GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[LSPD] Communiqué de la Direction Générale - Ouverture LSPTA

2 participants

Aller en bas

[LSPD] Communiqué de la Direction Générale - Ouverture LSPTA Empty [LSPD] Communiqué de la Direction Générale - Ouverture LSPTA

Message par Jack Derly Ven 26 Oct - 23:44

[LSPD] Communiqué de la Direction Générale - Ouverture LSPTA Logo_lspta

Communiqué de presse officiel - 26/10/2012

Habitants de Los Santos,

Après plus d'un an d'élaboration, nous sommes fiers de vous annoncer l'ouverture du Los Santos Police Training Academy.
Les élèves suivront des cours théoriques et pratiques avec l'aide d'instructeurs extrêmement expérimentés et choisis par l'équipe de commandement du Département.
Munis d'un site spécialement aménagé pour les exercices pratiques, les élèves apprendrons à manier des armes à feu de tout type, à poursuivre un suspect à l'aide de véhicule de patrouille, les procédures judiciaires et policières en vigueur ou encore des cours de combats rapprochés.

Vous pouvez des à présent voir les prochaines sessions de recrutement sur www.ls-police.org

Chef Général Jack Derly
Département de Police de Los Santos

[LSPD] Communiqué de la Direction Générale - Ouverture LSPTA Lspd2012_pied2comm-cmlv
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Communiqué de la Direction Générale - Ouverture LSPTA Empty Re: [LSPD] Communiqué de la Direction Générale - Ouverture LSPTA

Message par Invité Dim 28 Oct - 18:37

**Jennifer passe au 24/7 et voit l'ouverture du recrutement de Los Santos Police Training Academy**
Oupii ! Super. J'en avais marre de rien foutre chez moi la journée, j'vais enfin faire c'que je veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Communiqué de la Direction Générale - Ouverture LSPTA Empty Re: [LSPD] Communiqué de la Direction Générale - Ouverture LSPTA

Message par Angel_Kyle Mar 30 Oct - 21:29

**Mallorie passe au Tabac et voit l'ouverture du recrutement de Los Santos Police Training Academy**

Super ! Je vais enfin Suivre un peu la lois !
Angel_Kyle
Angel_Kyle

Messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Communiqué de la Direction Générale - Ouverture LSPTA Empty Re: [LSPD] Communiqué de la Direction Générale - Ouverture LSPTA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum