Tyler_Wallace [BUG?]
2 participants
Page 1 sur 1
Tyler_Wallace [BUG?]
Mon nom :Tyler_Wallace
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun nom apparait , mon pseudo n'est pas ban , il n'a pas d'admin qui ma ban .Mon ip ne semble pas banni puisqu'il apparais pas le message IP BANNIE.
Raison : Je ne sais pas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je ne sais pas pourquoi je suis banni , je ne me rapelle même plus sa date de quand la dernière fois jai jouer.. J'aimerais savoir si vous pouvez me débannir parceque j'ai vraiment aucune idée pourquoi ceci m'arrive J'aimerai bien retrouvé mes potes sur cmlv ! =)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun nom apparait , mon pseudo n'est pas ban , il n'a pas d'admin qui ma ban .Mon ip ne semble pas banni puisqu'il apparais pas le message IP BANNIE.
Raison : Je ne sais pas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je ne sais pas pourquoi je suis banni , je ne me rapelle même plus sa date de quand la dernière fois jai jouer.. J'aimerais savoir si vous pouvez me débannir parceque j'ai vraiment aucune idée pourquoi ceci m'arrive J'aimerai bien retrouvé mes potes sur cmlv ! =)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Tyler Wallace- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Tyler_Wallace [BUG?]
t'es John Trossley
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
J'suis aucunement John Trossley . J'aimerais que vous regardiez comme il le faut les ip car John_Trossley est un gars que je connais en vrai vie , nous vivons dans la même villes etc... Mais Vérifiez svp les ip je vous jure que ce n'est pas moi dites moi comment je pourrais vous prouvez mais je vous jure sur ma tête que je ne suis pas john trossley ! merci de me prendre au sérieux.
Je débannirai pas l'ip
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1