GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA.

4 participants

Aller en bas

Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA. Empty Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA.

Message par Roscoe VIII Dim 28 Oct - 15:06

Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA. 808368641
JEFFERY-BANGER FROM ATL, GA.


Cette ville, celle qui a tout pour réussir, cette mégalopole, la capitale mondiale du COCA-COLA.
On est loin d'imaginer cette triste vérité, la misère les gangs, c'est ça qui ronge cette ville depuis 20 ans.
Nous sommes dans les années 80 dans le célèbre quartier de Bankhead connu pour ses multiples trafic de drogue et homicides. A vrai dire on ne savait pas ce que faisait la police, c'était comme un autre monde dans ces quartiers, pourtant ces gras-de ciel sont à 5 kilomètre en voiture, mais c'est comme une barrière c'est le monde des malade mental confronté à celui des gens ''normaux''.

Jeffery nait prématurément et passe quelques mois en couveuse, mais après ça c'est un bambin normal, il est comme tout les gamins de son age qui passent le vendredi soir au parc à jouer au football, lui c'est un Afro-Américain comme la plupart de ses potes son père était un brave ouvrier dans l'usine du coin, mais après plusieurs litiges il fut licencié, mais non c'était pas fini, il trouvait réconfort chaque soir devant un verre de Whisky, et les temps passèrent et ce verre se transforma en bouteille, l'alcoolisme du père le rendait totalement fou il perdait la raison et se mit à battre sa femme.

Mais quand la mère avait sa dose, il voulait changer d'air. Et c'est le petit qu'il frappais simplement car c'était l'ainé. Jeffery prend du poids il est impuissant face à un monstre, incapable de s'attaquer à des personnes de sa taille, c'est la nourriture qui devient son seul ami. Houston devient la risée de l'école, avant on l'invitait à jouer au dé maintenant c'est plus des coups qu'il se prend.

On essaie encore de lui piquer son argent d'poche, le petit avait économisé tout un mois pour s'acheter un flipper, mais cette fois s'en est trop, l'histoire se finit à coup de poing, Jee a la rage, une rage qui émane en lui depuis trop longtemps c'est une rimbambelle de coup de poing précis et fort qui mettent K.O l'autre pourriture de mioche.
C'est un viel homme qui sépare les deux gamins qui se fracassais dans un énorme vacarne.
Mais cette homme c'est le celèbre Rendall <<The Bear>> Candwell, un célèbre boxeur à la retraite qui a du arrêter sa profession suite à des problème de diabète et s'est reconverti dans le coaching.

Rendall <<The Bear>> Candwell
Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA. 231685494

Jeffery se bat bien l’entraîneur est impressionné par ses enchaînement son jeu de jambe et son endurance pour une personne en surpoids ! On lui propose de faire quelques essais au gymnase du coin, mais son père n'est pas d'accord il estime que la boxe est un sport de ''mauviette'' et qu'il ne paiera pas cette fameuse licence qui permettra peut-être à Jeffery d'aller loin, très loin.



L'adolescent se met à faire du sport, il retrouve confiance en lui, en réalité il va déjà au entraînements depuis quelques temps en attendant que son père parte au bar du coin.
mais c'est trop tard, le petit a grandi et il gardera un souvenir affreux, celui d'une enfance tourmenté.


Au Lycée, on a peur de lui Jeffery se fait respecter comme il se doit, on sait qu'il fait de la boxe
et personne ne devra lui dire ce qu'il doit faire, encore moins la bande dont il garde de sérieux souvenirs qu'il retrouve dans sa même promotion qui sont passés à un stade d'adoration pour lui.
Il réussi ses examens mais préfère plus se concentrer sur la boxe qui devient sa passion, à vrai dire c'était plus un mec à taper dans un sac plutôt que rester devant un bureaux.
Il est toujours entraîné par le vieux Candwell, ce bon vieux gars au cheveux grisonnant, le choléstérol, le diabète et tout cet hamas de symptomes différent dont il souffrais ne tardais pas à le faire passer de l'autre coté de la barrière.


Jeffery Houston tarde à arriver à son rêve plutôt tumultueux et ambitieux, il dispute les championnats régionaux en catégorie espoir, malgré plusieurs matchs, c'est le titre qu'il veux cette ceinture qui suscite autant de convoitise pour tant de monde. Ce n'est peut-être qu'une ceinture de cuir recouverte par des écriteaux plaqués or, mais pour le gamin ça représente un siècle d'entrainement un siècle d'endurance pour la décrocher.
Jee en bave il passe des nuits blanche au gymnase à taper dans un sac de sable, à effectuer sa série journalière d'abdominaux. Le titre sera à lui et à personne d'autre.

Juin 2005:

Jeffery se retrouve en finale contre un autre jeune de son age, un russe bien formé, une musculature travaillé un regard profond, ces pupilles noir se perdait dans le bleu de son iris, c'était déstabilisant mais sa n'affectectais peu
Houston totalement concentré dans le match, après plusieurs face à face, Jeffery se retrouve piégé dans le coin comme un débutant c'était la fin si sa continuais ce s'ra l'K.O pour lui, mais c'est entre autre un retournement de situation qui lui permis de reprendre la main, c'était le son strident de la sonnette de fin de round.
Sauvé par le gong, Jee reprend ses esprits sur le coin, assis sur un tabouret et arrosé par Rendall et ses assistants d'eau, une bosse enflait sur son front elle prenait ses formes, comme un vulgaire terre-plein qui ne cessait de grandir.
Il recevais les râle habituels et les leçon de morale du vieux Rendall et le deuxième round débuta.

Cette fois ci Jeffery remontais la pente, il était agressif sur le terrain mais il n'arrivait toujours pas à la hauteur du colosse russe. Ces crochets du droit était bloqué net par une garde comparable à une forteresse.
Ces hupercut était précis mais n'arrivait toujours pas à affecter son adversaire. Puis sur une attaque l'Houston perd les pédale, et une droite vient s’écraser sur son visage, Jee est touché mais il continue de lutter jusqu'a la fin du round, encouragé par son coach et ses supporters.

Apparemment c'est du sérieux, un oeil au beurre noir apparaît lentement sur le visage du jeune, il souffre il est crevé mais ce titre il le veux et déterminé comme jamais il termine sa troisième gourde d'eau et entame le troisième round.
Il doit mettre ce russe au tapis si il veux remporter le match le K.O est la seule alternative.

Tant d'entrainement tant de souffrance c'est ce qui alimente cette détermination chez Jee, et il repart frétillant sur le ring, les coups fusent le grand gamin se prend des coups mais il ne cède pas, puis la chance change de camp oui je sait ne qualifions pas ça de chance c'est plus un retournement de situation que l'on a l'habitude de voir dans toute ces fictions. Jeffery tape fort, il persévère et la défense se brise. Le russe est dépassé, c'est un hupercut qu'il se prend puis un crochet puis un autre il tombe à terre !
Le décompte de l'arbitre retentis dans toute la salle, accompagné par des acclamations du public enragé.
C'est ce gosse, celui dont personne n'avait confiance qui remporte le championnat. L'arbitre récupérais la ceinture sur le bas coté puis la serrais autour de la taille de Houston.
Il pleurais si mes souvenirs sont bon, oui il pleurais de joie...

Depuis la sortie de Scarface dans les salles c'était chaud au quartier on applait l'adolescent JEFFERY-BANGER à présent, il tapais tellement vivement que sa faisait référence à un calibre.
Mais c'est surtout cette histoire qui a bouleversé sa vie.

Il devait être 2:00 du matin quand l'Houston rentrait chez lui, et il tombais nez à nez avec son père il avait un chandelier à la main, sa mère était au sol il la rouais salement de coup, pour lui c'était journalier mais sa victoire lui avait donné des ailes il s'sentait comme invincible.

Et la Jeffery fit quelque chose qu'il n'avait jamais fait avant, il s'interposais !
Son père fortement alcoolisé n'avait même pas conscience qu'il n'était plus le petit gosse impuissant d'avant, celui qu'il pouvait envoyer une paire de claque sans espérer qu'il lui la rendent.
Et voila qu'sa terminais en une bagarre familiale, le jeune essayait de protéger sa mère il ripostait au attaques de chandelier de son père et réussissait à le désarmer et le mettre à terre.
En un mot j'qualifierais ça de pure leçon.

