Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly
4 participants
Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly
Ce soir, un peu avant 23H00, Jordan Devlin et moi même nous sommes fait bannir pour une période de 7 jours.
La cause : Metagame logiciel vocal externe.
Nous sommes surpris et peinés, en fait nous ne pensions pas être dans l'illégalité en continuant à utiliser Skype, comme avant notre arrivée dans CMLV, de façon tout à fait naturelle et désintéressée.
Ce sera peut-être dur à croire pour vous, mais on discute bien plus souvent de la vraie vie que de virtuel en vocal, et c'est un moment de notre journée qu'on apprécie de passer ensemble.
Je ne vais pas d'avantage parler de nos vies privées qui ne regardent QUE nous, sachez simplement que, si on revient dans 7 jours (et y'a rien de moins sur étant donné les faits), notre habitude restera la même.
Prenez l'exemple d'un couple ou de deux frères vivant dans le même logement, sur deux ordinateurs : Vont-ils être sanctionnés eux aussi, parce qu'ils échangent sur ce qu'ils leur arrivent dans CMLV ?
J'aimerai savoir comment nous avons été détecté d'ailleurs, on s'efforçait pourtant de jouer le jeu, même quelquefois quand on était que nous deux dans les environs.
Ne serait-ce pas un peu anormal ? Ne vous mêleriez-vous pas de ce qu'il ne vous regarde pas ? A priori ce que je raconte à mon meilleur ami dans un logiciel totalement externe à CMLV ne vous concerne en rien, c'est ma vie privée, ma vie réelle !
N'entrons peut-être pas dans ce genre de débat, on vient tous de RP de types différents, ce que certains trouvent normal ne sera pas interprété de la même façon par d'autres, et inversement.
Je constate simplement que les Admins ne s'attaquent pas à la bonne cible.
Ce n'est pas en virant deux nouveaux joueurs motivés que vous ferez avancer quoi que ce soit. Les véritables fauteurs de trouble mettent toujours un bordel monstre dans les rues, en total noRP, et ce tous les jours !
A la prochaine.
La cause : Metagame logiciel vocal externe.
Nous sommes surpris et peinés, en fait nous ne pensions pas être dans l'illégalité en continuant à utiliser Skype, comme avant notre arrivée dans CMLV, de façon tout à fait naturelle et désintéressée.
Ce sera peut-être dur à croire pour vous, mais on discute bien plus souvent de la vraie vie que de virtuel en vocal, et c'est un moment de notre journée qu'on apprécie de passer ensemble.
Je ne vais pas d'avantage parler de nos vies privées qui ne regardent QUE nous, sachez simplement que, si on revient dans 7 jours (et y'a rien de moins sur étant donné les faits), notre habitude restera la même.
Prenez l'exemple d'un couple ou de deux frères vivant dans le même logement, sur deux ordinateurs : Vont-ils être sanctionnés eux aussi, parce qu'ils échangent sur ce qu'ils leur arrivent dans CMLV ?
J'aimerai savoir comment nous avons été détecté d'ailleurs, on s'efforçait pourtant de jouer le jeu, même quelquefois quand on était que nous deux dans les environs.
Ne serait-ce pas un peu anormal ? Ne vous mêleriez-vous pas de ce qu'il ne vous regarde pas ? A priori ce que je raconte à mon meilleur ami dans un logiciel totalement externe à CMLV ne vous concerne en rien, c'est ma vie privée, ma vie réelle !
N'entrons peut-être pas dans ce genre de débat, on vient tous de RP de types différents, ce que certains trouvent normal ne sera pas interprété de la même façon par d'autres, et inversement.
Je constate simplement que les Admins ne s'attaquent pas à la bonne cible.
Ce n'est pas en virant deux nouveaux joueurs motivés que vous ferez avancer quoi que ce soit. Les véritables fauteurs de trouble mettent toujours un bordel monstre dans les rues, en total noRP, et ce tous les jours !
A la prochaine.
Dernière édition par Kent Boyd le Mer 31 Oct - 16:26, édité 2 fois
Kent Boyd- Messages : 21
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Kent Boyd et Jordan Devlin, par Jack Derly
Enfin si l'admin a vu que tu as meta c'est qu'il y avait bien une raison, mais bon avant de ban peux-être une expli avec vous. Après c'est son choix..
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Bonne remarque, une explication serait la bienvenue.
On s'est pris une claque dans la gueule ! Comment cet admin a pu savoir ça d'ailleurs, on est carrément écouté ? Et en plus il est libre de faire ce qu'il veut, du bien comme du mal ! Vous n'avez pas de "chef admin" ?
Jordan Devlin- Messages : 19
Si vous trouvez qu'il a abus go abus admin mais avant met son nom dans le titre, il viendra te répondre
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Merci du conseil
Voilà, son nom est dans le titre, j’espère qu'il passera par là.
Voilà, son nom est dans le titre, j’espère qu'il passera par là.
J'ai répondu sur l'abus admin, j'ai aussi une vie à l'extérieur de CMLV et je ne suis pas derrière mon écran pour actualiser toute les pages du forum.
Jack Derly- Messages : 9011