Clarence Johnson [Victor Cervantez]
2 participants
Page 1 sur 1
Clarence Johnson [Victor Cervantez]
Mon nom : Clarence Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison : Vient sur le serveur pour DM le dit lui même
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon ban n'ai pas justifier car je ne vient pas sur CMLV pour DM je pratique un RP de tueur a gage qui est autoriser sur CMLV pour preuve plusieurs personnes le pratique. Mes dires sur le forum comme quoi que je suis là que pour DM c'est du 2nd degrés donc a ne pas prendre au pied de la lettre. Le DB sur "30" personnes et justifier d'une part je vient pour tuer Cruz, on commence a partir un type nous tire dessus je le tue ensuite sa cours dans tout les sens les individus risque de voir la plaque de la moto donc NOUS BALANCER ce qui peut me faire prendre une très bonne peine de prisons d'un point de vu IC j'ai décider d'arroser ce groupe de façons a faire une diversions pour preuve je n'ai tuer personne et les tuer n'était pas mon but, je demande donc mon Unban qui est injustifié car le RP que je pratique est déjà fais sur CMLV et autoriser je ne vois pas en quoi RP un tueur a gage est interdis ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16042
Screen de votre ban sur le serveur:
Clarence Johnson- Messages : 5402
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira
Second personnage : Quinine Miles
Re: Clarence Johnson [Victor Cervantez]
C'est du second degré mais venant de quelqu'un qui a énormement critiqué le serveur à plusieurs reprises, cet été puis à la fermeture de sa faction, on ne prend pas ça au second degré. On en a beaucoup discutté et on a décidé de bannir, désolé, pas d'unban maintenant.
Invite2- Messages : 17100
Page 1 sur 1