Klayton Williams [Victor Cervantez]
4 participants
Page 1 sur 1
Klayton Williams [Victor Cervantez]
Mon nom : Klayton Williams
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison : Meta , Stunt , Conduite no rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tu dit que j'ai un bon sens de l'orientation en trouvant montgomery ? J'ai RP avec Dwayne , je sais où il habite , j'ai RP là-bas. Je t'ai dit que j'assumes le stunt , mais la méta , explique moi , t'as pas répondu à ma question.
Si t'as une dent contre moi dit le moi direct s'il te plaît.
Mais là prendre pour méta , j'aimerais bien des preuves de mon méta , c'est vraiment abusé de prendre un ban def pour stunt , encore ban 1 semaine OK , mais là faut pas déconner.
De plus tu crois que ça me fait rire ton image terminator ? Bref , j'tai jamais prit pour un con , j'suis ban pour rien parce que JE SUIS DE LA 6TH
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16 215
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cervantez
Raison : Meta , Stunt , Conduite no rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tu dit que j'ai un bon sens de l'orientation en trouvant montgomery ? J'ai RP avec Dwayne , je sais où il habite , j'ai RP là-bas. Je t'ai dit que j'assumes le stunt , mais la méta , explique moi , t'as pas répondu à ma question.
Si t'as une dent contre moi dit le moi direct s'il te plaît.
Mais là prendre pour méta , j'aimerais bien des preuves de mon méta , c'est vraiment abusé de prendre un ban def pour stunt , encore ban 1 semaine OK , mais là faut pas déconner.
De plus tu crois que ça me fait rire ton image terminator ? Bref , j'tai jamais prit pour un con , j'suis ban pour rien parce que JE SUIS DE LA 6TH
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16 215
Screen de votre ban sur le serveur:
Klayton Williams- Messages : 2011
Ancien Prenom_Nom : Bakari
Re: Klayton Williams [Victor Cervantez]
CMLV aujourd'hui , basé sur de la haine . On monte un PED , ils le ferment 1 mois et demi après pour la seule et "bonne raison" qu'on est de la 6TH. Car à part cette excuse là , aucune autres ne tient la route.
- Spoiler:
- Shad: Ok , mais réélement , c'est quoi les raisons de la fermetures? Car vous dites , ils voulaient la fermer . Mais pourquoi?
K@yn.: Car on a toujours la même image de l'ancienne faction 6th, ainsi que les même membres, donc on savait déjà à quoi s'attendre
Shad: La phrase que tu viens de dire c'est limite de la discrimination. En gros , vous êtes de la 6th , vous etes des dmeurs et norp. Les noirs , ils volent et pue des bras.
Max Wayans- Messages : 1716
On dirait que si t'as fait la 6th, bah tu peux plus rien faire après puis on te surnomme "Dmeur" alors qu'on a jamais DM. Vous avez une mauvaise vus de la 6th, elle pas comme vous la voyez vous.
James Davis- Messages : 1922
Le bail était précis non? Je sortais les preuves et t'assumais. Chose promis, chose due. J'vois pas ce que le bail de la 6th vient faire la dedans, j'sors une image de terminator pour te montrer a ma façon que ça a aucun sens ce que tu dis. Que tu soit de la 6th, des NBC, des Ruggiero ou de je ne sais quelle faction, tu fais du stunt, du métagame et compagnie, je te sanctionne, c'est tout. Moi maintenant j'ai fais mon taf, tu veux faire un abus, fais en un, c'est toi qui voit et c'est ton droit.Stunt , conduite no rp ? Sort moi les preuves et j'assumerais la sanction
- Plaît-il?:
Invite2- Messages : 17100