GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Samuel_Vitulli [Elliot]

3 participants

Samuel_Vitulli [Elliot] Empty Samuel_Vitulli [Elliot]

Message par Zachery Lemieux Sam 3 Nov - 15:46

Mon nom : Samuel_Vitulli
Nom de l'admin qui m'a banni : Elliot
Raison : D'après les dires de Jorges_Velasco dans l'autre sujet, tu m'as banni parce que j'ai "/q lors de l'explication OOC entre toi, moi, l'admin Lisandro et l'agent de police Roderick Linley".
Numéro du ban ? 16159
Screen :
Spoiler:
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon, j'ai été banni à cause du metagame encouru par un joueur ayant appelé au 911 (LSPD). D'ailleurs j'aimerais bien connaître le nom de ce joueur détenant ce numéro: 509561.
Donc la LSPD est arrivée sur les lieux grâce au metagame de ce joueur ayant appelé la LSPD pour "Deal d'arme" alors qu'Icly il n'était pas censé être au courant étant donné que nous n'avions jamais mentionné le mot "gun, flingue, arme etc...". Enfin bref, c'est pas grave, ce qui m'embête un peu c'est que la police n'a rien trouvé sur moi lors du contrôle et ils ont fait un metagame en fouillant le coffre de mon véhicule située un peu plus loin. Mais comment auraient-ils pu savoir qu'il s'agissait bien de mon véhicule? J'ai mis toutes mes explications dans ce lien si tu veux en apprendre un peu plus l'histoire : https://gtasamp.meilleurforum.com/t200168-arrestation-du-02-11-201-de-roderick-linley

Donc après mon timeout que je leur avais annoncé IG et que j'allais reprendre la scène avec eux, je me suis reconnecté et j'ai vu que ma voiture n'était plus ici et les policiers aussi. Je me suis rendu au commissariat centre de la LS pour m'expliquer avec Roderick en OOC jusqu'à ce qu'il appelle l'admin Lisandro afin de s'expliquer dans de meilleurs conditions, pour ne pas gêner les autres joueurs InGame (On s'est fait téléporté sur Las Venturas).
Lisandro conclu notre discussion en nous disant de poster une explication entre joueur sur le forum.

A notre retour sur sur Los Santos, j'explique à Lisandro et Roderick que je vais /q pour poster une explication. Mais je n'avais pas vu que tu étais présent personnellement. J'avais juste vu la présence de l'admin Ashley_Cerreti InGame.

Donc désolé si j'ai /q alors que tu tentais plus d'explication à ce sujet.

Je trouve que la sanction de 10 jours est un peu trop abusive et que j'aimerais soit que tu me l'as retire complètement afin de j'exerce quelques petites heures en prison InGame. Ou si possible me raccourcir ce bann abusif parce que ça me dérange un peu d'être banni pour 10 jours en période de vacance scolaire de 15 jours.

Zachery Lemieux

Ancien Prenom_Nom : S.V D3

Revenir en haut Aller en bas

Samuel_Vitulli [Elliot] Empty Re: Samuel_Vitulli [Elliot]

Message par Zachery Lemieux Sam 3 Nov - 18:26

Up.

Zachery Lemieux

Message par Reynolds Shepard Sam 3 Nov - 18:35

Samuel_Vitulli [Elliot] QYncY

Maintenant, vu comment tu as réagis à plusieurs reprises, je pense pas que tu seras unban. Je t'ai mis le screen avec le gars qui a 911.
Reynolds Shepard
Reynolds Shepard

Ancien Prenom_Nom : R.LINLEY

Message par Zachery Lemieux Sam 3 Nov - 19:16

Pourquoi tu viens te permettre de répondre sur un sujet dont tu ne voulais plus en entendre parler? Il fallait me montrer ce screen dans la partie "explication entre joueur". Mais non bien sûr, tu as préféré poster ce genre de message intolérable de ta part histoire m'enfoncer encore plus avec tes belles paroles.
Je n'ai pas du tout réagit à plusieurs reprises, je faisais que m'expliquer mais comme tu étais en manque d'argument, tu as préféré m'ignorer.
Donc évite de la ramener en polluant mon sujet dans lequel doit que y contenir des messages de moi et Elliot.

Merci tout de même pour ce screen, malgré ce retard qui n'aurait pas du y être et qui aurait du être posté plus tôt dans la partie "explication entre joueurs".

Je déteste ce genre de fayotage. En espérant avoir été clair.

Zachery Lemieux

Message par Zachery Lemieux Dim 4 Nov - 15:24

Up. Very Happy

Zachery Lemieux

Message par Zachery Lemieux Lun 5 Nov - 17:01

Up...

Zachery Lemieux

Message par Elliot Carter Ven 9 Nov - 12:39

T'es plus ban et puis c'était pas moi...

Elliot Carter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé