GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly

4 participants

Aller en bas

Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly Empty Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly

Message par Kent Boyd Mar 30 Oct - 23:36

Ce soir, un peu avant 23H00, Jordan Devlin et moi même nous sommes fait bannir pour une période de 7 jours.
La cause : Metagame logiciel vocal externe.
Nous sommes surpris et peinés, en fait nous ne pensions pas être dans l'illégalité en continuant à utiliser Skype, comme avant notre arrivée dans CMLV, de façon tout à fait naturelle et désintéressée.
Ce sera peut-être dur à croire pour vous, mais on discute bien plus souvent de la vraie vie que de virtuel en vocal, et c'est un moment de notre journée qu'on apprécie de passer ensemble.
Je ne vais pas d'avantage parler de nos vies privées qui ne regardent QUE nous, sachez simplement que, si on revient dans 7 jours (et y'a rien de moins sur étant donné les faits), notre habitude restera la même.
Prenez l'exemple d'un couple ou de deux frères vivant dans le même logement, sur deux ordinateurs : Vont-ils être sanctionnés eux aussi, parce qu'ils échangent sur ce qu'ils leur arrivent dans CMLV ?
J'aimerai savoir comment nous avons été détecté d'ailleurs, on s'efforçait pourtant de jouer le jeu, même quelquefois quand on était que nous deux dans les environs.
Ne serait-ce pas un peu anormal ? Ne vous mêleriez-vous pas de ce qu'il ne vous regarde pas ? A priori ce que je raconte à mon meilleur ami dans un logiciel totalement externe à CMLV ne vous concerne en rien, c'est ma vie privée, ma vie réelle !
N'entrons peut-être pas dans ce genre de débat, on vient tous de RP de types différents, ce que certains trouvent normal ne sera pas interprété de la même façon par d'autres, et inversement.
Je constate simplement que les Admins ne s'attaquent pas à la bonne cible.
Ce n'est pas en virant deux nouveaux joueurs motivés que vous ferez avancer quoi que ce soit. Les véritables fauteurs de trouble mettent toujours un bordel monstre dans les rues, en total noRP, et ce tous les jours !
A la prochaine. Rolling Eyes


Dernière édition par Kent Boyd le Mer 31 Oct - 16:26, édité 2 fois
Kent Boyd
Kent Boyd

Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly Empty Re: Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly

Message par Malcolm Kearley Mar 30 Oct - 23:39

Enfin si l'admin a vu que tu as meta c'est qu'il y avait bien une raison, mais bon avant de ban peux-être une expli avec vous. Après c'est son choix..

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly Empty Re: Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly

Message par Kent Boyd Mar 30 Oct - 23:42

Bonne remarque, une explication serait la bienvenue.
Kent Boyd
Kent Boyd

Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly Empty Re: Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly

Message par Jordan Devlin Mar 30 Oct - 23:51

On s'est pris une claque dans la gueule ! Comment cet admin a pu savoir ça d'ailleurs, on est carrément écouté ? Et en plus il est libre de faire ce qu'il veut, du bien comme du mal ! Vous n'avez pas de "chef admin" ?
Jordan Devlin
Jordan Devlin

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly Empty Re: Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly

Message par Kent Boyd Mer 31 Oct - 2:15

Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly Cmlv_b10
Kent Boyd
Kent Boyd

Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly Empty Re: Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly

Message par Malcolm Kearley Mer 31 Oct - 7:53

Si vous trouvez qu'il a abus go abus admin mais avant met son nom dans le titre, il viendra te répondre Wink

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly Empty Re: Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly

Message par Kent Boyd Mer 31 Oct - 16:30

Merci du conseil Smile
Voilà, son nom est dans le titre, j’espère qu'il passera par là.
Kent Boyd
Kent Boyd

Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly Empty Re: Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly

Message par Jack Derly Ven 2 Nov - 15:17

J'ai répondu sur l'abus admin, j'ai aussi une vie à l'extérieur de CMLV et je ne suis pas derrière mon écran pour actualiser toute les pages du forum.

Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly Empty Re: Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum