Vito_Salieri [Jorge_Velasco]
2 participants
Vito_Salieri [Jorge_Velasco]
Mon nom : Vito Salieri
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Afk en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Car je devais manger IRL je me faisais déja engueuler je pouvais pas rester 10 minutes faire une scène donc je suis pas un putain de GEEK qui me fait apporter mon repas dans ma chambre okey ? Donc faut arrêter là okey la scène je devais la faire quand je serai revenu sa me pose aucun problème mais là bann sans demander l'avis d'un joueur c'est injuste c'est de l'abus. J'ai sûrement pu de Tampa on a dû me la volé et sans essence, pu de maison et de Deagle sympas...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16169
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Afk en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Car je devais manger IRL je me faisais déja engueuler je pouvais pas rester 10 minutes faire une scène donc je suis pas un putain de GEEK qui me fait apporter mon repas dans ma chambre okey ? Donc faut arrêter là okey la scène je devais la faire quand je serai revenu sa me pose aucun problème mais là bann sans demander l'avis d'un joueur c'est injuste c'est de l'abus. J'ai sûrement pu de Tampa on a dû me la volé et sans essence, pu de maison et de Deagle sympas...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16169
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Lefti Petridis- Messages : 247
Ancien Prenom_Nom : J.Fuentes.
McFarrell.
Re: Vito_Salieri [Jorge_Velasco]
Tu ne peux pas assurer une scène ? Tu ne te connectes pas avant d'aller manger, c'est tout.
Tu termines le ban.
Tu termines le ban.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco