GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'histoire de Louis Greenville Burlington.

4 participants

Aller en bas

L'histoire de Louis Greenville Burlington. Empty L'histoire de Louis Greenville Burlington.

Message par Lavaughn Harvey Dim 28 Oct - 1:16



L'histoire de Louis Greenville Burlington. DH534

Nom: Greenville Burlington.
Prénom: Louis.
Date de naissance: 05/05/1979.
Lieu de naissance: Seattle, Washington, États-Unis.
Occupation professionnelle: Laveur de véhicules.

Description physique: Louis est un blanc âgé de la trentaine. Il est pâle de peau, il mesure un mètre quatre-vingt-deux, il pèse soixante-dix-huit kilogrammes. Il a une corpulence normale, des épaules élargies, il a une barbe naissante et une petite moustache. Il a une voix grave. Il a les cheveux couleur châtains, de même pour sa pilosité faciale, ses cils et sourcils.

Description mentale:Louis est une personne très calme, il est très sociable et amical. Il est parfois timide, il s'énerve assez vite quand on veut lui imposer quelque chose qu'il n'aime pas. Il est à l'écoute, respectueux, et aime bien faire les choses propres. Il s'applique dans ce qu'il entreprendre.




L'histoire de Louis Greenville Burlington. PAz0f



L'histoire de Louis Greenville Burlington. F0hLd
La famille Burlington était une famille américaine vivant du côté de Seattle dans l'État de Washington près de la frontière canadienne. C'était une famille très conservative, la famille était composée de trois filles et deux garçons. Le niveau de vie de cette famille était relativement bas, vivant dans un quartier très pauvre de cette ville. Seul le père, et les deux garçons travaillaient. La mère était sans profession, passant la plupart de son temps à la maison tandis que les filles étaient scolarisées. Madame Burlington était enceinte d'un garçon qui allait bientôt voir le jour. Plus les jours avancés, plus son ventre grossissait. Les douleurs aussi étaient présentes, mais la mère avait eu l'habitude d'avoir des accouchements assez difficiles. Contrairement aux autres, Louis était assez calme dans le ventre de Michelle. Quant à Bryan, le père, il travaillait dans une usine qui produisait des sièges pour véhicules. Même si son poste était assuré, il ne touchait pas grand-chose. Les deux frères de Louis complétaient la paie reçue de leurs pères. Ils travaillaient en tant qu'apprentis dans une entreprise d'électricité. Charline ainsi que Kimberly étaient scolarisées au collège.

C'est un très beau jour de printemps que Louis a vu le jour pour la première fois. Le 5 mai 1979 pour être exact. L'accouchement s'était déroulé sans aucun souci, en pleine journée. La famille était au complet. Tous furent ravis de la naissance du nouveau, les parents décidèrent de l'appeler Louis, le prénom au père à Bryan, décédé dans la même année. C'était pour lui rendre un hommage qu'ils choisirent ce nom qui disparaissait peu à peu dans Seattle et sa région. La nouvelle faite vite apprise par les amis proches des Burlington et le peu de famille qu'ils avaient. Ils fêtèrent la naissance de cet être innocent au fond de son lit pour nourrisson. Les frères redoublèrent d'efforts pour permettre que Louis reçoive la meilleure enfance qu'il soit. Une enfance assez dorée pour cette famille avec des moyens très faibles. C'était peut-être une erreur de leur part d'habituer cet enfant à tant de luxes.

Louis grandit petit à petit, à l'école, il n'était pas brillant. Il pensait que sa famille serait toujours derrière lui pour l'épauler financièrement alors il ne s'intéressait guère à l'école. Ce qu'il voulait, c'est de l'amusement, trop d'amusements, bête à l'école, mais très intelligent à l'extérieur. C'était une personne très ouverte, très sociable et amicale. Il ne cherchait pratiquement jamais les ennuis, c'était un ange en quelque sorte. Mais plus le temps passait, plus la situation économique des États-Unis s’aggravait et donc de la famille en passant. Le père était beaucoup trop vieux pour pouvoir continuer à bon rythme un travail si intense. Par baisse d'activités, les responsables de l'usine le virèrent sans aucun remords. Après plus de décennies de bons et loyaux services, les responsables le mirent à la porte. Coup dur pour cette famille qui n'a aucune ressource financière et beaucoup de bouches à nourrir.