Lle père finissait sur le tapis l'arcade en sang, et il rampais jusqu'a la porte de sortie, Eric n'est plus jamais revenu au domicile depuis..

Jeffery était devenu le boxeur le plus connu de Géorgie, tout l'monde parlait d'lui celui qui avait la détente et les enchaînement les plus rapide c'était un putain d'diable !

En Décembre 2007: Lors d'un match de compétition habituel, il fait une mauvaise chute et se blesse gravement le tibia contraint de déclaré forfait, le boxeur ne semble plus dans les meilleurs conditions pour poursuivre.
Et ce sera trois mois qu'il passera un plâtre à la jambe.

A la fin de sa convalescence, il essaie de reprendre mais ce n'est plus l'Jee-Banger d'avant, sa mobilité est réduite et il jette l'éponge. Le gamin se renferme et passe des soirées dans des bars pas très chic, mais peu importe de ses fréquentations du temps qu'il pourra se réconcilier devant un bon verre de Whisky c'est c'qui est le plus important.

Jeffery est accosté par une petite frappe du gang local du coin, Kendell Howard je ne me rappelle plus trop ce qu'il ce sont dit mais il a carrément monter l'crane à Jee c'mec.
il est un peu devenu l'homme à tout faire d'un gang, il jouait les guetteur à mi-temps mais l'jour ou on lui a proposé d'buter un mec c'était trois mois après.

Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA. 463973873
Kendell Howard.

C'était un sale rital, de toute façon ils ont toute la même dégaine on lui fournit un .35, c'est vrai qu'c'était pas trop bien expliqué le seul mot d'ordre c'était d'plombé un certain Tony Carvaletti
un gros sac, Kendell avait réussi à le repérer et il c'est ramené avec Jeffery pour campé devant un restaurant.

Le mot d'ordre c'était cinq balle minimum mais sa faisait gravement stressé Jee, il a plus eu l'habitude de plomber des gens avec ses poing plutôt qu'avec une arme.
C'est ce qu'a du ce dire Samuel Colt quand il a crée le premier Revolver du monde, mon invention elle tuera des gens, mais elle en sauvera d'autre.

Le gamin lui inspectait le calibre qu'on lui avait assigné dans la voiture, il tremblais comme un chien.
Puis Tony sortait du restaurant, il avait encore du cheddar sur le coin de ses lèvres pulpeuses.

Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA. 77002607921381944016
Jeffery Houston avait les cheveux face au vent, il tenait d'une main son .35 et il avançait comme dans ces films d'actions cette arme à la main qu'il brandissait comme un Gangster. Mais au fond de cette couverture froide se cachait un gamin dans un corps d'adulte, un gamin qui avait peur et qui avait besoin de sa maman.

Tony cherchait les clef de sa caisse sur lui, mais c'était pas facile car ce con avait oublié de poser sa bouteille, et la il détournais son regard vers Jee, Tony n'eut meme pas le temps de bouger, qu'il tirais déjà une balle dans sa bouteille de jus d'orange qui se brisais en laissant s’échapper ce liquide orangé sur sa chemise.
C'était suivi de trois balle dans son torse, Tony tombais à genoux il avait du sang qui sortais de la bouche c'était comme un porc qu'on venait de tué. Jeffery s'approchait la main tremblante et il glissait une dernière balle entre les deux yeux de Tony, du sang giclait sur sa caisse derrière c'était dégueulasse mais fallait partir si il voulait pas s'retrouver face à ces porte-flingue ou les flics. Il empruntais la ruelle d'a coté qui débouchais sur la rue adjacente à celle des coup de feu. La c'était Kendell qui apparaissait au volant de sa Berline Allemande et il le récupérais, la voiture disparaissait au loin.

Il gagnais un bon paquet d'fric pour ça, le mec qu'il a buté était en fait un Soldat dans une famille du coin sa l'a fait flippé au début mais y'avait aucun témoin c'était ça l'essentiel
Jeffery-Banger craignait rien.


