[PED]518th Jefferson's Street Hulsters.[Fermé pour le moment.]
+2
Sam Lewis
Shaquan Coolidge
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[PED]518th Jefferson's Street Hulsters.[Fermé pour le moment.]
Histoire #A venir. Critères de recrutement Avant tout, faut savoir que nous sommes en aucun cas un gang, mais une bande de potes qui traîne comme vous traîneriez chez vous au quartier, voilà ce qu'on est, en aucun cas on touchera à une arme à feux, faut savoir que avant de vouloir se servir d'une arme à feux faut savoir la manier. Cela viendra avec le temps, on ne vend rien d'illicite, peut être un peut d'herbe mais rien d'important. On est plus concentrer à ce faire de l'argent et à traîner entres potes comme vous le feriez chez vous. Pour traîner avec nous, essayez une approche très original, la meilleurs que possible, essayez d'avoir un type de personne propre à vous même qui pourrai créer de belles scènes autour de vous, vous le savez je pense mais je préfère le redire attendre et rien faire ce n'est pas dans nos cordes, je préfère être franc si vous venez juste question d'être dans une PED alors venez pas. Ici nous chercherons des personnes ayant l'envie de rôleplay qu'on soit deux ou dix cela ne doit en aucun cas changer soyer juste imaginatifs. Le rename : Quand vous commence un personnage IG, cela ne sert a rien de nous dire je vais rename, si vous, voulait rename faite le on veut bien mais dans aucun cas je veut voir de famille, pourquoi ? Les familles sont la OOC, donc renforce vos liens donc le IC en prend un coup aussi, je veut bien que vous joué le Rôle Play de frère et soeur mais pas une famille entière. Pour résumer en quelques lignes nous voulons des joueurs ayant l'envie de rôleplay qui n'ai pas obligatoirement un rôleplay hors norme mais un rôleplay convenable & non pas un joueur à problèmes si vous venez pour croire que les fusillades auront lieux ou d'autres choses comme cela, vous vous trompez complètement des grosses scènes auront lieux ou vous vous amuserez aussi bien que dans un gang officiel. Important : Venez de 8 a 20 ans sa sera mieux, et plus RP. Ou si vous voulez restez simple habitant venez a l'âge de 40 ans 30 ans, et les plus jeunes, (8 à 14 ans) effectuerons des actions pour vous, comme par exemple, faire vos courses etc... Relations inter-factions Il n'y as aucunes embrouilles avec d'autres gangs/factions IC ni, d'alliance pour le moment, et si vous voulez rejoindre, ne penser pas créer des histoires avec d'autres gangs car les "leaders" feront en sortes qu'il n'y ai plus de soucis IG, et ce dans un cadre roleplay. Habitants : Braydon "Young'E" Stewart : Lui, c'est sans doutes le plus ancien du quartier, il est arriver a l'âge de 10 ans a Jefferson, et a en tête de faire revivre cette rue, la 518th, avec sa bande d'amis, il va les mener a faires des actes plus ou moin dangeureux, plus ou moin légal. Il n'est pas très gros et grand malgrès son âge qui est de 18 ans, mais sait ce défendre tout de même. Il protège tout le temps sa famille ainsi que ses amis, sa famille, qui est juste sa soeur est son frère a présent, il n'as plus eu aucun signe de vie d'eux a l'âge de 15 ans, peut être as t'il l'intention de les retrouver ? (Envoyez moi vos présentation sur skype (andrew.connors8) ou postez les directement a la suite du sujet.) Leaders : Braydon Stewart - / (Recherche.) Territoire occupé : Jefferson Street 518th Création du projet : 26/10/2012 Passage PA : // Passage FNO : // Passage FO : // |
Je veut bien de l'aide pour ce qui est du thread (histoire surtout) et les images du type : Le nom de la faction, Habitants, etc.. Merci d'avance a celui qui m'aideras, bien entendu, s'il m'as aidez et qu'il le souhaite, il pourras faire partie du projet.
Dernière édition par Braydon Stewart le Ven 26 Oct - 22:30, édité 2 fois
Shaquan Coolidge- Messages : 222
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [PED]518th Jefferson's Street Hulsters.[Fermé pour le moment.]
Gare aux pubeurs.
Dernière édition par Braydon Stewart le Ven 26 Oct - 15:24, édité 1 fois
Leaders : Braydon Stewart - / (Recherche.)
Okay tu fou leader n'importe qui ? x)
Sam Lewis- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield
N'importe qui = moi, et un amis. Enfin, quelqun de confiance IG comme OOC que je trouverais au fil du temps.
Tu devrais plutôt t’orienter vers une FGANG/Projet similaire actuellement présent que d'ouvrir directement une PED car apparemment tu est nouveau, c'est mon conseil.
Sinon, bonne chance.
Sinon, bonne chance.
José Martí- Messages : 3021
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY
Tu es seul pour monter le projet c'est aps bon du tout, essaye de faire des truc IG, ramène du monde, et quand ton projet a une équipe stable ( membres de confiance) tu poste le thread car la tu es seul, sans membres sur les quelles s'appuyer.
C'EST UN SIMPLE CONSEILLE.
Bonne chance sinon.
C'EST UN SIMPLE CONSEILLE.
Bonne chance sinon.
Callen Geoghegan- Messages : 2348
Ancien Prenom_Nom : Foolek
Je ne suis pas nouveau, je serais lvl 20 par là si j'avbait vraiment jouer, mais j'avais fait une grande pause SA-MP (lvl 8 actuellement.) Et, merci pour tes encouragements.
Merci aussi pour tes encouragements, enfaite, on est une bande d'amis, donc vraiment pas presser etc... Donc, je vais chercher des gens etc, mais si les gens se connectais, sa irais mieu
Merci aussi pour tes encouragements, enfaite, on est une bande d'amis, donc vraiment pas presser etc... Donc, je vais chercher des gens etc, mais si les gens se connectais, sa irais mieu
Je vous invite vraiment a venir IG (pas a Jeff' spécialement, juste vous co') et venir rp avec moi etc Car, je veux vraiment que ce PED marche
Améliore un peu la présentation, mais quelques images, etc. Commencer un PED en étant seul, c'est difficile, je te conseille également d'en rejoindre un similaire. Je te souhaite bonne chance tout de même.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
J'essaie de faire de images, mais j'y arrive pas... Enfin, genre pour le Histoire etc... J'sait même pas pourquoi j'me suis lancé la dedans...
Améliore ton thread de présentation. Est-tu sur de pouvoir leader ?
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Car tout simplement tu était très motivés, donc tu t'es lancer là dedans. Regarde les autres PED afro, comme St.Joseph Blocc Street, Washinton, ou bien mon PED à moi qui est dans ma signature.
Oui j'en suis capable, je vien de L*P et, j'ai plusieurs fois leader des factions. (Dont une FNO.)
Si tu as besoin d'aide pour des images, clic ici.
Bref, j'vais fermer sa sa sert a rien.. J'vais ptet refaire une pause sa-mp...
J'sait pas s'que je vais rejoindre comme ped mais bon... J'sait pas quoi faire dutout...
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1