[SHW/WIP] Neighborhood Black Street 187th' - Skin Pack
+39
Leonardo Cardoza
Joseph Deese
Brandon Pham
Rashad_Reys
Ricko
Eason Perkeans
Andre Parkers
Cory Brunson
Invite2
Dylon Colvin
Bully Masta
Salazar Traleso.
Mesko
Jakobe Herron
Octavio Tavarez
Tyron Banks
Richard Leghliger
Der Ausseinseiter
Miles Preston
Emiliano Guevara
Cesar Campbell
Roland Wise
Moses Payanas
Ethan Almanza
Reynold MORRISON
Joseph Campbell
Isaah Vael
Kevin_Kewell
Ruban Ojeda
Lavaughn Roy
Chandler Pena
Brasko Braaah
Trenton Gardner
Rosko
Luisa Calderón
Joey Galaxy
Garalt Brilton
L'allemand
Maax.
43 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [SHW/WIP] Neighborhood Black Street 187th' - Skin Pack
Après, il peut toujours dire qu'il a pas fait exprès de mettre son logo sur le skin qu'il a volé quoi, sa peut arriver les accidents de logo sur des skins volés.
Mais c'est bien au moins il perd pas la face, il doit être habitué des gens qui se plaignent des skins de la Biggie Modding, sa doit lui arriver tout le temps.
Mais c'est bien au moins il perd pas la face, il doit être habitué des gens qui se plaignent des skins de la Biggie Modding, sa doit lui arriver tout le temps.
Octavio Tavarez- Messages : 1268
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1
La réputation de ta team est faites, tu as quelques bons moddeurs certes, mais tu t'attribues beaucoup de chose qui ne t'appartienne pas, et ça, c'est pitoyable. (Puis évite de nous appeler "les enfants" quand tu ne nous connais pas, merci)Taylor Oakwood a écrit:Ptddr, vous etes tous la à pleurer pour un skin, j'vai l'enleve et en remettre un haut.
Et on jouera à un jeu, ok les enfants ? le premier qui trouve le skin sur ls-rp il gagne un bon point.
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
Vous contez arrêter vos gamineries ? Vous comptez lire ce qu'il dit ?
Si vous souhaitez que je vous le redise dans une autre manière, je vais vous le faire.
Ensuite les personnes qui s'amusent à flood leur quotes, un ban vous amusera peut-être. Maintenant, je veux bien que les critiques soient là, c'est autorisé mais pas à flood surtout si c'est pour dire la même chose sans lire les paroles de Taylor.
Retournez au sujet, maintenant.
Si vous souhaitez que je vous le redise dans une autre manière, je vais vous le faire.
" Ce n'est qu'un regroupement de skin pour UNE FACTION." Donc il fait un petit pack /regroupement/ Un petit peu modifié sur certains skins pour une faction.
Ensuite les personnes qui s'amusent à flood leur quotes, un ban vous amusera peut-être. Maintenant, je veux bien que les critiques soient là, c'est autorisé mais pas à flood surtout si c'est pour dire la même chose sans lire les paroles de Taylor.
Retournez au sujet, maintenant.
Cory Brunson- Messages : 9042
On s'en fou de tes skins vus et revus que tu t'attribues alors que t'as rien fais. Enfant.
Demain j'vais créer une team de modding alors que j'sais rien faire, j'vais voler tes skins et j'vais dire c'est moi qui les a fait !
@Cory: Apparement t'as pas vu, sur le skins que la Biggie Modding a volé, ils ont mit leur logo 'Biggie modding' sur l'image du skin, alors qu'ils ont rien fait dessus. Regarde bien.
Ici : https://2img.net/r/hpimg15/pics/199426234.png
Demain j'vais créer une team de modding alors que j'sais rien faire, j'vais voler tes skins et j'vais dire c'est moi qui les a fait !
@Cory: Apparement t'as pas vu, sur le skins que la Biggie Modding a volé, ils ont mit leur logo 'Biggie modding' sur l'image du skin, alors qu'ils ont rien fait dessus. Regarde bien.
J'aime bien le premier, mais le deuxième c'est le pantalons que j'aime pas, trop tomer au niveaux des pied.
Andre Parkers- Messages : 285
Ancien Prenom_Nom : Jeff Cooper
Hey mec, t'as pas compris qu'on s'en branle? Va porté plainte ma gueule, parce que c'est illégal ce qu'il a fait.Kendrick Coleman a écrit:@Cory: Apparement t'as pas vu, sur le skins que la Biggie Modding a volé, ils ont mit leur logo 'Biggie modding' sur l'image du skin, alors qu'ils ont rien fait dessus. Regarde bien.
Joseph Campbell- Messages : 3518
Apprennez à faire des skins non ? Que la prochaine fois vous soyez pas obligés de voler quoi :/
Désolé de vous avoir mit vénère les gars.
Désolé de vous avoir mit vénère les gars.
@Seize: Il vont poster enquete lspd, mais bon dit pas sa, j'veu pas avoir a faire avec la justice!
On n'a rien voler, j'voulais juste pas me faire chié. Bref, j'ferai le skin demain.
Contrairement à certains, j'passe pas ma vie devant un écran. Peace off mes amis..
On n'a rien voler, j'voulais juste pas me faire chié. Bref, j'ferai le skin demain.
Contrairement à certains, j'passe pas ma vie devant un écran. Peace off mes amis..
Invité- Invité
Franchement, évitez de vous amusez à critiquez pour rien, vous dites qu'il vole un skin, mais vous croyez que les moddeurs font leur skin 100%, vous êtes là à pleurer qu'il vole, il vous à dit qu'il changerait point, et de deux si tu regardes ses skins, y'a rien à dire, ils sont tous beau, c'est pas parce que là il à pris un skin d'ailleurs que voilà quoi.. Si t'es pas content tu bouges du topic, pour l'instant je ne voit que de la jalousie..
Miles Preston- Messages : 883
Ancien Prenom_Nom : Eduardo Waldo
Frais les deux skins omg! Il y aura pas de REL?
Invité- Invité
Non mais moi j'm'en fout hein, c'est juste que l'mec il trouve un skin il fais un rendu 3DS max et il pose son logo de modding dessus, comme si c'était lui qui l'avait fait. Et puis, on peut pas dire non plus que c'est la première fois qu'ils le font en plus, y'avait déjà eu un topic. qui montraient qu'ils avaient volé un skin mais je crois qu'il a été supprimé a la demande de la BM. Et puis bon on peut pas dire non plus que je soit jaloux étant donné que je ne fais pas de skinning moi, et surtout que je ne joue plus à SAMP.
Allez, 'peace off' comme dirait Taylor !
Des paroles profondes...Kendrick Coleman a écrit:Non mais moi j'm'en fout hein, c'est juste que l'mec il trouve un skin il fais un rendu 3DS max et il pose son logo de modding dessus, comme si c'était lui qui l'avait fait. Et puis, on peut pas dire non plus que c'est la première fois qu'ils le font en plus, y'avait déjà eu un topic. qui montraient qu'ils avaient volé un skin mais je crois qu'il a été supprimé a la demande de la BM. Et puis bon on peut pas dire non plus que je soit jaloux étant donné que je ne fais pas de skinning moi, et surtout que je ne joue plus à SAMP.
Oui, il sera rel une fois fini.
Joseph Campbell- Messages : 3518
Jawson Oakneels a écrit:Franchement, évitez de vous amusez à critiquez pour rien, vous dites qu'il vole un skin, mais vous croyez que les moddeurs font leur skin 100%, vous êtes là à pleurer qu'il vole, il vous à dit qu'il changerait point, et de deux si tu regardes ses skins, y'a rien à dire, ils sont tous beau, c'est pas parce que là il à pris un skin d'ailleurs que voilà quoi.. Si t'es pas content tu bouges du topic, pour l'instant je ne voit que de la jalousie..
Les vrais moddeurs dont tu parle ils mettent les crédits à la fin. C'est là ou il veut en venir. Arrête de faire le thug avec tes phrases bidons " Ca s'exite pour un skin " Taylor, on te dit juste que quand tu met un screen d'un skin que tu n'as pas fait, tu met au moins les crédits, là t'as juste mis le logo de ta team, t'as rien précisé, que dalle. Tout porte a croire que tu t'attribue le mérite.
Puis bon tes commentaires genre " J'ai une vie peace off les gens " va pas nous faire croire que tu va décaler dans un bar un Lundi soir a 21h30. On aurait été Jeudi t'aurais été crédible mais là...
Dernière édition par Victor Cervantez le Mar 27 Nov - 10:45, édité 1 fois
Invite2- Messages : 17100
Bj cross bitume continue frère (( BROK ))
Eason Perkeans- Messages : 583
Ancien Prenom_Nom : Brok 78 breeh
Je sais pas généralement, on mets tout les crédits à la fin, c'est le but d'un skin pack.Victor Cervantez a écrit:Les vrais moddeurs dont tu parle ils mettent les crédits à la fin. C'est là ou il veut en venir. [/font]
(Enfin, j'ai vu sa sur les skin pack en général de cmlv)
Invité- Invité
Merci Brok, sa fait plaiz franginRazalor Salvador a écrit:Bj cross bitume continue frère (( BROK ))
Invité- Invité
C'est ou se RP?
Ricko- Messages : 2056
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG
Il pete leurs mere les sallopes! Go skype frere j'les veut :$
Et essaye de faire un skin Lil Jojo si ces possible :$
Et essaye de faire un skin Lil Jojo si ces possible :$
Rashad_Reys- Messages : 340
Ancien Prenom_Nom : Harris_Dennis