Kendell Howard était en fait une sale petite frappe de magouilleur, il essayait d'arnaquer Jeffery sur les enveloppes qu'il lui remettait pour son travail, au début c'était des erreurs de 100 dollard puis à la fin sa finissait par 1000.
Jee le rejoignait dans son palace luxueux, ecran plasma, tableaux bar et balcon. Cette fois ci Houston ira donner une correction à Howard il en a marre qu'on se foute de sa gueule, et il sonnait à la porte.
C'était un colosse Africain qui ouvrait l'antre en lui faisant signe d'entrer.
Kendell était assis sur un canapé en cuir, un verre de champagne en main, deux gwines s'entrelassait dans la pièce d'a coté, on pouvait en distinguer quelques ébats qui accompagnait la forte musique de Rap Américain produite par une sono à 10 mille dollard.

''Jeffery: J'vient réclamer mon fric, t'a dit qu'tu m'passerais 5000 mille dollard pour Tony, dans l'enveloppe y'en a qu'trois mille''

Kendell fronçait les sourcils puis rétorquais en posant son verre sur la table.

''Kendell: Bon écoute, tu va arrêter d'me casser les couilles et tu va t'casser d'ici, ton fric tu l'aura quand j'le voudras.''

Jeffery se levait brutalement la main dans sa veste, le colosse Africain attrapait une batte de baseball sous le siège ou il c'était assis auparavant et se jetait sur lui.
Houston reproduisait son jeu de jambe c'était comme sur un ring de boxe, la garde mise en place, les crochets précis il mettait au tapis le colosse après une clé de bras magistrale qui s'accompagnait par des hurlement de sa part.

Jee se dirigeait maintenant vers Kendell, c'était une rage qu'il éprouvait personne ne se foutra de sa gueule maintenant.

''Kendell: Buté le ! Buté ce fils de pute !''

Et la c'était un de ces hommes de main qui arrivait de la pièce d'a coté un pistolet mitrailleur dans les mains, il tirait de partout.

Jeff eut le temps de se planquer derrière la cuisine américaine de l'appartement, c'était une vrai fusillade qui commençait d'un coté: un Glock 35. contre un UZI, le gamin regrettait d'pas avoir ramené son fusil à pompe, mais sa aurait été galère à le planquer. Toute arme a ses inconvénient, c'est sur qu'a force de tirer des rafales le chargeur se vide, Jeffery-Bee en profite il sort de sa couverture et allume le Gangbanger Afro Américain.

Kendell se fit la malle il sortait par le balcon et essayait de se barrer par les toits, il était suivi de près par Houston, mais Howard finissait a être bloqué, la course poursuite se terminait et il avait un choix binaire, soi il saute par l'toit et crève soi il prie Jeffery de pas l'plombé. Et il se retournait sèchement les mains sur son crane.

''Kendell: Okay okay écoute mec ta gagné tu sait j'ai d'la thune, j'ai beaucoup d'thune j'te donne tout c'que tu veux..''

Jeffery faisait tombé le chargeur vide de son arme et en réinsérais un autre.

''Jeffery: J'en ai rien à battre de ta thune, on s'fout pas d'la gueule d'ATLANTA BANGER''

C'était la première fois qu'Houston se la pétait comme ça, de toute façon c'est un peu normal quand on décide de la vie d'une pourriture de black, pimp mac à dames et dealer. Puis, Kendell profita de quelques secondes d'inattention chez Jee pour passer sa main dans sa veste et extirper la crosse de son Revolver.

Houston a littéralement éclaté Howard ce jour la, il était troué comme du gruyère. Trois balle dans le torse, deux dans la jambe puis deux dans le crane.

Le reste il m'semble que j'ai pas regardé, j'voulait pas l'voir s'ecrasé comme une crèpe sur le bitume....


