GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[PA] American Legion Riders Motorcycle Club [Pluri-Ethnique] (Thread III)

+50
Ernesto_Carcero
River Stone
Ashley Lumber
Louis Scibetta
Danny McGarren
Eason Hopkins
Tyson Curry
Serial Braqueur.
Jeremy Truman
Franklin Ralph [Ban fofo]
Feliks Bogdanovitch
Nathan Tubman*
Adani Manfred
Maurice_CAPAZZO
Ryan Mayfield
Kharley Larson
Eddie Martelli
Jasper Landley
Chico_Carreras
Drayvon Dilworth
Klayton Larson
Juanito Araujo
Curtis Nemey
Jovany Canzano
Marco_Pietro
LeaveCmlv
Herschell Woodburry
Orpheus Caldwell
Mehdi_Johnson
Viktor_Kirilenko
Jimmy Albertino
JEERIDE
Jawin Douglas
François Starfoulah
Falco Zamora
Tyler STAPELTON
Timothy Washburn.
Peter Clow
Aranzo Inserda.
Carlito_Antonio
Slick
Sevag Styopa
Kenan Menendez
Eason Clifton
Derek Holden
Ryan Sandman
Robert Ruggles
Salazar Traleso.
Juanito Jalèn
Roth Zilberman
54 participants

Page 15 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

[PA] American Legion Riders Motorcycle Club [Pluri-Ethnique]  (Thread III) - Page 15 Empty Re: [PA] American Legion Riders Motorcycle Club [Pluri-Ethnique] (Thread III)

Message par Jovany Canzano Sam 3 Nov - 12:53

Ah t'inquette quand on serra faction je vous aiderais a faire des braquages mdrrr
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Revenir en haut Aller en bas

[PA] American Legion Riders Motorcycle Club [Pluri-Ethnique]  (Thread III) - Page 15 Empty Re: [PA] American Legion Riders Motorcycle Club [Pluri-Ethnique] (Thread III)

Message par François Starfoulah Sam 3 Nov - 12:59

Le truc c'est que j'ai pas du tout le temps d'aller bosser en job privé ... Et même quand j'ai le temps je me fais virer sans explications ooc ni ic ^^ (genre vmm j'ai vu l'autre jours que j'étais viré en faisant /jmembres, personne ne m'a prevenu, super rp ...)
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Curtis Nemey Sam 3 Nov - 13:00

C'est vous les chefs du club donc vous devez avoir un bon p'tit 250.000$ en banque..
Curtis Nemey
Curtis Nemey

Message par Roth Zilberman Sam 3 Nov - 13:06

Putain comment ça fait plaisir d'être de retour M'haha ! Tkt Col' c'est toi mon gay préféré I love you
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver

Message par Jovany Canzano Sam 3 Nov - 13:11

GO IG !!!
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Message par Curtis Nemey Sam 3 Nov - 13:23

On prépare un truc IC et hop sa déconnecte --'
Curtis Nemey
Curtis Nemey

Message par Chico_Carreras Sam 3 Nov - 13:49

Stan' de retour hahah Smile
Sa tourne le club , tema le nombre de membres !
Parcontre Stan' c'est Carreras pas "Tarreras" xD
Jouez bien les bikers.
Chico_Carreras
Chico_Carreras

Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras

Message par Peter Clow Sam 3 Nov - 13:59

Vous devenez comme les Outrider..

J'aurais jamais du leave, j'aurais du fermer cette PA qui mènera à rien, le leader qui assume pas les autres fondateurs, les membres qui braquent la banque, d'autre viennent, d'autre partent, lol, je vois un gang et pas un club de motards, bref.

Ah oui, je cite dans l'histoire "En effet, le club penchait trop vers l'illégal d'après les Cleaver, et ils décidèrent donc d'y remédier." et quand je vois que de l'illégalité en vous, j'ai envie de dire LOL.

Putain d'merde, enlever vos blousons en cuir, et nommez-vous les ALG "American Legion Gang", vous allez me dire "oui mais Peter tu dis n'importe quoi" bah c'est quand je vois des putains de débiles faire des braquages de banque sans l'accord du club que j'ai envie de dire que c'est vous qui faites n'importe quoi.

Après il y aura quoi? Un braquage dans un quartier de gang, une guerre de gang, et une autre, et une autre, et après? Passage en faction pour continuer comme ça sans avancer dans le rôleplay, changer 10 fois de club house, regardez ce que j'avais fondé avec la plus grande organisation mafieuse du serveur, vous avez tout détruit, non non, Zeev n'est pas venu vous cassez les couilles pour rien, quand je repense Stan' que tu m'avais braqué, j'aurais du te descendre juste après et garder l'emprise de club, putain, j'suis trop gentil, déjà que cmlv c'est une mentalité de merde d'un serveur rôleplay tournant en démocratie, des règles infondées se nommant "rôleplay", je vous lance un paris, si j'ouvre dès à présent un topic sur "discussion sur le jeu" parlant des règles démocratiques fondées sur du rôleplay dans ce serveur et un serveur dérivant jour pour jour, serais-je banni? Mon sujet sera lock? Si un modérateur tel que ce connard de Cameron_Morgans ou alors de ce gamin de Elliot vois ce message, je suis près à vous parier que je vais me faire bannir sur serveur, et ça sera le cas mais sachez que j'en es rien à branler.

PS : Merci aux 2 HR's pour m'avoir bien pompé quand j'ai leave, limite vous vous embattez les burnes que j'ai quitté, vous vouliez juste mon blé, dans le cul j'l'ai filé à des gens Wink
Peter Clow
Peter Clow

Message par Jasper Landley Sam 3 Nov - 14:04

Peter Clow a écrit:Vous devenez comme les Outrider..

Dis moi le fond de ta pensée ça m'intéresse
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Roth Zilberman Sam 3 Nov - 14:05

J'aurais jamais du leave, j'aurais du fermer cette PA qui mènera à rien, le leader qui assume pas les autres fondateurs, les membres qui braquent la banque, d'autre viennent, d'autre partent, lol, je vois un gang et pas un club de motards, bref.

Ah oui, je cite dans l'histoire "En effet, le club penchait trop vers l'illégal d'après les Cleaver, et ils décidèrent donc d'y remédier." et quand je vois que de l'illégalité en vous, j'ai envie de dire LOL.

Putain d'merde, enlever vos blousons en cuir, et nommez-vous les ALG "American Legion Gang", vous allez me dire "oui mais Peter tu dis n'importe quoi" bah c'est quand je vois des putains de débiles faire des braquages de banque sans l'accord du club que j'ai envie de dire que c'est vous qui faites n'importe quoi.

Après il y aura quoi? Un braquage dans un quartier de gang, une guerre de gang, et une autre, et une autre, et après? Passage en faction pour continuer comme ça sans avancer dans le rôleplay, changer 10 fois de club house, regardez ce que j'avais fondé avec la plus grande organisation mafieuse du serveur, vous avez tout détruit, non non, Zeev n'est pas venu vous cassez les couilles pour rien, quand je repense Stan' que tu m'avais braqué, j'aurais du te descendre juste après et garder l'emprise de club, putain, j'suis trop gentil, déjà que cmlv c'est une mentalité de merde d'un serveur rôleplay tournant en démocratie, des règles infondées se nommant "rôleplay", je vous lance un paris, si j'ouvre dès à présent un topic sur "discussion sur le jeu" parlant des règles démocratiques fondées sur du rôleplay dans ce serveur et un serveur dérivant jour pour jour, serais-je banni? Mon sujet sera lock? Si un modérateur tel que ce connard de Cameron_Morgans ou alors de ce gamin de Elliot vois ce message, je suis près à vous parier que je vais me faire bannir sur serveur, et ça sera le cas mais sachez que j'en es rien à branler.

PS : Merci aux 2 HR's pour m'avoir bien pompé quand j'ai leave, limite vous vous embattez les burnes que j'ai quitté, vous vouliez juste mon blé, dans le cul j'l'ai filé à des gens Wink

ok Wink Bon sinon connectez vous les mecs Smile
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Jovany Canzano Sam 3 Nov - 14:09

Bon t'es peut-etre le fondateur mais le projet ne s’arrête pas a toi mec ! Tu viens et tu commence a insulter tous les membres mais sache que sans stan' colin et les autres , t'aurais pu rien faire ! Stan' a reussi a remonter la faction alors ne viens pas la rebaisser ! tu veux insulter CMLV va dans un autre topic et ne viens pas salir celui la !
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Message par Klayton Larson Sam 3 Nov - 14:11

Salut tout le monde, je peu pas me co tout de suit Sad mais j'ai une idée pour faire de belle scéne, on a une station service juste a cotez, pourquoi ne pas aller faire de belle scéne la haut, avec nos moto ? on ferrait un PNJ comme quoi qu'il y a un garagiste, et on pourais y laver/modifier nos moto, en méme temp prendre de jolie screen, Stan ou chez pas qui a choisi un bonne endroit, pour installer sa faction donc autant en profiter, on a tout se qu'il nous faut dans la ville grace au mapping de faire de belle scéne. sa serrait pas mal Smile
Klayton Larson
Klayton Larson

Message par Carlito_Antonio Sam 3 Nov - 14:13

Tu t'prend pour qui pour insulter tout l'monde comme ça reste dans ton délire Wink. Ne t'occupe plus de nous maintenant que tu as leave , merci. Laisse nous faire monter petit a petit ta "FACTION".
Carlito_Antonio
Carlito_Antonio

Ancien Prenom_Nom : Arons_Carleon Arons_Wayne

Message par Kharley Larson Sam 3 Nov - 14:29

Je ne comprends pas pourquoi tu parles Peter, tu n'es plus leader de cette faction, laisse les gens faire ce qu'ils sont à faire.
Si c'est pour insulté des gens, vas dans des autres serveurs..
Kharley Larson
Kharley Larson

Message par Peter Clow Sam 3 Nov - 14:31

Bobby Teller a écrit:

Dis moi le fond de ta pensée ça m'intéresse

Tu fais genre "ouais j'suis un fou d'avoir créer une putain de faction" alors que le réel président de ton club est celui qui vient en tant que rookie et qui gère tout (car tes jamais connecté).

