FORUM EXTERNE - INSCRIVEZ-VOUS - Cesario «Cesar» Enriquez:
Prénom: Cesario Nom: Enriquez Surnom: Cesar Âge: 16 Court background (5-10 lignes, pas plus.): Cesario, dit Cesar est un enfant issue d'un viole, son père est inconnu, d'après sa mère c'était une ordure membre des Tiny Raskal Gang vivant au Jefferson Motel, ce qui explique pourquoi il a les yeux bridé. Il vivra son enfance dans la souffrance et la moquerie des autres, il n'avait pas sa place, ce qui lui provoqua une profonde haine envers les Asiatiques. Il fut rapidement connu sur Roosevelt Avenue pour ces petite conneries, au lycée Cesar passe son temps à regarder par la fenêtre, la tête dans les nuages, enviant les personnes n'y allant plus, fessant leur beurre. Détails concernant votre personnage ? Physique : Cesario a les yeux bridé, il porte un petite tatouage «LS» a niveau de la main droite, de corpulence moyenne dans les 60kg, il est totalement chauve, il est souvent vêtu d'une paire de lunette mit à l'arrière de son crane ainsi qu'un dickies. Mentale : Cesario est quelqu'un de très calme qui adore rêster avec ces amies, à jouer au jeu video, que ce soit xbox ou nintendo. Il porte une haine profonde envers les Asatiques. Dès qu'il voit une femme qu'il trouve à son gout près de lui, il n'hésitera pas à deposer son regard sur les fornes de la femme, quitte à ce qu'elle soit géner.
- DECEDED - Cornelio «Fonky» Vargas:
Prénom: Cornelio Nom: Vargas Surnom: Fonky Âge: 16ans. Court background (5-10 lignes, pas plus.): Cornelio vit depuis son plus jeune âge dans une des maisons derrière le Jefferson Motel. Il vit avec son père, qu'il ne voit presque jamais, celui semble être occupé toute la journée, il n'est jamais sur North Jefferson et ne rentre que le soir, où il va directement dans sa chambre et boit de l'alcool en regardant la télévision. Cornelio semble être un enfant assez solitaire, il passe ses journées quand à lui à taguer les mur des sa chambre ou les murs de la ruelles derrière sa maison. Quand il voit un des ses potes du quartier, il n'hésite pas à traîner dans la rue, sans aucun but, seulement pour fumer et boire des bières. Détails concernant votre personnage ? Fonky est un jeune graffeur, il ne sort jamais sans son sac à dos, rempli de bombes à tag de toutes les couleurs. Il semblerait qu'il n'y ai que lui même qui n'apprécie réellement cet 'art'. Quand il ne tag pas les murs de son quartier, Cornelio s'amuse à vider les bouteilles de bières de son père en les buvant avant qu'il n'arrive. On peut dire à présent que Fonky est un réel alcoolique.
- Octavio «Soul» Tavarez:
Prénom: Octavio Nom: Tavarez Surnom: Soul Âge: 15 ans Court background (5-10 lignes, pas plus.): Octavio est né à Chicago à l'époque même ou Michael Jordan brillait sous le maillot des Bulls. Son père l'a rapidement éduqué aux règles du Basket-Ball. Il est né le 11 janvier 1997 dans l'hopital Northwestern Memorial de Chicago. Durant les douze premières années de sa vie il a joué dans l'équipe de basket-ball de son école ou il jouait en tant que meneur de jeu, étant donné sa petite taille et son agilité par rapport à ses coéquipiers. A ses treize ans, une journée d'hiver, il s'est battu contre un autre joueur durant un match assez important, ce qui lui valut d'être viré de son collège sans préavis. Il semblerait qu'il se soit blessé très gravement à la jambe droite, les médecins n'ont jamais sut ce qu'il avait. Après son exclusion du collège, les parents de Soul se sont dirigé vers Los Santos, seul ville où ils avaient de la famille qui y résidait, Octavio avait dès lors treize ans. Ils emménagèrent à Las Colinas, dans les favelas même, seul endroit encore pas trop touché par les gangs dans Los Santos, du moins, pour l'instant. Détails concernant votre personnage ? Octavio est un jeune homme d'assez petite taille, il ne mesure en effet que un mètre soixante quatre. Il semble avoir beaucoup de mal à marcher de la jambe droite, on peut penser qu'il s'est blessé en jouant au basket quand il était plus jeune. Depuis qu'il a arrêté de jouer au basket, il semble avoir perdu son esprit de 'Meneur', il semble maintenant suivre les plus fort sans jamais se soucier de savoir si ce qu'il fait est bien ou mal. Il vit actuellement avec ses parents mais semble souvent subir des altercations avec eux, il souhaite fortement partir de chez lui pour vivre ailleurs.