Madame Burlington qui était aidée financièrement par son mari n'eut plus aucun sou. Le seul moyen qui subsistait aux Burlington étaient de faire des crédits chez leurs proches, mais c'était un cercle infernal. Faire des crédits, mais impossible de rembourser les dettes. Louis ressentit rapidement cette crise, un enfant qui a été trop gâté. Le changement fut brutal, trop brutal. Il n'avait qu'à peine douze ans quand les problèmes arrivèrent chez eux. Trop jeune pour pouvoir se débrouiller. Avec beaucoup de remords, Bryan et Michelle décidèrent de placer l'enfant dans une famille d'accueil. Louis ne voulait pas quitter sa famille, mais il était obligé. De toute façon, l’assistante sociale l'aurait arraché des bras de la mère. Elle préféra que ceci se passe dans le calme que dans la contrainte. Une famille de classe moyenne vivant plus au sud à Los Santos avait contacté les Burlington pour leur faire part de leurs envies. Cette famille paraissait à première vue assez sympathique. C'était un jeune couple, la femme était stérile donc elle ne pouvait pas faire d'enfants. Le seul moyen était d'adopter un enfant. Ils sautèrent sur l'occasion. Le départ pour Los Santos fut triste, toute la famille était en larmes. Louis pleurait lui aussi, mais le destin en avait voulu ainsi. Il était temps de se séparer, le 2 septembre 1991 resta à jamais gravé dans la conscience des Burlington.

L'histoire de Louis Greenville Burlington. 1pkTq

À peine arrivé à Los Santos, tout avait radicalement changé. Le paysage à la façon de vivre de cette famille. Ses nouveaux tuteurs étaient Frank et Christiana. Il vivait dans une banlieue paisible de la ville de Los Santos. La mer était située à quelques minutes du domicile. D'ailleurs, dès le premier jour, ils firent, une sortit, à la plage. L'été était encore présent, il faisait très chaud ce jour-là. Louis mit du temps à s'adapter à sa nouvelle vie. Ses tuteurs étaient toujours derrière lui, contrairement à sa vraie famille, quand il rentrait de l'école, il devait faire ses devoirs. Ils vérifiaient sans cesse s'il faisait ses devoirs. Ceci l'énerva assez vite, car il n'avait pas l'habitude travailler quand il rentrait chez lui. Il préférait jouer à la console ou jouer dehors avec ses propres amis. Les mois passèrent, l'enfant était bien traité. À vrai dire, les premiers mois étaient surveillés par les aides sociales. C'était seulement au bout de douze mois que cette surveillance prit fin. Louis adorait le vendredi, car premièrement, c'était le week-end, mais aussi il pouvait contacter sa famille au téléphone. Même s'il travaillait mal, il avait le droit à un appel. Le nom de Lous changea aussi, il s'appelait désormais Greenville.

L'enfer arriva à cet enfant après sa première année dans cette nouvelle famille. Les Greenville montrèrent leurs vrais visages à cet enfant. La façon de traiter Louis changea radicalement, ça a commencé par le priver de sorties. Il travaillait mal, mais se comportait bien à l'école. Interdis de sorties, puis ceci prit une autre ampleur après que l'enfant se battit avec un camarade d'école. Son tuteur le frappa violemment au visage, Louis eût un gros bleu au niveau de l’œil. Il reprit qu'une semaine après l'école, prétextant qu'il était malade. Le bleu avait complètement disparu, Louis n'avait parlé de ça à personne. Le vendredi, tout contant d'aller prendre des nouvelles de sa famille, il a été interdit par sa tutrice de contacter son ancienne famille prétextant qu'elle avait essayé de les joindre, mais leur numéro avait changé. Louis passa un mauvais week-end dans sa chambre à regarder la télévision toute la journée. C'était un être innocent, il ne disait rien, il subissait et se taisait. Un jour, Frank l'enferma dans une armoire toute une journée. Privé de manger, il sortit que le soir même de cette armoire complètement faible. Il subissait un bouleversement psychique, les mauvaises actions des Greenville allaient faire de Louis, un monstre cruel.

