[PA] American Legion Riders Motorcycle Club [Pluri-Ethnique] (Thread III)
+50
Ernesto_Carcero
River Stone
Ashley Lumber
Louis Scibetta
Danny McGarren
Eason Hopkins
Tyson Curry
Serial Braqueur.
Jeremy Truman
Franklin Ralph [Ban fofo]
Feliks Bogdanovitch
Nathan Tubman*
Adani Manfred
Maurice_CAPAZZO
Ryan Mayfield
Kharley Larson
Eddie Martelli
Jasper Landley
Chico_Carreras
Drayvon Dilworth
Klayton Larson
Juanito Araujo
Curtis Nemey
Jovany Canzano
Marco_Pietro
LeaveCmlv
Herschell Woodburry
Orpheus Caldwell
Mehdi_Johnson
Viktor_Kirilenko
Jimmy Albertino
JEERIDE
Jawin Douglas
François Starfoulah
Falco Zamora
Tyler STAPELTON
Timothy Washburn.
Peter Clow
Aranzo Inserda.
Carlito_Antonio
Slick
Sevag Styopa
Kenan Menendez
Eason Clifton
Derek Holden
Ryan Sandman
Robert Ruggles
Salazar Traleso.
Juanito Jalèn
Roth Zilberman
54 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 12 sur 37
Page 12 sur 37 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37
Re: [PA] American Legion Riders Motorcycle Club [Pluri-Ethnique] (Thread III)
Très bon projet qui donne envie de RP biker , on vas surement se voir très prochainement IG. Bonne chance pour le projet !
Marco_Pietro- Messages : 25
Vous etez ou les mecs la ?! Connectez vous ig je galère la !
Jovany Canzano- Messages : 2633
Moi & Alex depuis c'matin on est la
Curtis Nemey- Messages : 338
Alex, j'ai encore le bug You are Banned j'attend de me faire deban -_-
Juanito Araujo- Messages : 899
Klayton_Larson a écrit:Stan tu m'a oublié dans les membres, mdrr , c'est pas sérieux sa :p
EDIT: T'a mis 2 fois Curtis Nemey aussi.
Klayton Larson- Messages : 498
Aleksei_Vassili a écrit:Mon ordi fait plus de crisepour le moments je suis la dans 30 minute haha'
Harry je voudrais bien une signature avec ecrit : Golden .avec une freeway en fond et le nom du projet
Hey mon petit tu RP biker avec Joyce c'est good ,faite du bon roleplay les mecs je compte sur vous
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
AH geryl bien ou quoi ? C'est itachi la
Bien ,bien ,je sais que c'est toi héhé ,sa se passe j’espère ?
Drayvon Dilworth- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason
Bien sur ! T'a oublié que c'est mon rp principale
Rodney a fait son approche il m'a l'air pas mal ce petit !
Curtis Nemey- Messages : 338
Juanito Jalèn- Messages : 789
Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard
Marco a fait son approche avec moi, belle approche on a pu faire de belle scéne etc. Good.
Klayton Larson- Messages : 498
Mdrr la photo de ton profil curtis ! UN VRAI CHAUVE AHAHA
Gerryl Jiason a écrit:Aleksei_Vassili a écrit:Mon ordi fait plus de crisepour le moments je suis la dans 30 minute haha'
Harry je voudrais bien une signature avec ecrit : Golden .avec une freeway en fond et le nom du projet
Hey mon petit tu RP biker avec Joyce c'est good ,faite du bon roleplay les mecs je compte sur vous
Wech Geryl tu dates toi Mdrrr , J'ai repris CMLV ca va faire Mal IGOOOOO , T'est toujours Black circle ??
LeaveCmlv- Messages : 1306
Terry_Carreras a écrit:Eh ben , on dirait que t'as fait les ALR tout seul Stan' , j'suis deg' , t'as tout viré , on est même plus représentés , si tu veux dire que t'es resté et tout , ouais j'suis d'accord t'as totalement géré de pas laisser tomber le club comme nous , je suis conscient que j'vous ai laissés , Peter aussi , Brax' on en parle pas , c'est lui qui a trouvé le nom du club , tu vas dire ouais on l'aurait trouvé , il a assuré quand même.
Moi toute la thune que j'ai claquée iG pour les flingues , j'tai même preté 20k , pour le L Weapon , Pet' j'en parle même pas de ce qu'il a dépensé et ce qu'il a donné pour lancer le club , bref' en nous remerciant , tu nous vires carément de la description , tu vires nos vidéos...
Déçu , vraiment mec.
Je vais répondre à sa place car là il est absent, déjà je vais aussitôt me co sur son compte forum pour modifier ça, d'abord on présente nos excuses (nos car je gere aussi le thread), en aucun cas on a vouluy vous oublier, mais voilà, comme vous pouvez le constater, le thread est quand même conséquent, et on peut plus rien ajouter au bout d'un moment, on a donc virer quelques trucs qui nous paraissaient pas fondamentaux, oui on a viré les 3 premières vidéos (le paintball on trouvait ça inutile, et les deux autres vidéos (CK des black fighters et le deal d'armes sont des vidéos qui datent et qui ne sont plus d'actualités.) Mais ne croyez pas qu'on vous oublie tous les deux, ce que vous avez fait pour le club est très important, et croyez moi qu'on vous remercie sincèrement, et vraiment on a pas envie envie de créer une queconque embrouille avec vous, même si toi Terry je crois que tu m'aimais pas beaucoup, je parle quand même pour Stan, voilà ! Encore desolé, j'espere que vous comprenez mieux !
François Starfoulah- Messages : 2416
Colin Cleaver a écrit:Terry_Carreras a écrit:Eh ben , on dirait que t'as fait les ALR tout seul Stan' , j'suis deg' , t'as tout viré , on est même plus représentés , si tu veux dire que t'es resté et tout , ouais j'suis d'accord t'as totalement géré de pas laisser tomber le club comme nous , je suis conscient que j'vous ai laissés , Peter aussi , Brax' on en parle pas , c'est lui qui a trouvé le nom du club , tu vas dire ouais on l'aurait trouvé , il a assuré quand même.
Moi toute la thune que j'ai claquée iG pour les flingues , j'tai même preté 20k , pour le L Weapon , Pet' j'en parle même pas de ce qu'il a dépensé et ce qu'il a donné pour lancer le club , bref' en nous remerciant , tu nous vires carément de la description , tu vires nos vidéos...
Déçu , vraiment mec.
Je vais répondre à sa place car là il est absent, déjà je vais aussitôt me co sur son compte forum pour modifier ça, d'abord on présente nos excuses (nos car je gere aussi le thread), en aucun cas on a vouluy vous oublier, mais voilà, comme vous pouvez le constater, le thread est quand même conséquent, et on peut plus rien ajouter au bout d'un moment, on a donc virer quelques trucs qui nous paraissaient pas fondamentaux, oui on a viré les 3 premières vidéos (le paintball on trouvait ça inutile, et les deux autres vidéos (CK des black fighters et le deal d'armes sont des vidéos qui datent et qui ne sont plus d'actualités.) Mais ne croyez pas qu'on vous oublie tous les deux, ce que vous avez fait pour le club est très important, et croyez moi qu'on vous remercie sincèrement, et vraiment on a pas envie envie de créer une queconque embrouille avec vous, même si toi Terry je crois que tu m'aimais pas beaucoup, je parle quand même pour Stan, voilà ! Encore desolé, j'espere que vous comprenez mieux !
ok
Peter Clow- Messages : 1089
Ya quelque chose qui te déplaît encore Peter ?
Bref, faut pas oublier les anciens membres x)
Faut pas non plus prendre la grosse tête parce que vous avez créé un projet qui pour le moment fonctionne bien hein ( Pet' et Terry ), encore si vous seriez FGANG, scripté et compagnie, là ouais, c'est clair vous auriez droit à un topic de remerciements, mais c'est pas encore le cas
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
J'ai viré Desmond Stark de l'effectif, trop inactif, ça fait plusieurs semaines qu'on t'a pas vu ... Desolé, je t'aime bien et tu RP bien, mais si ya pas l'activité c'est pas possible quoi ... Mais tu n'es pas sur liste noire, si tu décides de revenir et qu'on voit que tu es actif tu auras ta place
Dites moi le noms des ptits nouveaux que je l'ai rajoute dans les Habitués du bar !
Dites moi le noms des ptits nouveaux que je l'ai rajoute dans les Habitués du bar !
Y'a deux nouveaux, dés que j'ai leurs noms je te les passe x)
Colin Cleaver a écrit:Je vais répondre à sa place car là il est absent, déjà je vais aussitôt me co sur son compte forum pour modifier ça, d'abord on présente nos excuses (nos car je gere aussi le thread), en aucun cas on a vouluy vous oublier, mais voilà, comme vous pouvez le constater, le thread est quand même conséquent, et on peut plus rien ajouter au bout d'un moment, on a donc virer quelques trucs qui nous paraissaient pas fondamentaux, oui on a viré les 3 premières vidéos (le paintball on trouvait ça inutile, et les deux autres vidéos (CK des black fighters et le deal d'armes sont des vidéos qui datent et qui ne sont plus d'actualités.) Mais ne croyez pas qu'on vous oublie tous les deux, ce que vous avez fait pour le club est très important, et croyez moi qu'on vous remercie sincèrement, et vraiment on a pas envie envie de créer une queconque embrouille avec vous, même si toi Terry je crois que tu m'aimais pas beaucoup, je parle quand même pour Stan, voilà ! Encore desolé, j'espere que vous comprenez mieux !
Pas du tout mec , je t'aime bien , t'es un bon joueur , très RolePlay , y'a peut être mieux que toi dans le R.P biker mais j'peut te dire que tu te démerdes bien ! Après moi ce que je veut juste c'est une petite dedi dans el Thread , style , a ceux qui sont morts et qui faisaient parti le club , Terry et Pet' ou un truc du genre tu vois ? Ouais les vidéos encore sa va , juste un tout petit truc , même en tout petit sa me ferait plaisir.
Bobby : Qu'on serais PED ou FGANG j'en ai un peut rien a faire , comme tu dis ouais il fonctionne bien ce projet ! C'est cool , là j'me dis , j'aurais peut être pas du quitter , bref' on s'en fous.
Je veut juste un petit clin d'oeil dans la description.
Bonne chance pour votre projet.
Chico_Carreras- Messages : 379
Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras
Un hommage IC dans le thread, ouais ça peut bien rendre, pour justement montrer la fraternité qu'il y a dans un MC, etc
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Terry_Carreras a écrit:Colin Cleaver a écrit:Je vais répondre à sa place car là il est absent, déjà je vais aussitôt me co sur son compte forum pour modifier ça, d'abord on présente nos excuses (nos car je gere aussi le thread), en aucun cas on a vouluy vous oublier, mais voilà, comme vous pouvez le constater, le thread est quand même conséquent, et on peut plus rien ajouter au bout d'un moment, on a donc virer quelques trucs qui nous paraissaient pas fondamentaux, oui on a viré les 3 premières vidéos (le paintball on trouvait ça inutile, et les deux autres vidéos (CK des black fighters et le deal d'armes sont des vidéos qui datent et qui ne sont plus d'actualités.) Mais ne croyez pas qu'on vous oublie tous les deux, ce que vous avez fait pour le club est très important, et croyez moi qu'on vous remercie sincèrement, et vraiment on a pas envie envie de créer une queconque embrouille avec vous, même si toi Terry je crois que tu m'aimais pas beaucoup, je parle quand même pour Stan, voilà ! Encore desolé, j'espere que vous comprenez mieux !
Pas du tout mec , je t'aime bien , t'es un bon joueur , très RolePlay , y'a peut être mieux que toi dans le R.P biker mais j'peut te dire que tu te démerdes bien ! Après moi ce que je veut juste c'est une petite dedi dans el Thread , style , a ceux qui sont morts et qui faisaient parti le club , Terry et Pet' ou un truc du genre tu vois ? Ouais les vidéos encore sa va , juste un tout petit truc , même en tout petit sa me ferait plaisir.
Bobby : Qu'on serais PED ou FGANG j'en ai un peut rien a faire , comme tu dis ouais il fonctionne bien ce projet ! C'est cool , là j'me dis , j'aurais peut être pas du quitter , bref' on s'en fous.
Je veut juste un petit clin d'oeil dans la description.
Bonne chance pour votre projet.
En tout cas c'est pas notre but de vous faire oublier crois moi, ouais on aurait aimé faire une partie "mort et disparue" du club mais on a juste plus la place dans le thread, dans le thread IV on reservera le deuxième post et on le fera !
Bobby ce projet n'est peut etre pas encore fgang mais je t'assure pour qu'il en arrive la , il avait besoin de beaucoup d'efforts de la part des fondateurs et leadeurs actuel , ils n'ont rien laché et c'est ce que j'aprecie dans ce projet ! en tous cas terry , crois pas qu'on vous a oublié , même si j'ai pas eu l'occasion de rp avec toi mais je t'assure les efforts que les fondateurs ont fait pour ce projet ne serront pas oublié .
Page 12 sur 37 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37