Jee fétait sa triste victoire le soir devant son verre d'alcool fort. C'est deux mois après qu'sa a commencé à chauffer pour lui. On l'a retrouvé c'était les gars de la famille dont il avait buté un d'leur Soldat. Deux Insider qui était chargé d'exécuter la sale besogne, ils kidnappent Houston et le ramènent à l'Advisor.
C'est un succès, il se réveille dans une cave derrière des barreaux il est loin de chez lui, loin d'Atlanta c'est comme le calme avant la tempête, il crèvera peut-être ici ces mecs ont l'air de pas rigoler.


On lui balance de l'eau froide à la gueule, et quand il ouvre les yeux c'est des droites qu'il se prend, il est ligoté à une sale chaise en bois et baillonné.
Deux hommes qui le regardent empli d'une profonde haine, et c'est un vieux qui descend les escaliers, il entre dans la pièce, on lui retire son baillon et il profite pour rétorquer quasi-instantanément.

''Jeffery: Au lieu d'tourner autour du pot allez y butez moi ! J'ai plus rien à perdre bande d'enfoirés..''


''Advisor: Du calme petit, tu sait tu sait pourquoi j'lai gardé l'Soldat que t'a buté ? Car mon petit neveu se tapait sa cousine...
mes gars t'ont r'peré bien avant, tu t'bat bien tu bute des mecs efficacement et rapidement c'est exactement c'qu'on a b'soin.''

Houston ne semblait pas comprendre, un gros poisson vient lui donner du travail alors qu'il vient d'buter son ''frère?''

''Advisor: Ce que j'apprécie c'est qu'ta buté la petite frappe d'Howard sans qu'on t'le demande..''

''Jeffery: Ce gars m'a volé mon fric, il c'est foutu d'ma gueule qu'il reste ou il est!'


Puis l'Advisor attrape un couteau papillon sur la table, il s'approche froidement de Jeff qui se met à trembler, puis il se baisse et coupe ses liens.

''Advisor: J'vais t'presenté mon neveu, il t'donnera surement du travail et sa paie bien il a des ennuis avec des nègres en c'moment, uhmpff des noirs j'veux dire désolé..il a besoin aussi d'un gars pour un d'ces casse.''

C'est deux semaines après au restaurant du coin que l'Advisor, son neveu Jeffery sont réunis.
Il s'avère que son neveu est Johnny <<The King>> Baccaletti un Gangster et dealer d'arme à ses temps perdus, il doit faire dans les trente ans, il coupe ses cheveux court de peur que ne se développe une calvitie menaçante comme celle de son oncle.

Le courant passe bien, les deux hommes s'entendent et ont les mêmes points de vue, Houston enchaîne quelques petit boulot avant de passer
au gros coup.

Johnny compte braquer la plus grosse partie de poker de la ville, on envoie des associé faire des repérage, recupérer les plan des locaux. Cela dure pendant deux mois, la partie est programmé pour le Samedi 9 Novembre 2011 à 22h00.

L'équipe de Johnny se prépare, cagoule, gants toute les précautions sont prises pour pas s'faire pincer.
On fournit une Kalashnikov à Jeffery et les hommes sont partis.
Le plan est simple, Johnny et un de ces associés s'occupera de la caisse pendant que Jeffery et un cousin Baccalieri s'occupera des otages.

La BMW noir s’arrête dans le pénombre, il pleut dehors et ils se trouvent devant le bâtiment.

''Johnny: Enfilez vos cagoules les mecs, on a deux minutes...deux minutes.''

Les deux hommes descendent, sac de sport dans le dos l'associé brise la porte et les individus entrent dans les locaux, le cousin Baccalieri tire en l'air laissant echappé du plafond une matière de poudre brunâtre.

''Inconnu Cagoulé: CECI EST UN PUTAIN DE BRAQUAGE ! VOUS VOUS FOUTEZ TOUS CONTRE CE PUTAIN DE SOL ET TOUT IRA BIEN !!!''

''Inconnu Cagoulé: ECOUTEZ MON PUTAIN D'POTE ET TOUT SE PASSERA BIEN, TOUT CE QU'ON VEUX C'EST LA THUNE, JOUEZ PAS LES HEROS !!''