L'histoire de Louis Greenville Burlington. FHlLy

En public, ils faisaient soin qu'ils s'occupaient bien de Louis. Même si ce dernier avait toujours mauvaise mine. Ils disaient que sa famille à Seattle lui manquait. À vrai dire, ça faisait longtemps qu'il ne les avait pas contactés, c'était une réelle raison, mais qui en déguisait plein d'autres. Les autres, elles étaient privées et cachées de tout le monde. À ses seize ans, n'ayant reçu aucun diplôme, les châtiments de ces monstres doublèrent. Ils avaient du réel plaisir à le faire souffrir. Il devenait de plus en plus fou. Le drame arriva le 20 juillet 1995. Il voulait sortir en soirée avec ses amis pendant cette période estivale, il en fut interdit par ses tuteurs. De plus de ce refus, par amusement, ils l'enfermèrent dans le sous-sol. Il dormit dans le sous-sol qui était humide, il faisait très froid et il n'avait aucun moyen de se couvrir si ce n'est ses vêtements. Le lendemain matin, ils vinrent dans le sous-sol pour le ramener dans sa chambre. Il resta toute la journée sans parler dans sa chambre à regarder le mur, l'air choqué. On ne reconnaissait plus du tout le Louis d'antan. Il était devenu complètement barge. La nuit tombée, il descendit dans la cuisine et prit un couteau de cuisine assez tranchant. Il était prêt à se venger à tant d'années de calvaire. Il assassina son tuteur et blessa violemment sa tutrice. Juste après, il se sauva dehors sans aucun repère, alerter par les voisins, la police arriva sur les lieux et ainsi débuta la recherche de Louis Greenville Burlington.

Quelques heures plus tard, une patrouille le retrouva quelques kilomètres plus loin, les mains remplies de sang. Il était déboussolé, comme s'il n'avait plus le contrôle de son corps. Il présentait un cas de schizophrénie apparemment. Le lendemain, il fût jugé par un grand juge de la cour de Los Santos. Les docteurs décelèrent chez lui, un problème mental. Ils découvrirent aussi que la famille Greenville faisait subir un calvaire à Louis. Ces deux problèmes l'aidèrent certainement. Vu qu'il avait des problèmes, sa peine de prison fut allégée. Au lieu d'écoper la prison à vie, il écopa d'une peine de vingt ans avec liberté sur paroles au bout de dix ans. Et aussi surveiller de très près par des médecins pour essayer de soigner son problème psychique. Il avait seulement seize ans, il allait prendre vingt ans et s'il se comportait bien, il pourrait ressortir de prison qu'à partir de ses vingt six ans.

L'histoire de Louis Greenville Burlington. KMXNY

Incarcéré à la prison de Los Santos, son histoire avait défrayé la chronique à travers tous les États-Unis, ses parents étaient malheureusement décédés, il ne restait que ses frères et ses sœurs. D'ailleurs, ils avaient fait le voyage pour participer à son procès. Ils étaient très tristes, mais aussi très choqués du comportement de Louis. À son arrivée, il fut placé dans une cellule spéciale pour les personnes comportant des problèmes mentaux. Louis devait se ressaisir, il était un enfant fort et courageux. Il avait des chances de retrouver son état naturel. Dans la prison, il fut surnommé le "Le Slaughter" en rapport à son homicide et sa tentative d'homicide. Suivit par de nombreux docteurs, il avalait toute sorte de médicaments, apparemment selon les rapports des docteurs, son état redevenait normal.

Le temps passait lentement, mais sûrement. Au bout de quelques mois, Louis retrouva ses esprits. Le temps dans cette prison allait être long. Il changea de quartier pour aller dans celui des gens sans problèmes mentaux. Peu à peu, il retrouva une certaine sociabilité. Il se fit quelques amis qui avaient tous fait de petits délits. Il ne devait pas faire d'erreurs pour ainsi espérer ressortir le plus vite possible. Pour montrer son bon comportement et sa bonne foi, il s'inscrivit aux travaux publics. Ça lui permettait d'avoir une activité et de se faire un petit peu de sous. Il n'avait personne derrière lui si ce n'est une famille à plusieurs milliers de kilomètres. Il avait appris pour la mort de ses parents, très triste de ne pas avoir pu participer à l'enterrement de ses paternels. Il contactait souvent ses frères ainsi que ses sœurs qui avaient fait leur vie de leur côté. Tous étaient mariés et travaillaient. Les années passèrent, Louis retrouvait peu à peu son comportement d'antan et il n'avait fait aucune erreur depuis toutes ces années. Ceci a été le fruit de sa patience, devant le juge, il fit bonne impression et celui-ci qui l'avait déjà condamné auparavant le remit en liberté surveillée.

L'histoire de Louis Greenville Burlington. 8xpyi

Enfin de nouveau libre, il devait reconstruire sa vie et ce pari allait être difficile. Le monde avait complètement changé, c'était un Nouveau Monde pratiquement. À son entrée en prison, le téléphone portable n'existait pas, internet et les ordinateurs portables non plus. Les infrastructures aussi, tout, complètement tout avait changé. Seul le paysage demeura le même. Comme en prison, il prit vite ses repères. Il trouva un petit travail dans une station de lavage auto. Il s'occupait de laver les véhicules des gens. Il était très déterminé et il était le meilleur dans sa profession. Quand il entreprenait quelque chose, il le faisait jusqu'à la fin, mais aussi il le faisait très bien. Il vivait dans un petit appartement du côté de East Los Santos.

Un jour, un homme dans une voiture assez classe demanda à ce qu'on s'occupe de son véhicule. Louis décida de nettoyer sa voiture. Un petit dialogue s'engagea entre les deux hommes.

L'homme dit - " Salut, je cherche quelqu'un pour nettoyer ma voiture de fond en comble. "

Louis rétorqua aussitôt - " Bonjour, très bien, passer moi les clefs de votre véhicule. Je vais m'occuper de celle-ci, veuillez repasser dans une vingtaine de minutes, tout sera fait. "

L'homme, hésitant glissa sa main dans la poche de son manteau et lui donna les clefs de son véhicule tout en disant - " Vingt minutes ? C'est du travail bâclé tout ça, fait en sorte qu'elle soit propre s'il vous plaît. "

Louis prit les clefs et les glissa dans la poche de sa bleue de travail, puis dit - " Ne vous en faites pas monsieur, revenez dans vingt minutes. "

Louis semblait si sûr de lui, Joe n'était pas vraiment enchanté de tout ça. Il partit et aussitôt Louis se mit au travail. Un quart d'heure plus tard, la voiture de l'homme brillait, c'est comme si son véhicule venait de sortir du concessionnaire. Une bonne odeur de parfum pour véhicule se dégageait de celle-ci. L'homme revint vingt minutes plus tard, journal à la main. Il fût choqué du travail rapide, mais très soigné de Louis. Il le remercia et le paya. Vincent avait promis à Louis qu'il repassera nettoyer son véhicule et cette station allait être sa station de lavage préférée. Deux semaines plus tard, l'homme revint. Il demanda le même service à Louis. Une certaine amitié se lier peu à peu à eux. Même rendu que la dernière fois, une voiture toujours aussi propre. L'homme avait repéré quelques qualités chez Louis, il faisait toujours les choses propres. C'était une bonne qualité que très peu de personnes ont.

L'histoire de Louis Greenville Burlington. UerQ6

Les liens se lièrent davantage. Il s'appelait Joe. Même si les deux niveaux de vie étaient différents, ils s'apprenaient. Les deux ne se connaissaient pas du tout, l'un avait un passé très sombre et l'autre était une personne importante d'une organisation criminelle. Le passé de l'un et le présent de l'autre allaient s’additionner pour donner un futur incertain. Peu à peu, les deux se lâchèrent, chacun avait de la confiance pour l'autre. Louis raconta son passé de tueur et Joe lui dit qu'il baignait dans de choses pas très nettes. Ça n'avait fait aucun effet à Louis, ça ne l'atteignit pas de savoir qu'il avait devant lui un bandit. Après tout ce qu'il avait enduré, ce n'était rien du tout. C'est là aussi qu'il commença à entrer dans les choses plus sérieuses. Des petits services à droite, à gauche. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était déjà quelque chose. Il allait par exemple transmettre un petit message à une personne. Les semaines et les mois passèrent ainsi, Joe lui donnait toujours des missions à faire. Joe avait conseillé aussi vu qu'il était surveillé de continuer de travailler dans son agence. Le jour, il nettoyait des voitures, et à la tombée de la nuit, il faisait des choses pas nettes.

Un soir, Louis fit rapidement la rencontre d'un Vincent Fanucchi qui était lui-même le chef de Joe. Il a pu le saluer rapidement et lui glissait quelques mots, rien de plus. Joe avait toujours dit qu'il travaillait pour Vincent, et Vincent travaillait pour quelqu'un d'autre. C'était une organisation pyramidale. Un mois plus tard, il rencontra une fois de plus Vincent. Il était toujours à fond, il semblait être occupé à chaque fois. Peu à peu, il commença à lui parler, mais Louis était un peu timide et prenait des précautions. Il ne fallait pas le déranger cet homme, c'était quelqu'un d'assez important dans l'organisation. Après de bons et loyaux services à cette organisation, il put devenir associé grâce à l’intermédiaire de Joe qui était enforcer dans cette organisation. Un poste à moyenne importance. Les choses évoluèrent aussi pour Louis, il touchait à chaque fois de bonnes primes. Lui qui dans son enfance était attiré par le luxe, ça redevenait la même chose. Il s'y plaisait bien, mais contrairement à son enfance, il prenait des précautions à ne pas se faire prendre. Il était surveillé par la police, chaque semaine, il devait signer acte de présence.

Ainsi continuèrent les actions de Louis, il continua dans cette voie en espérant que tout s'améliore pour lui.
Lavaughn Harvey
Lavaughn Harvey

Messages : 54
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Louis Greenville Burlington. Empty Re: L'histoire de Louis Greenville Burlington.

Message par Clotilde Burlington Dim 28 Oct - 16:53

Très bien écrit.


Dernière édition par Lajuana Ramos le Lun 29 Oct - 23:23, édité 1 fois
Clotilde Burlington
Clotilde Burlington

Messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Louis Greenville Burlington. Empty Re: L'histoire de Louis Greenville Burlington.

Message par John Defendis Dim 28 Oct - 17:39

Excellent BG' !

______________________________
L'histoire de Louis Greenville Burlington. GyyZLe6


Detroit Partnership
Ruggiero Mob
John Defendis
John Defendis

Messages : 3890
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Louis Greenville Burlington. Empty Re: L'histoire de Louis Greenville Burlington.

Message par Andrew Kennedy Dim 28 Oct - 18:40

Très belle histoire, continue comme sa ! Very Happy
Andrew Kennedy
Andrew Kennedy

Messages : 285
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Mickel_Kyle


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Louis Greenville Burlington. Empty Re: L'histoire de Louis Greenville Burlington.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum