Idriss_Shakur (shaqueil_ramsey )
2 participants
Page 1 sur 1
Idriss_Shakur (shaqueil_ramsey )
Mon nom :Idriss_Shakur
Nom de l'admin qui m'a banni:shaqueil_ramsey
Raison :y a na pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?y a rien marker
Numéro du ban ?15787 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
j'ai pris consiance de l'enpleure du jeux c'etait comme un drogue pour moi sil vous plait debaniser moi 2 semaine sa me manque trop , j' ai fraiment pris consiance du jeux je vous jure que j'arrete les connerie merci d'avance si vous me debaniser .
Nom de l'admin qui m'a banni:shaqueil_ramsey
Raison :y a na pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?y a rien marker
Numéro du ban ?15787 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
j'ai pris consiance de l'enpleure du jeux c'etait comme un drogue pour moi sil vous plait debaniser moi 2 semaine sa me manque trop , j' ai fraiment pris consiance du jeux je vous jure que j'arrete les connerie merci d'avance si vous me debaniser .
Idriss_Shakur- Messages : 81
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Idriss_Shakur (shaqueil_ramsey )
Si tu es bannis c'est qu'il y a une bonne raison, et parce que tu l'as mérité, De plus tu ne respecte pas la mise en page imposée pour une demande d'unban. C'est dur mais c'est comme ça, quand on fait des erreurs il faut l'assumer. Repost dans quelques semaines (pas avant mi Novembre, début Décembre) et on en reparlera. D'ici là prend le temps de réflechir a ton RP et a tes erreurs.
Invite2- Messages : 17100
voila vous mavait dit début décembre je suis la donc vous prouver me debanir svp et en plus c est noël
putin y a quelqu'un sa fait 2 semaine j attend svp debaner moi ou donner moi une reppsonce
Page 1 sur 1