GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos)

+96
Homer Withfield
Ibrahim Al-Aseery
Dylavan Ravas
Christophe_Anderson
Slick
Michael Partlow
Allan Haeng
Dizzee
Charles " Lucky " Luciano
Darryl Holyfield
Jackson Reakins
Roscoe VIII
Einar Armistead
Celestino Salgado
Remy Buegos
Herman Salomero
LeaveCmlv
Rowland
Curtis Nemey
Patrick Cassidy
Sebastian Uruzel
Harold Lowell
Dontrell Santana
Adam Diaz
Franky Gambino
[Compte forum a sup']
Dixon_Dice.
Travis Broadus
Djenk
Luciano Alconzar
Rocco Clavani
Dayron Rowland
Saito Kamachi
Wesley Deavon
Aaron Henson
Jason_Brock
invite-
Joseph Campbell
Duncan Nevins
Zoxea
Ladarius Rashford
Andrew Hudson
Kayden Blackwell
Warren Hudson
Aaron Dickens
Gangster
Abraham Merricks
Roland Wise
Damian Hencutt
Analie Bruzual
Richard_Lawrence
Miles Preston
Ruano Careno
Larry 2
Wendell Deyron
Oshane Caldwell
Rodney Tyrone
Ethan Brooks
Ciro Spina
Ryan Mayfield
Thiago Gonzalez
187 lawl
Aaron Keenan
Shemar Perkeans
Lawrence Raynor
Ricky_Phillips
Corry BIGGERS
Feliks Bogdanovitch
Drayvon Dilworth
Narady Davids
Joey Galaxy
Treyshawn_Sawins
Avon Stewart
Nate Kingston
Herschell Woodburry
Reginald Broadus.
Tyson Curry
Jawin Douglas
Hector Perrez
Rosko
Andy Bukowski
Terrel Reyst
Orlando Perkins
Moses Payanas
Travis Patterson
Murat Samsik
Varela JR.
James Kingston
Ricko
Cassuis_Emmet
Kharley Larson
Ezequiel Valladares
Tyrese Haywood
Eason Perkeans
Znoreoieri_Nplrkez
Mayron_Hamilton
100 participants

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 Empty Re: Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos)

Message par Varela JR. Mer 7 Nov - 12:38

Tu l'aurait manger.. Là c'est toi qui t'fait passer pour un DM'eur, pas eux. Tu t'nique tout seul, pauvre gars.

Varela JR.

Revenir en haut Aller en bas

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 Empty Re: Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos)

Message par Celestino Salgado Mer 7 Nov - 12:49

Va salire une partie Screen&Videos s'teplait, on s'en fou d'ce que tu dis, tu crois les GBF ont était recrée pour aller DM, je n'sais qui?
Celestino Salgado
Celestino Salgado

Message par Terrel Reyst Mer 7 Nov - 12:54

Laisse le mentalité de gamin . bon je poste mais screens Smile

Dernière édition par Dawson_Kendel le Mer 7 Nov - 13:11, édité 3 fois
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Ryan Mayfield Mer 7 Nov - 13:02

Reyvon Hopkins a écrit:Powergame ? Déjà des mafieux viennent avec des guns en main en le visant, il se fait renverser par le vélo, ensuite il court derrière une voiture étant viser par deux personnes, il tue les deux, ensuite on montre a la fin de la vidéo qu'ils sont encore sur les lieux du crimes, les gens sont autours en faisant du vélo normal, j'trouve pas sa normal de votre part, et j'suis pas nouveau hein, j'ai 4 ans derrière moi .. M'enfin bon , je dit que vous êtes une faction dm car tout le monde sais que GBF était fait pour dm, la vous ouvrez juste screen et vidéo et vous êtes déjà 20 .. Faut pas se voilé la face, j'ai rp un jour chez vous, clayton sortez son arme normal au dock, il tirer en l'air avec un deagle aux docks pour faire démarrer la course au dock -_- Ah ouai j'vien de voir vos screens, lourd NRG, bmw franchement c'est même pu un gang, c'est une organisation.. Lol. Y'a certains membres qui sont là pour RP oui, mais d'autre non.

Mdrrr, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, monsieur Aaron Brok de KWC, RP /fumer1 robotique.
Et toi même tu sais que t'aurais rien graille du tout, t'aurais été 3c1 aussi sans le toucher, bref, sa sert à rien de parler avec ce mec, on s'en fou que t'es 4 ans de RP derrière toi, tu sais pas reconnaître un powergame.

C'est vrai que c'est un powergame, oui, oui, il va se laisser tuer, c'est logique. Justement, sa montre qu'il l'a joué RP d'être aller derrière la voiture se couvrir, car il aurait pu rester à les pingshots à la CT*
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Message par Lawrence Raynor Mer 7 Nov - 13:11

Ouais ok, tu as quatre ans derrière toi, mais tu sais toujours pas reconnaître un powergame. Tu sais pourquoi on est massif nous? Car tout simplement, dans cette faction, y'as des putains de rpeur. Faut pas rager parce que tu crois toujours avoir raison, mais tu t'fais remballer par tous le monde. Tu vois moi j'te dis tout ce que je pense, t'es un petit gamin fouteur de merde qui sais que critiquer et qui crois faire le grand. Sauf que personne est de ton avis, c'est con hein. Allez, vient pas pourrir la partie, ciao Wink !
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster

Message par Terrel Reyst Mer 7 Nov - 13:12

Ps : Voila !
[center]Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 951128Sanstitre174

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 241044samp180

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 914798samp181

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 457968samp182

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 221473samp183

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 440660samp184

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 953173samp185

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 588990samp186

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 204286samp187

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 617548samp194

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 883402samp195

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 738017samp196

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 772869samp197

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 371497samp199
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Nate Kingston Mer 7 Nov - 13:20

HS, Reyvon Hopkins:

A part ça, bien la vidéo et les screens les gars.

Nate Kingston

Ancien Prenom_Nom : Nate Wade

Message par Einar Armistead Mer 7 Nov - 13:22

Jolie tout ça.
Einar Armistead
Einar Armistead

Message par Oshane Caldwell Mer 7 Nov - 13:28

Du lourd tout ça les gens !!!

Les jaloux ça sert a rien de leur parler ils vont la fermer tout seul Wink . J'était mort quand il a dit je l'aurais bouffé depuis longtemps ... Enfin breff.
Oshane Caldwell
Oshane Caldwell

Ancien Prenom_Nom : Oshane Canaan

Message par Terrel Reyst Mer 7 Nov - 13:40

Ouais stop flood les mec Wink
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Joey Galaxy Mer 7 Nov - 13:41

Pas mal.
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Message par Travis Broadus Mer 7 Nov - 13:45

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 Sans_t13

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 Sans_t14

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 Sans_t15

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 Sans_t16

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 Sans_t17

Ganton Blocc Family - Second Generation. (Screens&Vidéos) - Page 20 Sans_t18
Travis Broadus
Travis Broadus

Ancien Prenom_Nom : TB'

Message par Joey Galaxy Mer 7 Nov - 13:54

Par contre sa c'est moche.. Neutral
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Message par Ryan Mayfield Mer 7 Nov - 13:55

Han mdrr.

Trkl, pas mal pour un début mon petit.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Message par Travis Broadus Mer 7 Nov - 13:57

Joey Galaxy a écrit:Par contre sa c'est moche.. Neutral

Pourquoi tu fais l'mec haha.
Travis Broadus
Travis Broadus

Ancien Prenom_Nom : TB'

Message par Joey Galaxy Mer 7 Nov - 13:59

J'rigole pydy.
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Message par Kharley Larson Mer 7 Nov - 14:31

Good, vos screenshots.
Kharley Larson
Kharley Larson

Message par Aaron Dickens Mer 7 Nov - 14:35

Reyvon Hopkins a écrit:Powergame ? Déjà des mafieux viennent avec des guns en main en le visant, il se fait renverser par le vélo, ensuite il court derrière une voiture étant viser par deux personnes, il tue les deux, ensuite on montre a la fin de la vidéo qu'ils sont encore sur les lieux du crimes, les gens sont autours en faisant du vélo normal, j'trouve pas sa normal de votre part, et j'suis pas nouveau hein, j'ai 4 ans derrière moi .. M'enfin bon , je dit que vous êtes une faction dm car tout le monde sais que GBF était fait pour dm, la vous ouvrez juste screen et vidéo et vous êtes déjà 20 .. Faut pas se voilé la face, j'ai rp un jour chez vous, clayton sortez son arme normal au dock, il tirer en l'air avec un deagle aux docks pour faire démarrer la course au dock -_- Ah ouai j'vien de voir vos screens, lourd NRG, bmw franchement c'est même pu un gang, c'est une organisation.. Lol. Y'a certains membres qui sont là pour RP oui, mais d'autre non.

Ok, déjà la NRG, c'est un mafieux, qui est dans ma mafia, donc tu vois, tu parles pour rien dire, et sa se voit que tu sais pas ce que tu dis.
C'était un faction faite pour DM ? Donc go MP Nathan Henson (Admin lvl5), Kane Malphurs ( ancien admins ) qui ont participer à la création du projet , et tout les admins qui sont passer RP GBF ( Ryan Kateb, Layton Mayce, Gino Hardy, et j'en passe )

je vais arrêter de parlerr avec des rageux dans ton genre, les autres aussi, ne parlez pas avec lui, et continuez se que vous avez à faire snon, bien les screens

EDITE: sa sert à rien de re-poster ici Reyvon si c'est pour dire des conneries, Peace..

Aaron Dickens

Message par Damian Hencutt Mer 7 Nov - 14:52

Dernière édition par Sheldon Carson le Mer 7 Nov - 14:54, édité 1 fois
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Franky Gambino Mer 7 Nov - 14:53

Herschel Hamilton a écrit:Good, vos screenshots.
Franky Gambino
Franky Gambino

Ancien Prenom_Nom : Don'Popy

Message par Oshane Caldwell Mer 7 Nov - 14:57

Propre la vidéo ma petit geul
Oshane Caldwell
Oshane Caldwell

Ancien Prenom_Nom : Oshane Canaan

Message par Damian Hencutt Mer 7 Nov - 14:58

Damian Hencutt
Damian Hencutt

Message par Franky Gambino Mer 7 Nov - 15:02

Jolie vidéo, ta un bon jeux.
Franky Gambino
Franky Gambino

Ancien Prenom_Nom : Don'Popy

Message par Thiago Gonzalez Mer 7 Nov - 15:04

Loourd les screens. Belle vidéo Sefo'.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Message par Miles Preston Mer 7 Nov - 15:55

Déjà de un, n'ayez pas la rage d'une critique, de deux oui les GBF n'arrêtait pas de DM, et de trois je n'ai jamais subit une attaque de vous, sinon j'vous aurait laminés.. Après tu dis des putains de rpeur ? PTDRRRRR vas-y le premier jour j'ai fait mon approche l'autre sort son arme et tire dans les docks, ensuite presque tout le monde faisait du bunny up sur place avec leurs vélos, après vous allez être refusé, car une faction euh nan enfaite vous êtes rien pour l'instant, déjà vous postez des vidéos de meurtre et tout alors que vous n'êtes même pas une ped, mais attend pourquoi vous reprennez cette faction ? Vous avez pas de personnalité ? Ah non c'est pour être massif, t'inquiète les gens viennent par le nom mais pas pour ton rp, j'suis seul dans mon avis ? Normal j'suis pas un putain de suceur a dire sur skype , ouai venez les mecs y'a un gars il clash sur la partie screen et vidéo, normal que vous soyez du même avis vu que vous êtes entre pote, vous savez pas digérer une critique ? Alors vous êtes mal barré, j'suis un gamin ? Si tu le dis, mais au moins la vérité sort toujours d'une bouche d'un enfant. Sur ceux.
Miles Preston
Miles Preston

Ancien Prenom_Nom : Eduardo Waldo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant