GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dushkor_Bacol [Luis_Nalvas]

2 participants

Dushkor_Bacol [Luis_Nalvas] Empty Dushkor_Bacol [Luis_Nalvas]

Message par hghghghghghgh Jeu 1 Nov - 1:10

Mon nom :Dushkor_Bacol
Nom de l'admin qui m'a banni: Luis_Nalvas
Raison : AKF PF (dejà Kick)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonsoir,

J'avais donc été Kick 20 minutes avant pour "AFK pf", puis je me suis reconnecté pour finir ma peine.. et j'ai RW regardant un film sur youtube.. maintenant j'aimerai demandé un unban, ou bien une rallongement de ma peine IC (en jail) car j'ai vraiment énormément de chose à faire IC ces 2 prochains jours.. je demande un peu d'indulgence j'avais une peine de 2h30 jetait enfermé dans ma cellule j'ai voulus RW pour en finir.
Voilà je suis desolé si vous considerez cela comme une faute qui équivaut à 2jours de Ban, mais moi j'ai vraiment pleins de choses IG à faire, je te demande Luis d'étudier ma demande s'il te plaît car ce ban tombe très très mal.. j'ai pas DM ni quoi que ce soit mais juste AFK pf.. s'il teplait converti ma peine en Jail ou réduit là.. j'allais vraiment évolué dans mes projets ces 2 prochains jours, merci d'avance..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16112

Screen de votre ban sur le serveur:
Dushkor_Bacol [Luis_Nalvas] Sa-mp-57
hghghghghghgh
hghghghghghgh

Revenir en haut Aller en bas

Dushkor_Bacol [Luis_Nalvas] Empty Re: Dushkor_Bacol [Luis_Nalvas]

Message par Cory Brunson Jeu 1 Nov - 1:16

On t'avais déjà prévenu par un kick, tu recommences tant pis. Aucun unban, les règles sont les même pour tous. Poste une autre demande et tu seras rallongé.
Cory Brunson
Cory Brunson

Revenir en haut Aller en bas