- DECEDED - Dennis «Omar» Tibùron:
Prénom : Dennis Nom : Tibùron Surnom : Omar Âge : Seize
Court background : Dennis est né à Porto-Rico, de deux parents Porto-Ricains. Mais peu de temps après, ses parents se séparèrent, Dennis n'a donc pas eu le temps de connaître son père. Il eu un beau père, certes. Mais dès l'adolescence, son beau père battait Dennis. C'est à cause de lui que Dennis "vivait" pratiquement dehors, ou des fois il alla chez son cousin, Alvaro. Alvaro et Dennis habitent dans la même rue, à Ganton. Quelques temps après, Alvaro mourra à cause de son diabète. Dennis, bouleversé .. Ce mit à traîner avec les "grands" de sa rue. Mais eux aussi, ont tout abandonner du jour au lendemain, il y a eu des morts et des fugues. Dennis ne voulait plus retourner chez sa mère, à cause de son beau père. Donc, il chercha des quartiers avec des gens de sa "race", qui ne le négligera pas, parce qu'il est "Latino". Et, il trouva enfin un quartier qui lui correspondait, El Corona. Quelques dealers le formèrent mais sans plus. Dennis sait à présent comment bien dealer, etc. Maintenant, il ère tout seul à la recherche de jeune de son âge, pour pouvoir lui même crée un "Réseau", sans pour autant qu'il soit gangster.
Détails concernant votre personnage ? - Physiquement : Dennis mesure 1m74 pour 62kg, il est chauve, il porte souvent des bijoux en argent tel que sa chaîne et sa gourmette.
- Mentalement : Dennis est un adolescent qui ne pèse pas ses mots et qui ne réfléchit pratiquement jamais. Il n'aime pas les objets tel que les couteaux ou les tournevis, car cela lui rappel la fois où il a planter une caissière à cause d'un hold-up qu'un grand de Ganton avait fait, sans prévenir Dennis. Il a souvent des sauts d'humeurs et est donc très difficile à cerné. Il a un côté manipulateur aussi, ne ce souciant que de lui, il n'hésitera pas à retourner le cerveau de quelqu'un pour faire comme bon lui semble. Il ment sur sa propre personnalité, jusqu'à dire qu'il s'appel Omar. Dennis est aussi quelqu'un d'indépendant, il n'aime pas recevoir d'ordres.
- Idelfonso «8-bit» Salvez:
Prénom: Idelfonso Nom: Salvez Surnom: 8-bit Âge: 16 ans. Court background (5-10 lignes, pas plus.): Idelfonso dés son plus jeune âge fût un très grand fan de jeux-vidéo, sa première console était la Super Nintendo qu'il eu lors de son noël. Il avait agacé ces parents pendant 2 mois pour l'avoir ! A chaque fois qu'il voyais la pub il sauter dans tous les sens et chanter a voix haute la musique. Cette console 8-bit de l'époque l'a toujours marquer par un évènement tragique. Sa mère eu une rupture d'anévrisme une semaine après noël, pendant que sa mère agonisait sur le sol de leurs cuisine, Idelfonso lui jouer a sa console jusqu'au petit matin. Son père découvrit le corp de sa femme gisant sur le sol sans vie, il prit Idelfonso comme coupable de cette accident tragique. Toucher moralement par cette histoire le petit Idelfonso se renfermer peu à peu sur lui même ce plongeant totalement dans l'univers du Jeux-vidé. Il était toujours avec ces amis, des amis virtuel bien sur. Idelfonso a maintenant 19 ans et il est passer a autre-chose... Oui il joue toujours au jeux-vidéo, même a la PS3. En échec scolaire il abandonna les études pour continuer a jouer a la console, aujourd'hui il n'a aucun amis et passe ces nuits a joué en réseau. Son père la mis a la porte du domicile familiale, priver d'électronique Idelfonso ce retrouve voué a lui même dans un monde qu'il n'a jamais affronter et cette fois il n'est pas dans un simple jeux-vidéo. Détails concernant votre personnage ? Trouble morale, il n'est pas sociable et n'a que comme conversation les jeux-vidéos.
- Ezequiel «Eze» Villanueva:
Prénom: Ezequiel Nom: Villanueva Surnom: Eze (prononcer ézé) Âge: 16 ans Court background (5-10 lignes, pas plus.): Ezequiel Villanueva, plus connu dans son quartier sous le pseudonyme d'Eze, est un garçon turbulent de 16 ans habitant le quartier d'El Corona depuis sa "tendre" enfance. Né d'un père absent, et d'une mère trop portée sur la boisson, il fut jusqu'à treize ans un gamin tout à faire ordinaire, suivant le rythme du métro-boulot-dodo. Sur le coup de ses 14 ans, Eze eut la charmante surprise de trouver sa mère plongée dans un coma éthylique profond. La décision fut prise par l'assistante sociale, Ezequiel serait placé chez sa tante et son oncle en attendant que les choses s'arrangent, dans leur appartement de Las Colinas. Aux dernières nouvelles, il serait toujours chez eux. Détails concernant votre personnage ? Ezequiel est malgré ses troubles du comportement, un garçon timide et craintif. Il essaye de se créer une image parmi les siens pour se faire respecter, quoiqu'il en coûte, quitte à faire des actions qu'il juge anormales. De plus, Eze est quelqu'un de très sentimental qui est très attaché à ses valeurs chrétiennes, et à sa famille à qui il voue un grand respect.
- Cesar «Mani» Chavez:
Prénom: Cesar Nom: Chavez Surnom: Mani Âge: 29 Court background (5-10 lignes, pas plus.): Issue d'une famille hispanique, pas tellement gâtée par la vie. À peine, marié, sa femme par dans les bras d'un autre. Depuis ce jour, Cesar part dans la déchéance, tout ça dans la merveilleuse subtance révélateur de sa faiblesse : la drogue. Il vivra jusqu'à au jour d'aujourd'hui dans les quartiers de Grove Street, mais depuis le décès de ses principaux vieux potes, ils déménagera dans un autre quartier où il pourra trouver de quoi continuer ses activités de vieux drogué. Détails concernant votre personnage ? Toxicomanie aigüe, addiction à la cocaïne, weed, somnifères, cigarettes, crack.
- Nazario «Opak» Quispe:
Prénom : Nazario. Nom : Quispe Surnom : Opak Âge : 16 ans Court background : Nazario est un jeune mexicain âgé de 16 ans, d'originaire de la petite ville d'Ensenada situé à quelques kilomètres de la frontiére américaine, plus précisément de la californienne. Il appris très vite l'américain grâce aux personnes de son entourage qu'il côtoya très souvent lors de son enfance, 50% de la population de son village était de nationalité américaine. Nazario naquit d'une mère mexicaine et d''un père argentin, celui-ci n'a pas eu une enfance facile, à l'âge de 10 ans, il arrêta très tôt sa scolarité du aux moyens financiers très faible de ses parents, et il commença à travailler dans les champs en compagnie de son père. A l'âge de 12 ans, Nazario fait la connaissance d'une personne se nommant Consuelo, celui-ci venait d'arrivé en ville, il vendait un peu d'herbe pas si par là. Nazario en quête d'argent se dit sauter sur une occasion géniale pour s'en procurer et commença à "s'associé" avec son ami, il devient seulement à l'âge de 14 ans un petit dealer de pacotille qui gagnait quelques billets mais rien de très gros. Ses parents se rendent comptes que le jeune garçon devenait de plus en plus agressif, quand au jour où il découvrir dans chambre une petite poche contenant de la Marijuana, ils décidèrent de couper les ponts avec lui, sachant qu'il était très restreint sur le faîtes que leur fils vendait des stupéfiants. Ils l'envoyèrent donc à Los Santos où il sera héberger par son grand père Félix, dans un petit quartiers près de Jefferson. Détails concernant votre personnage ? Jeune hispanique âgé de 16 ans, mesurant environ 1M69 pour 62KG, il aime s'habillé très décontracté, souvent vêtu d'un baggy bleue ainsi qu'un maillot "NY", et chaussé d'une paire de chaussures Nike blanche, Nezario est une personne assez calme mais peut devenir très agressif et violent quelqu'un s'amuserait à l'agacer, ou même à en s'en prendre à l'un de ses amis, de sa famille. Il a les cheveux coupé assez court, de couleurs bruns, on peut apercevoir sur son avant bras gauche une cicatrice d'une longueur de 4 centimètres du à une chute en vélo subit quand il était plus jeune. Connais-t-on votre personnage IC ou non ? Mon personnage n'est pas encore connu, il vient d'arriver dans le quartiers où loge son grand père Félix.
- Enriquez «Snow» Naranja:
Prénom: Enriquez. Nom: Naranja. Surnom: Snow. Âge: 16 ans. Court background (5-10 lignes, pas plus.): Enriquez Naranja, est un jeune chicano venant de Salvador est plus particulièrement de Santa Ana. Fils d'une mère Salvadorienne est d'un père Américain, na pas vécu l'enfance de rêve que sa mère aurait qu'il ait. Dès l'âge de 8ans il perdit son père, qui fut tué par de jeune Salvadorien qui voulait le racketer et n'a pas voulu ce soumettre.. A partir de 10ans, sa mère ne pouvait plus lui payez l'école, alors il ce mit à travaillé un peu partout en ville, ce qui lui attira des mauvaises fréquentations.. Il eu un ami d'enfance, un voisin qui lui tourna très mal, il vendait de la drogue que les grands lui donné, et un beau jours de Décembre, il proposa à Enriquez de vendre un peu de "blanche" pour ce faire de l'argent, il accepta et ce débrouilla très bien, et à partir de ce jours les grands l'appellent "Snow". Cependant, il prit l'habitude de vendre la drogue qu'on lui passé, mais aussi d'en consommer ce qui n'arrenga pas les choses, au contraire.. Mais sa mère qui pensait que son petit chicano était un ange, elle découvrit ces mauvaises fréquentations, jusqu'à ce qu'elle le voit fumé de la marijuana. Ayant pris peur, elle décida de l'envoyez chez sa belle soeur qui habité un bout d'maison près de Jefferson, pour qu'il est un meilleur avenir, enfin elle l'espère. Détails concernant votre personnage ?Jeune chicano de 16ans, mesurant 1m78 pour 62 kilos, il a une façon de s'habiller en mode "cool", cependant il porte toujours un bonnet noir ainsi qu'une paire de gant. Vétu d'un baggy et de chemise à carreaux, il ne change pas beaucoup son style vestimentaire. Snow est calme, gentil mais peut devenir très agressif et violent, si on s'en prends à lui et à son entourage. Il a les cheveux rasé très court, et n'a pas trop de pilosité car il ce rasse assez souvent.
- Alario «Portos» Gualdamez:
Prénom: Alario Nom: Gualdamez Surnom: Portos Âge: 18 ans Court background (5-10 lignes, pas plus.): Dimanche 11 novembre a 01:48. Bon bah me voilà de ganton putin d'quartier j'me barre chez mon cousin Esteban c'est la galère pas une thune dans les poches mes deux jambes pour seul moyens de transport j'ai intérêt a bouger mon cul si j'veux du taff. Aujourd'hui j'ai 18 ans et pour seul cadeaux une nouvelle paires de chaussure et une veste polaire ouah ! qu'elle anniversaire quand j'me barrerait d'ici j'compte bien m'faire plaisir mais pour l'instant j'ai quelque truc a faire, bon je finirait ces petits mémoires plutard, j'vais m'coucher j'suis creuvé. Hey me revoilà j'arrive pas a dormir j'pense a ma famille restez au portugal, j'espère seulement qu'il vont bien, Bordel aujourd'hui c'est pas un jour comme les autres un putin d'anniversaire sans personne, j'vais vite m'enfilez quelque verres et j'vais m'finir avec de la pure comme ça c'est réglé j'me souviendrait sans doute pas de ce jours. Détails concernant votre personnage ? Alario est assez grand il porte une cicatrice a son oeil droit qui le rend aveugle de cet oeil , indifférent au remarque que peuvent avoir les autres sur lui et assez perspicace il finis toujours ce qu'il entreprend, assez tétue et fiers de l'être.
|