Sean_Johnson[Layton_Mayce]
3 participants
Sean_Johnson[Layton_Mayce]
Mon nom :Sean Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Layton Mayce
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?omme l'as dit Victor_Jones, je n'y suis pour rien ! Je suis sortie de la pièce et mon frère a fait n'importe quoi, je suis prêt à rembourser les personnes qu'il a tuer mais svp unbannez moi je n'y suis pour rien, vous n'avez qu'a bannir son compte, c'est Ahmed Benazlah un truc comme sa.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Layton Mayce
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?omme l'as dit Victor_Jones, je n'y suis pour rien ! Je suis sortie de la pièce et mon frère a fait n'importe quoi, je suis prêt à rembourser les personnes qu'il a tuer mais svp unbannez moi je n'y suis pour rien, vous n'avez qu'a bannir son compte, c'est Ahmed Benazlah un truc comme sa.
Screen de votre ban sur le serveur:
Sean Johnson- Messages : 917
Re: Sean_Johnson[Layton_Mayce]
Up, c'est chiant j'ais payé un rename j'peut même pas jouer !
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Calme sur les UP.
Désolé de posté car lui tout seul il fait un sujet entier.
Désolé de posté car lui tout seul il fait un sujet entier.
Invité- Invité
Justement, sa fait 1 semain/ 7jours/168h que l'admin passe pas par ici, je sais qu'il a du travail mais la c'est abuser ...
Sa fais 288h que j'suis ban sans raison, je up tout les jours c'est pas pour dire la, mais c'est abuser...
Pour commencer j'étais en déménagement toute la semaine dernière donc pas d'accès à internet, ensuite j'ai des occupations IRL comme tout le monde et puis le ban est justifié, je vais réfléchir et demander conseil, tu auras une réponse sous peu.
Ce qui est "abuser" c'est de ne pas faire attention à ton compte, tu es responsable de ce dernier dans n'importe qu'elle situation.
Ce qui est "abuser" c'est de ne pas faire attention à ton compte, tu es responsable de ce dernier dans n'importe qu'elle situation.
Layton Mayce- Messages : 1860
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield
C'est pas la bonne section, poste plutôt ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/f198-banni-par-un-administrateur
Michael_Marshal- Messages : 889
Ancien Prenom_Nom : Tyler Kingston
Layton Mayce a écrit:Pour commencer j'étais en déménagement toute la semaine dernière donc pas d'accès à internet, ensuite j'ai des occupations IRL comme tout le monde et puis le ban est justifié, je vais réfléchir et demander conseil, tu auras une réponse sous peu.
Ok, mais pour le fait de faire attention à son compte j'peut pas le faire H24, je savais vraiment pas que mon frêre alait prendre le pc, mais si tu veux maitenant que je devrais faire quelque chose je rw et je change d'utilisateur comme sa il pourra pas aller dans ma session car ya un mdp.
Pour le moment tu restes bannis, repost une demande dans quelques semaines.
Layton Mayce- Messages : 1860
Ancien Prenom_Nom : Trevon Mayfield