qui avait toujours des ruses, pour ce faire de la thune, ou pour trouvé un endroit ou dormir. Cette enfant "Cruzio" étais très malin. " La première fois que j'ai montrer que je n'était pas comme c'est gosses, euh...j'avais dix ans...dix ans et demi." C'est plan pour y avoir de la tune, c'était cette drogue, que j'allais acheter a cette homme, qui m'avais appris le respect et de ne pas se faire marcher dessus. C'était cette homme... Hum si je me rappelle bien il s'appelait Calvo. Cette homme c'était comme mon grand frère, j'lui devais d'être fidèle, il l'étais avec moi. Cette homme étais lui même un homme de la rue, un homme de ce putain de ghetto hispanique. A l'âge de mes 10 ans..10 ans et demi cette homme m'avais toujours guidé au paravent, il m'avais vraiment tous appris, et toujours je finissait par m'en sortir. A l'age de mes 10 ans, cette homme me fût donné cette arme. Ce n'était pas qu'une arme pour tué... C'était mon arme pour tué, pour gagner mon.. putain d'respect. Le respect c'était putain de devise pour devenir des leurs. Cette putain de devise y'en avait pas dix comme mes dix ans, mais une. Avec l'argent, tu t’achète se que tu veut, pour gagner l'argent tu rackette, tu tue pour survivre, tu deal...Après tu peux la claqué dans n'importe quoi comme dans des putes.. Oui des putains de salopes des rues... Mais toute cet activité, c'était mon putain d'passé, mon putain d'respect. J'avais 25 ans, Quand les flics, avec le SWAT, fût venir sur Los Flores, pour embarqué tous réseaux de la MS13... Ca putain de dope, c'est putains de membres, mes frères.. Moi je n'étais pas la j'étais parti rendre visite a cette putain d'pute, et c'était l'putain de moment ou mes frères aurait vraiment vu qui j'étais. Ce putain d'hispanique s’appellent "Cruzio". " La fin de ma vie se résume pas simplement qu'a une putain 20 aine d'année, c'était plus compliqué que ça..." Un jour je rentrait chez moi, j'étais encore dans les putains affaires du barrio, depuis ce putain de jour, c'était le mien, a ce gang, a ma vie.. La MSX3, "MSX3" Ceci voulais dire Mara Salvatrucha X pour 10 en chiffre romain et 3 comme le chiffre si l'on calculé les deux chiffres cela voulais dire, 13. La MaraSalvatrucha Trece (13). A cette fin, c'était moi l'dernier qui vivait dans se barrio, n'étant pas été la pour mes frères, je géré ce business comme si qu'il étais la. Reprenons... Un jour je rentrait chez moi, et je vus ce monde dans ma rue, c'est enfant qui avait eux même l'âge que j'avais a mon départ... J'ai tous de suite appris a les connaitre et a savoir qui il étais, Y'avais ce Vic', un de c'est mec, qui avait été en taule, et qui connaissait Calvo. A ce que j'avais compris c'était comme son fils... Au départ je pensait que c'était encore des putains de 828 cet enfoiré de norte cliqua. Mais non.. Je les su après... J'ai donc appelé mon amis Jo-jo, cette amis étais de confiance, il connaissait aussi Calvo, il étais dans le même business que moi. C'était un de mes proches confiant et respecté... Ce putain de soir j'me rappelle comme si c'était hier, c'était le premier passage des nortes, avec les nouveaux enfant de la Mara X3. J'ai pas hésité et j'leurs est dit de rentrer chez eux, et avec mes amis a coté, on c'est chargé d'eux, c'est putain d'enfoiré, il sont vraiment pas fais long feu. On été moi Cruzio, Jo-jo, Tito deux autre amis que connaissait Jo-jo, on les a bien savaté.. *dit t-il en ricanant*. Ce troisième jours j'ai rencontré cet deux pute a la gare, on a passé de bon moment, j'me rappelle que j'les est même pas payé, J'avais cette issa j'les violé quelque temps après (voir screen en haut) , mais l'autre c'était plus que ça elle pouvais servir, y'avais ce putain d'vato, Cabral j'lavais rencontré sur south-side, il m'avais bien aidé pour l'coup d'la putain. La deuxième des putes, elle été libre, j'lui avait filé d'la tune pour qu'elle se sorte de cette merde, pour l'a donné a son MAC, elle devais des dettes, c'putain d'enfoiré j'comptais bien récupéré ma tune, Cette pute qu'on avait violé avec cabral, vu que je savais ou créché se mec qu'on appelé Jack Brooks. J'avais déposer cette putain de salope devant chez lui, c'était un pompier, étant boss d'un réseaux mafieux, j'en avait pas du tous peur, j'savais que j'pouvais compter sur mes gars, et j'suis un putain d'gosse comme disait Calvo qui s'en sort toujours dans n'importe quel merde... " A suivre..." Rédaction : Cruz "Cruzio" Fernandez Image et screens : Web et screens personnel. Idée : Cruz "Cruzio" Fernandez Personnage : Cruz (Cruz_Fernandez), Calvo, Vic , La pute sortie de la merde (Ama..), La pute violé (Issa Dossey), Jojo (Jorge Velasco), Cabral (Cabral Balmores), Le boss du réseau mafieux (Jack Brooks), Tito (Valdano Torres) Pour information tous ce qui est rédigé ici, sont vraiment ce qu'il passé tous au long de mon passé MS13 depuis le début de mon arrivé. Essayé de vous mettre dans la peau du personnage (moi IC), j'ai utilisé "Je" et je parle comme si j'y étais... Merci Bientôt la suite. Je demanderai juste un truc a Jack Brooks qui ne c'est pas qui je suis IC, j'ai prêté de l'argent a Ama et je compte la récupéré IC, ne metagame pas mon pseudo s'il te plait. Merci. |
Dernière édition par Cruz_Fernandez le Mer 31 Oct - 0:19, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Cruzio "FALCKO" Fernandez "L'idéologie d'un Mara X3"
Je demanderai juste un truc a Jack Brooks qui ne c'est pas qui je suis IC, j'ai prêté de l'argent a Ama et je compte la récupéré IC, ne metagame pas mon pseudo s'il te plait. Merci.
Invité- Invité
Belle Présentation ! Bien joué !
Kévin_McTavish- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun :p
Vraiment une très belle présentation. J'attend la suite
Adani Manfred- Messages : 2584
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti
Belle présentation , belle histoire rien a dire.
Michael Sicilianii- Messages : 3043
Ouais ont la bien baisser Issa'. Ou sinon belle présentation.
Paquito Castaneda- VIP
RIP Issa, qui à finie avec 3 balles de silencieux dans la tête juste après s'être fait violée par des MS, c'était pas sa soirée faut croire.
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Belle présentation, j'attend la suite.
Jimmy_Trayshawn- Messages : 660
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez
Laurencio Maldinamo- Messages : 3431