[Demande d'unban] Inconnue.
2 participants
Page 1 sur 1
[Demande d'unban] Inconnue.
Mon nom :Dayron_Madson
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je sais pas sa viens d'où.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je sais pas sa viens d'où.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
- Spoiler:
Dayron Rowland- Messages : 695
Ancien Prenom_Nom : J.Valentino
Re: [Demande d'unban] Inconnue.
Tu sais trés bien pourquoi, multi compte..
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Mais j'comprend pas, je t'es déjà dit que c'était pas moi. J'ai avouer la dernière fois les faits qui m'était reprocher on a régler sa j'té passer les 150 000$ que ce que tu veux d'autre ?
EDIT : Je viens de voir ton poste après la photo que j'ai posté. Mais qui t'as dit que c'était moi ? j'ai jamais dit que c'était moi hien ..
Là c'est moi.
Le premier avec la chemise et le piercing a l'arcade.
EDIT : Je viens de voir ton poste après la photo que j'ai posté. Mais qui t'as dit que c'était moi ? j'ai jamais dit que c'était moi hien ..
Là c'est moi.
- Spoiler:
- Spoiler:
Le premier avec la chemise et le piercing a l'arcade.
- Spoiler:
Bien sûr c'est pas toi... donc ya l'histoire de la photo avec toutes les autres preuves + quand dalston poste "je suis absent telle période pour période dexam" jameson postait pareil.
Sert à rien de mentir
Sert à rien de mentir
Qu'elle exam ? J'avais un rapport de stage a faire puis j'était bannis au moment ou je fesait mon rapport de stage, pour pas qu'il s'inquiète et j'ai mis que j'était absent, puis quand tu m'as unban j'ai re. Donc moi je tes dit ce que je savais, on a régler l'histoire tu a pas unban Jameson, puis je t'es passer 150 000$ tu veux quoi encore ? tu as ban sont compte puis tu reviens a la charge, j'aurais compris si tu aurait unban les deux compte .. Mais la tu a supprimé sont compte et tu m'as laisser joué, donc ya plus rien non ? Je joue pas sur deux compte, je joue que sur mon compte actuelle.
EDIT : Donc en gros si ta preuve est "je poste une absence pour mes exam et Jameson fait la même" personne a le droit de prendre sa pause pour réviser en même temps ? Chacun sont tour ?
EDIT : Donc en gros si ta preuve est "je poste une absence pour mes exam et Jameson fait la même" personne a le droit de prendre sa pause pour réviser en même temps ? Chacun sont tour ?
Meme photo, meme pseudo "détrakay" truc du genre, stop nous prendre pour des imbéciles, lock