Jeffery et Baccalieri font signe au participants de la partie de garder leur mains sur la table, quand à Johnny et son associé, ils s'approchent avec vigueur de la table de jeu principale
mais un viel homme fait de la résistance.

''Viel homme: Sa fait 50 ans que j'joue au poker et c'est pas des petits amateurs qui vont m'piqué ma thune, allez vous faire foutre !''

''Inconnu Cagoulé: FERME TA GRANDE GUEULE ON T'A DIT D'TE COUCHER FILS DE PUTE !!!''

Le viel homme s'exécute pendant que Johnny remplis son sac de sport d'argent.

''Inconnu Cagoulé: V'nez vous servir les mecs !''

Les braqueurs se relaient et s'échangent leur taches pour que tout le monde puisse remplir leur sac d'argent.

''Le viel homme passe brutalement sa main dans sa chemise et semble trafiquer quelque chose, c'est une rafale qu'il se prend dans le torse. les otages se rebellent, et attrapent leur arme, une fusillade éclate.

Jeffery touche un des tireurs à la jambe mais une balle vient se loger dans son sac de sport entraînant la perte de quelques billets. L'un des otages agile s'abaisse et réussi à toucher l'associé de Johnny au torse.

Inconnu Cagoulé: PUTAIN D'MERDE RONNY RONNY !!! JVAIS TOUS VOUS BUTER !!

Les coups de feu s'intensifient à l'intérieur, mais les braqueurs tardent.

Inconnu Cagoulé: ON BOUGE LES MECS J'AI PAS VU CE BORDEL DEPUIS CHICAGO 1999 !!!

Les braqueurs s'enfuient et enfourchent la BMW garé à l'arrière, ils démarrent en trombe.
Les hommes se sont fait un paquet, avec un pactole d'environ 10 mille dollard par sac.
Les cagoules sont jetés par la fenêtre, et Johnny dépose Jeffery derrière chez lui un travail propre et efficace
comme la famille du coin a l'habitude de faire ici.

''Johnny: Bon travail mec, t'a fait du bon travail prend ta thune tu la mérite..''


Avec la thune que Jeffery s'est fait, il décide de la partager avec sa mère. Mais sa chauffe trop à Atlanta en ce moment, il doit quitter la ville quelques temps avec la thune qu'il c'est fait grâce au braquage ce s'ra un jeu d'enfant. Il emménage chez une tante à Los Santos sur Main Street, et fait la connaissance de plusieurs figures d'une autre famille du coin comme Jackie <<Sky>> Nardozzi et Josh Ferrazzini.

On l'fait combattre dans des caves ou Jackie Sky organise des combats illégaux. Mais Jeff n'a pas perdu la main sa blessure c'est résorbé et il attire vite la convoitise de tout ces gens, il leur fait gagner du fric et c'est ça qu'ils aiment.
Il rejoint la fondation locale de l'UFA mais il est contraint de l'abandonner suite à une nouvelle blessure qui clôturera sa carrière pendant un moment, il est toujours en quête d'argent et enchaîne les petit coups, c'est devenu un petit voyou qui traîne avec des petit voyou c'est pas une grande différence mais une fois entré dans le cercle de l'argent, on ne peux plus en sortir.



Dernière édition par Jeffery Houston Jr. le Mar 6 Nov - 18:52, édité 2 fois
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA. Empty Re: Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA.

Message par Roscoe VIII Dim 28 Oct - 15:14

À suivre, BG en construction MAJ récente.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA. Empty Re: Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA.

Message par Saul Seghi Dim 28 Oct - 16:05

J'ai vu que t'avais cramé les photos des Sopranos®️,gros pd [...] Sinon j'aime bien, je trouve que ça te ressemble, le background est un gros porc comme toi IC. Embarassed
Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA. Empty Re: Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA.

Message par Lamar Anderson Dim 28 Oct - 16:05

Propre Roscoe.

Lamar Anderson

Messages : 920
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA. Empty Re: Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA.

Message par Jeffery Kiefer Dim 28 Oct - 19:14

J'aime bien !
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA. Empty Re: Jeffery Houston Sr. - She say you be stunting bitch that's everyday ! - ATL BANGER FROM GA.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum