GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Samuel_Vitulli [Jorge_Velasco]

2 participants

Samuel_Vitulli [Jorge_Velasco] Empty Samuel_Vitulli [Jorge_Velasco]

Message par Zachery Lemieux Ven 2 Nov - 17:55

Mon nom : Samuel_Vitulli
Nom de l'admin qui m'a banni : Jorge_Velasco
Raison : "Sanction forum + ban pour être /q explication OOC par e"
Numéro du ban ? 16159
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Déjà, on ne comprend pas la totalité de la raison du ban. Soit la dernière phrase : "explication OOC par e".
J'ai pas compris la sanction forum alors moi aussi j'ai eu mes justifications mais personne n'a voulu me les prendre en compte. Lisez au moins ça et ma réponse juste après celle de l'admin Lisandro : https://gtasamp.meilleurforum.com/t200168-arrestation-du-02-11-201-de-roderick-linley

- Le ban pour /q aussi j'ai pas compris, j'ai /q parce que je faisais cette explication qui a du me prendre 2 heures. Je trouve pas ça très amusant que lorsqu'on ai fini son explication de au moins 50 lignes on se retrouve un bannissement de 1 semaine. Surtout que j'avais dis juste avant mon /q que j'allais faire une explication d'où ma déconnexion IG.

- Pour "l'explication OOC par e", je n'ai pas compris totalement.
Je m'explique pour l'explication OOC. J'étais revenu après mon timeout (j'étais parti mangé) et lorsque je me connecte je me fais téléporter par l'agent de police Roderick Linley et il commence à me OOC alors je réponds à ses OOC et je commence à m'emporter du aux nerfs que j'avais eu contre lui OOC car il arrêtait pas de OOC. Alors je lui ai dis "la ferme". Puis l'admin Lisandro est arrivé et on a commencé à s'expliquer en OOC en sa présence 2 minutes avant d'être téléporter sur Las Venturas afin de ne pas gêner les autres joueurs en scène Icly.

Screen:
Spoiler:

Donc voilà, je voudrais être débanni afin de reprendre la scène et d'accepter la sanction à contre coeur car pour moi c'était toujours du méta' mais comme les admins prenne toujours parti du côté des policiers alors il est inutile de faire un bannissement OOC.
J'accepte la prison InGame et les 20 000 $ en moins. Même si je n'ai pas les sous IG. C'est pas grave, je vais me débrouiller pour qu'on me dépanne de cette somme.

Concernant mon permis d'arme je trouve injuste qu'il me soit retirer juste parce que j'avais un MP5 dans mon coffre. Je venais d'avoir mon permis que j'avais payé 15k et du jour au lendemain on me le retire pour ce petit truc.

P.S J'avais pas vu ceci :
Jorge Velasco a écrit:
Bassem_Grayson a écrit:http://forum.cmlv-rp.com/t199625-samuel_vitulli-to-volontaire-en-arrestation

Toujours pas de scène refaites ..
Banni une semaine. J'avais prévenu.

On devait refaire la scène mais par l'absence de Marco_Dominici et du collègue de James_Lockwood, on a pas pu la faire. J'avais pas vu les dernières réponses du post'. Désolé.

Dernière édition par Samuel Vitulli le Ven 2 Nov - 23:30, édité 1 fois

Zachery Lemieux

Ancien Prenom_Nom : S.V D3

Revenir en haut Aller en bas

Samuel_Vitulli [Jorge_Velasco] Empty Re: Samuel_Vitulli [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Ven 2 Nov - 20:24

Tu as été banni 10 jours pour avoir /q pendant l'explication OOC avec Elliot.

Tu ne peux pas refaire la scène pendant le laps de temps imparti donc tu prends une sanction pour le timeout provoqué durant la scène du rapport.
D'autres questions ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Zachery Lemieux Ven 2 Nov - 21:47

Jorge Velasco a écrit:Tu as été banni 10 jours pour avoir /q pendant l'explication OOC avec Elliot.

Tu ne peux pas refaire la scène pendant le laps de temps imparti donc tu prends une sanction pour le timeout provoqué durant la scène du rapport.
D'autres questions ?
J'ai pas vu la présence d'Elliot personnellement, du moins je m'en souviens pas. J'avais juste prévenu avant mon /q que je postais une explication entre joueur sur le forum. Et de toute façon s'il était présent à quoi servirait une seconde explication? J'en avais déjà eu une avec l'admin Lisandro_Malandez nous ayant dit de poster une explication sur le forum.

Pour le TimeOut j'avais aussi prévenu que j'allais partir manger. C'est pas de ma faute si je dois allé manger IRL non? On va pas se privé de bouffe IRL pour une scène à ce que je sache. D'autant plus que je leur ai dis que je reprendrais la scène à mon retour.

Zachery Lemieux

Message par Paulo Colombiani Sam 3 Nov - 10:34

Pour le ban de dix jours, tu vois avec Elliot il n'est pas de moi.

Tu as prévenu les policiers que tu devais aller manger avant de déconnecter, au moins ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Zachery Lemieux Sam 3 Nov - 15:18

Ok pour le bann d'Elliot.

Pour le TimeOut, bien sûr que je les aient prévenu, tu as qu'à leur demander et peut-être que s'ils sont francs ils te diront que oui. J'ai les logs :
[14:54:42] Samuel_Vitulli dit: (( je dois me déconnecter désolé, je dois allé manger on refera plus tard la scène ))

[14:54:43] Samuel est tiré par Asher ((Asher Powell))

[14:54:45] Samuel_Vitulli dit: (( sorry les gars ))

[14:54:46] Roderick Linley se penche dans le coffre, fouillant dans le coffre, cherchant to...

[14:54:46] ...us recoins.

[14:54:47] Rocco_Armanetti dit: (( attend ))

[14:54:52] Samuel_Vitulli dit: (( vite ))

[14:54:53] Roderick_Linley dit: (( nan ))

[14:54:54] Rocco_Armanetti dit: (( on te pro pour trafic d'armes ))

[14:54:59] Roderick_Linley dit: (( et TDMA ))

[14:55:05] Rocco_Armanetti dit: (( tdma t'es sur? ))

[14:55:06] Roderick_Linley dit: (( ouvre ton coffre, les armes sopnt prise ))

[14:55:10] Rocco_Armanetti dit: (( sinon juste TDMA ))

[14:55:14] Samuel_Vitulli a quitté le serveur (Timeout)

Zachery Lemieux

Message par Paulo Colombiani Sam 3 Nov - 17:38

Ok, vois avec Elliot pour les dix jours.
Tu iras refaire la scène avec les FDL à la fin de ton ban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé