ryan_Tabou [ Inconnu BUG ]
Page 1 sur 1
ryan_Tabou [ Inconnu BUG ]
Mon nom : Ryan_Tabou
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu , bug
Raison : Bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors voila je me promène dans Ganton je regarde toute les maisons en mettant sur spawn parce que je participe a '' l' 'opération '' lancer par Al contre les proprio, inactif/banni ( donc je suis co sur le panel ) et la sa me met le message qu'il y a quand le serveur reboot '' Reconnecting machin machin '' en vert donc j'essai de me reco et je vois mon Internet qui bug ... Je le fait '' Débug '' , je le connecte et sa me met : Woh are banned from this server
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu , bug
Raison : Bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors voila je me promène dans Ganton je regarde toute les maisons en mettant sur spawn parce que je participe a '' l' 'opération '' lancer par Al contre les proprio, inactif/banni ( donc je suis co sur le panel ) et la sa me met le message qu'il y a quand le serveur reboot '' Reconnecting machin machin '' en vert donc j'essai de me reco et je vois mon Internet qui bug ... Je le fait '' Débug '' , je le connecte et sa me met : Woh are banned from this server
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Ryan_Tabou* le Sam 3 Nov - 20:31, édité 1 fois
Dominic Andriacchi- Messages : 1711
Ancien Prenom_Nom : Lombardozzi/Lucchese
Re: ryan_Tabou [ Inconnu BUG ]
Up je vien de retestez mon compte est toujour ban
Dominic Andriacchi- Messages : 1711
Ancien Prenom_Nom : Lombardozzi/Lucchese
Page 1 sur 1