Comment supprimer les sons de véhicules, et autres.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Comment supprimer les sons de véhicules, et autres.
Bonsoir,
J'ai quelques soucis avec mon GTA, il y a longtemps (6mois de ça) un pote à moi m'avait installé des sons de voiture, ainsi qu'un hud GTA IV avec le mod cleo etc etc.
Bref, maintenant j'en ai marre des sons qu'il m'avait mit parceque ça bug arrivé à la vitesse maximale et le hud ( l'image en haut à droite, pas le viseur ) n'est plus du tout adaptée à ce que je recherche.
Pour résumer, je cherche tout bonnement comment retirer les sons pour remettre ceux d'origine et comment retirer l'image en haut à droite.
Merci de vos réponses futures !
J'ai quelques soucis avec mon GTA, il y a longtemps (6mois de ça) un pote à moi m'avait installé des sons de voiture, ainsi qu'un hud GTA IV avec le mod cleo etc etc.
Bref, maintenant j'en ai marre des sons qu'il m'avait mit parceque ça bug arrivé à la vitesse maximale et le hud ( l'image en haut à droite, pas le viseur ) n'est plus du tout adaptée à ce que je recherche.
Pour résumer, je cherche tout bonnement comment retirer les sons pour remettre ceux d'origine et comment retirer l'image en haut à droite.
Merci de vos réponses futures !
Leonardo_Piccolini- Messages : 131
Ancien Prenom_Nom : Cameron_L/Jackie_L/Jackie
Re: Comment supprimer les sons de véhicules, et autres.
Pour enlever les sounds, prend le fichier ou t'a le dossier racine gta sans aucune modification. T'enlèves le fichier "audio" et tu le remplace celui dans ton dossier GTA.
Pour enlever ton hud GTA, tu supprime le fichier "DurkL IV Hud" il me semble de ton dossier "CLEO" et le dossier " GTA_IV_HUD". ( tu retrouvera l'original).
Pour enlever ton hud GTA, tu supprime le fichier "DurkL IV Hud" il me semble de ton dossier "CLEO" et le dossier " GTA_IV_HUD". ( tu retrouvera l'original).
Derreck Kendrick- Messages : 980
Merci de ta réponse, mais je crois que mon pote m'avait tout modifié directement dans mon dossier source de gta (C:/User/Programme/Rockstar Games/GTA SAN ANDREAS/Audio)
Donc comment faire dans ces cas là ? Il faut que je retrouve les sons originaux?
Donc comment faire dans ces cas là ? Il faut que je retrouve les sons originaux?
Jaimerais aussi modifier mon Hud finalement, la map en bas a gauche avec la vie autour, et les étoiles en haut à droite qui avaient été changées. Je vous donne un screen pour que vous voyez mieux.
- Spoiler:
up svp, si quelqu'un pouvait passer par ici pour m'aider. Parceque je suis blocké pour faire des screens ( On voit ma vie en bas à gauche et ça l'fais pas.), Merci d'avance.
Jackie Larson a écrit:up svp, si quelqu'un pouvait passer par ici pour m'aider. Parceque je suis blocké pour faire des screens ( On voit ma vie en bas à gauche et ça l'fais pas.), Merci d'avance.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1