Stanley ; ton ok tu te le met où j'pense, voilà la réponse d'un président lol "ok".

"Bon t'es peut-etre le fondateur mais le projet ne s’arrête pas a toi mec ! Tu viens et tu commence a insulter tous les membres mais sache que sans stan' colin et les autres , t'aurais pu rien faire ! Stan' a reussi a remonter la faction alors ne viens pas la rebaisser ! tu veux insulter CMLV va dans un autre topic et ne viens pas salir celui la !"

Mais ferme là, le projet, c'est pas que Stanley qui l'a crée, mais pourtant il dit que si, c'est un putain de mytho, et si vous êtes PA aujourd'hui, c'est pas pour vos braquages de banque crois-moi. A peine vous êtes PA, vous allez déjà niquez les Locotes MDR !

"Tu t'prend pour qui pour insulter tout l'monde comme ça reste dans ton délire Wink. Ne t'occupe plus de nous maintenant que tu as leave , merci. Laisse nous faire monter petit a petit ta "FACTION"."

Toi aussi la ferme espèce de crétin, non seulement tu connais rien à la vie d'un biker et tu te balade en sultan H24? Bordel, où sont les screens de vous en motos sérieux, je vois qu'une sultan !!

Bref, c'était la dernière fois que je passe ici, quand je vois les 3 quarts des suces boules qui sont venu me dire "bonne continuation" sur mon topic pour flood leurs messages, Bobby j'ai rien contre toi, mais ferme ta faction, ça devient n'importe quoi, et arrête de te prendre pour Dieu aussi, merci merci.

La seule personne méritant le trophée d'un biker dans l'club c'est Drew car lui il s'y connait.

Et putain j'insulte si j'veux, rien à branler des règles à le con, allez porter plainte tss.
Peter Clow
Peter Clow

Message par Peter Clow Sam 3 Nov - 14:33

OMG JE FLOOD, JE RESPECT PAS LES REGLES, bref, c'était mon dernier message car j'ai la flemme de venir ici pour voir vos conneries, salut, inutile de me report, j'en es rien à branlé de la sanction.
Peter Clow
Peter Clow

Message par Jovany Canzano Sam 3 Nov - 14:37

Bravo a toi mec , tu vas braquer des depots avec des harleys toi ?! Bien sur comme ça le lendemin t'a les flics au cul car ils ont retrouvé le numero de ta plaque puis pour la sultan , elle est volé t'a juste a regardé la vidéo ou on l'a volé , Alors nous oui on braque avec une sultan qui n'a pas de plaque Very Happy bref bonne continuation a toi mec .
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Message par Orpheus Caldwell Sam 3 Nov - 14:47

Comportement infantile. Pathétique.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Message par François Starfoulah Sam 3 Nov - 15:42

Bref, on va pas s'attarder sur le sujet
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Juanito Araujo Sam 3 Nov - 15:52

Et dire que avec une mentalité pareille tu à monter une PED heureusement tu à donner le lead à Stanley qui à largement plus de chance que toi de monter FGANG bref !!!!
Juanito Araujo
Juanito Araujo

Message par Curtis Nemey Sam 3 Nov - 16:07

Curt' se sert un petit verre.
[PA] American Legion Riders Motorcycle Club [Pluri-Ethnique]  (Thread III) - Page 15 488858Screen1

Un petit combat dans le bar.
[PA] American Legion Riders Motorcycle Club [Pluri-Ethnique]  (Thread III) - Page 15 831947Screen2

Défaite de Alex par Stan'
[PA] American Legion Riders Motorcycle Club [Pluri-Ethnique]  (Thread III) - Page 15 226346Screen3
Curtis Nemey
Curtis Nemey

Message par Roth Zilberman Sam 3 Nov - 16:10

GG les screens ^^ !

Connectez vous les mecs Smile on est que 5 ... :'(
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Jovany Canzano Sam 3 Nov - 16:12

Enfoiré de stan' Sad il m'a niqué...
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Message par Roth Zilberman Sam 3 Nov - 16:17

Alex_Larson a écrit:Enfoiré de stan' Sad il m'a niqué...

Tkt t'aura d'autres occasion de te venger Wink
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Juanito Araujo Sam 3 Nov - 16:18

Moi, j'ai toujours mon bug ban -_-
Juanito Araujo
Juanito Araujo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant