Nicholas Corozzo [Luis Nalvas] [N°: 16113]
2 participants
Nicholas Corozzo [Luis Nalvas] [N°: 16113]
Mon nom : Nicholas Corozzo
Nom de l'admin qui m'a banni: Luis Nalvas
Raison : /q pour pas être pro + moto en banque
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
En résumé, je fais un braquage, je meurs quand on allait s'enfuir, j'attends d'être prolongé (et encore, je trouve que c'est un abus de prolonger à ce moment là vu que j'ai même pas tiré une balle ni braqué dans leur direction une arme puisque j'étais sur une moto) et là Luis tu me kick pour un mauvais IRC.
[00:53:32] Vous êtes en prison pendant 240 secondes. Vous êtes mort près d'un policier, attendez votre jugement.
[00:53:32] Nicholas_Corozzo, parce que vous a été tué, vous n'êtes plus un criminel recherché
[00:53:59] Nicholas_Corozzo a été kicked par l'Admin Luis_Nalvas, raison: Faux irc
[00:53:59] Server closed the connection.
Et là, t'as du avoir un moment d'innatention parce que tu me ban pour /q pour pas être pro, c'est pas de ma faute si tu m'as kick!
Pour le "banque en moto", on s'est expliqués avec Elliot, cf: https://gtasamp.meilleurforum.com/t199911p45-braquage-du-1-11-2012-1-heure-du-matin
J'attends donc d'être débanni, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16113
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Luis Nalvas
Raison : /q pour pas être pro + moto en banque
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
En résumé, je fais un braquage, je meurs quand on allait s'enfuir, j'attends d'être prolongé (et encore, je trouve que c'est un abus de prolonger à ce moment là vu que j'ai même pas tiré une balle ni braqué dans leur direction une arme puisque j'étais sur une moto) et là Luis tu me kick pour un mauvais IRC.
[00:53:32] Vous êtes en prison pendant 240 secondes. Vous êtes mort près d'un policier, attendez votre jugement.
[00:53:32] Nicholas_Corozzo, parce que vous a été tué, vous n'êtes plus un criminel recherché
[00:53:59] Nicholas_Corozzo a été kicked par l'Admin Luis_Nalvas, raison: Faux irc
[00:53:59] Server closed the connection.
Et là, t'as du avoir un moment d'innatention parce que tu me ban pour /q pour pas être pro, c'est pas de ma faute si tu m'as kick!
Pour le "banque en moto", on s'est expliqués avec Elliot, cf: https://gtasamp.meilleurforum.com/t199911p45-braquage-du-1-11-2012-1-heure-du-matin
J'attends donc d'être débanni, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16113
Screen de votre ban sur le serveur:
Jermaine Bellegarde- Messages : 124
Ancien Prenom_Nom : Bouzzin
Re: Nicholas Corozzo [Luis Nalvas] [N°: 16113]
Toujours pas?
Re: Nicholas Corozzo [Luis Nalvas] [N°: 16113]
Je t'ai kick oui car au début j'ai pas tilté que tu faisais partie du braquage et ton irc était complètement inutile. Cependant, j'ai attendu 20 minutes et Elliot m'a demandé de te ban, chose faite.
Cory Brunson- Messages : 9042