GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Expliquation demander par [Malcolm_Kearley]

2 participants

Expliquation demander par [Malcolm_Kearley] Empty Expliquation demander par [Malcolm_Kearley]

Message par Carlito Brigante. Jeu 25 Oct - 12:23

Mon nom : Carlito Brigante
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm Kearley
Raison : Attente d'expliquation forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc voilà l'expliquation que tu demande Malcolm, pour Orion, il vient vers nous en sanchez chercher l'action et nous insulter sans raison sachant que nous sommes deux associés d'une mafia, on lui demande de parler mieux, mais non il continu jusqu’à même nous menacer, sa part déjà loin, on tente alors de le racketter, mais rien à faire il refuse de jouer la scène, et donc IC de nous obéir, ce qui m'a pousser à le tuer pour mon RP, avant ça il demande mon nom_ prénom pour me report pour je ne sait qu'elle raison, pour cela il me fouille sans /me, sa parait drôle mais c’est vrai :
Expliquation demander par [Malcolm_Kearley] Sa-mp-11Expliquation demander par [Malcolm_Kearley] Sa-mp-12
Maintenant pour Walter, je sais plus qu'elle est son nom, lui c'était tous simplement, à cause d'une embrouille qui as dégénéré en fusillade un jour, il m'a tiré dessus, je me suis enfuis, et depuis ce jour je le cherche à l'aide d'un amis, et je l'ai trouver. Bon maintenant que tu as mon expliquation, j’espère que tu va me unban, sa fait déjà un jour de ban pour rien.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 15896
Expliquation demander par [Malcolm_Kearley] Sa-mp-13
Carlito Brigante.
Carlito Brigante.

Revenir en haut Aller en bas

Expliquation demander par [Malcolm_Kearley] Empty Re: Expliquation demander par [Malcolm_Kearley]

Message par Malcolm Kearley Sam 27 Oct - 10:15

Ok merci, car en moin de 5 minutes tu es partis tuer deux mecs comme ça.

Unban dès que le panel ouvre.

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Revenir en haut Aller en bas