GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Aleksei_Orlov [Raison inconnue]

5 participants

Aleksei_Orlov [Raison inconnue] Empty Aleksei_Orlov [Raison inconnue]

Message par Alekseï_Orlov Dim 28 Oct - 20:26

Bonjour à tous,

Mon nom : Aleksei_Orlov
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : Inconnue, je ne trouve aucun rapport forum sur moi et je ne sais pas pourquoi je suis banni
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'aimerais connaître la raison si c'était un ban volontaire et sinon être débanni, merci !
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

https://2img.net/r/ihimizer/img94/3371/samp661w.png

Alekseï_Orlov

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Aleksei_Orlov [Raison inconnue] Empty Re: Aleksei_Orlov [Raison inconnue]

Message par Jack Derly Dim 28 Oct - 20:40

No Rp, metagame via logiciel vocal extérieur, powergame, mixe ..
En fait la flemme de tout citer, tu es coupable de à peu près tout ce que le règlement interdit.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Alekseï_Orlov Dim 28 Oct - 21:17

Wow, c'est facile comme réponse ça, tu balances tout sans rien expliquer ? Je pense qu'il y a erreur sur la personne, je suis pas le seul Aleksei sur le serveur donc c'est possible...

Je joue RP et je fais des scènes, quand je suis sur GTA je suis sur aucun TS ou autre logiciel vocal, quel powergame j'ai fait ? Quel mixe ?

Si tu as des preuves, vas-y, montre-les moi, et si tu me dis que tu en as pas, pourquoi je n'ai pas été jail immédiatement pour un mixe ou un powergame ? ça me semble louche...

P.S. : Il me semble que tu as beaucoup la flemme, comme pour cette voiture que tu avais fait exploser en pleine scène et qui m'as tuée => Tu n'as jamais répondu à mes demandes de remboursement, sans doutes par "flemme". Tu me les dois toujours, n'oublie pas qu'une dette c'est une dette.

Alekseï_Orlov

Message par Ruud_Jones Dim 28 Oct - 21:32

Avec tes amis Kevin Lambert, Alexis Chabert, David Cilok... vous êtes là pour tout faire sauf RP
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Craig_caretto Lun 29 Oct - 14:38

Comme je joue souvent avec eux je tiens juste à dire que tu dis que nous sommes la "pour tout faire sauf RP" mais il me semble que nous n'avons pas d'ennuis avec les joueurs , peu de rapport fofo sur nous ... Nous sommes même plus souvent victime de personnes RP donc bon
Et a propos du métagame comment peux-tu affirmer cela ? Quelle preuve ?
Craig_caretto
Craig_caretto

Message par Ruud_Jones Lun 29 Oct - 14:47

Preuve que Jack, moi et d'autres admin (elliot, victor) vous avons surveillé pendant un moment et vous vous retrouvez sans parler. Mais toi tu n'étais pas là donc viens pas poster pour rien dire stp.

Exemple : David Cilko est seul au 24/7 mairie, il court vers l'ammu nation et attend. Aucun SMS, rien, et une voiture avec kevin lambert, alexis chabert, aleksei arrive le prendre, curieux non?
Kevin Lambert et Alexis dans la voiture, jamais ça parle, mais ça se coordonne, descend ensemble de la voiture, prend une autre voiture, part etc
Un du groupe fait un DDF (car chacun sa voiture gratuite histoire de conduire n'importe comment, la casser et reprendre une gratuite, ça change en permanence de voiture), et comme par hasard tout le monde se retrouve... Enfin bon faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Craig_caretto Lun 29 Oct - 15:02

Bien je te crois mais sa m'etonnerais sachant que je joue avec eux et qu'il n'y a aucun metagame entre nous ...
Mais ou est le Powergame no-Rp manque de RP alors? Car dans ce que tu as dis je ne vois rien de tous cela n'est-ce pas ? et comme je t'ai dis nous avons vraiment aucun problème avec des joueurs de CMLV ou alors rarement des rapport contrairement a d'autres qui ont leurs nom qui reviennent régulierement dans ces fameux rapport forum ..
Craig_caretto
Craig_caretto

Message par Ruud_Jones Lun 29 Oct - 20:13

Oui mais tu n'étais pas là à ce moment là donc poste pas pour défendre tes amis, il y a eu clairement des fautes et ils le savent. Tu n'as pas à poster là, 2e fois.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Jack Derly Lun 29 Oct - 20:17

Non mais je comprends même pas que Ruud prenne la peine de te répondre perso ..
Pendant 3h je vous ai spec, Ruud pendant 2h. J'ai plus de 160 screens rien que sur vous 4, vous avez déjà été sanctionné par moi même la dernière fois pour les MÊMES FAITS.
Ruud a repris Alexis, on continue à surveiller, 30 minutes plus tard ? Même chose. Sa délire, Sa méta, Sa power ..
Y'a un moment faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles aussi, assumez vos actes, portez vos couilles ...

Vous n'êtes plus les bienvenus sur CMLV, bonne continuation ailleurs.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Alexis_Chabert02 Lun 29 Oct - 20:21

Jack (Ashton) Derly a écrit:Non mais je comprends même pas que Ruud prenne la peine de te répondre perso ..
Pendant 3h je vous ai spec, Ruud pendant 2h. J'ai plus de 160 screens rien que sur vous 4, vous avez déjà été sanctionné par moi même la dernière fois pour les MÊMES FAITS.
Ruud a repris Alexis, on continue à surveiller, 30 minutes plus tard ? Même chose. Sa délire, Sa méta, Sa power ..
Y'a un moment faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles aussi, assumez vos actes, portez vos couilles ...

Vous n'êtes plus les bienvenus sur CMLV, bonne continuation ailleurs.
Je comprend mieux pourquoi il faut attendre des heures pour que les admins traitent un /report IG si vous passez toutes vos journées/soirées à surveiller une ou deux personnes...

Mais a mon avis, tu as juste pas apprécier que je te report pour ton comportement inadéquat en tant qu'agent de la LSPD, il ne faut pas te croire tout permis parce que tu es admin et bien gradé dans une faction... Tu te gênes pas pour DM dans ta faction et faire genre "c'est normal"... Porte tes couilles aussi car tu te câche bien derrière de fausse affirmation

N'oublie pas que c'est un jeu, et que tout ce que tu es IG n'est rien dans la vie... D'ailleurs tu ne gagnes rien grâce à CMLV contrairement à certains...

Désolé de ne pas faire partis des "suceurs" qui savent vous carressez dans le sens du poil pour éviter toutes sanctions et ban malgré leurs actes totalement incohérent... Que ce soit sur le TS, en payant des packs ou simplement en vous disant "bonjour" comme des sous-fifres...

Alexis_Chabert02

Message par Jack Derly Mar 30 Oct - 2:33

D'accord, c'est super ta vie Alexis.
Maintenant tu peux partir, on a plus besoin de toi, aurevoir.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Alexis_Chabert02 Mar 30 Oct - 18:25

Jack (Ashton) Derly a écrit:D'accord, c'est super ta vie Alexis.
Maintenant tu peux partir, on a plus besoin de toi, aurevoir.
Si tu avais pris la peine de lire mon message, tu aurais compris que je ne parlais pas de ma vie uniquement...

Alexis_Chabert02

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé