Neila Henderson [ Jorge Velasco ]
3 participants
Neila Henderson [ Jorge Velasco ]
Mon nom : Neila Henderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : DM à l'arme à feu.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Je venais de sortir de la banque, dans laquelle j'ai retiré un peu d'argent, afin de me payer une Clover. Je suis monté sur ma moto, quand tout à coup, un homme au Sweet gris à capuche, Tyson Rolls, est sorti de nulle part, et a commencé à me frapper.
Il criait que c'était sa moto, j'étais dessus. Il voulait donc évidemment me la voler, car cette moto, est bien sûre la mienne.
Je suis descendu, et j'ai tout d'abord fait un rapport sur lui, dans le jeu, afin que les administrateurs l'arrêtent.
Rien ne s'est fait, et mes points de vie descendaient à toute allure.
Je suis donc descendu de la moto, et je l'ai braqué.
Voyant qu'il continuait à attaquer, je l'ai abattu, au final, j'avais 10 points de vie. J'avais mon Keffieh sur la bouche, j'étais donc masqué. Je l'ai tué afin qu'il ne me tue pas. Je l'ai report avant, comme on dit, il faut report, et pas répondre à du no RP, par du no RP.
Mais alors, je devais me laisser tuer ? Perdre mon deagle et de l'argent inutilement ?
L'homme a été banni 72 heures pour son DM. Moi, qui, a cause de mon instinct de survit, l'ai descendu pour ne pas mourir, car les administrateurs, occupés à ce moment là ( Et je suis sincère, ils ont beaucoup de joueurs à encadrer ), n'ont pas pu intervenir. J'avais des projets ce week-end, je pense que Jorge aurait pu prendre le temps de m'écouter, avant de me bannir ainsi. J'espère que tu prendras au moins le temps de répondre. Je pense que tu n'as pas très bien compris dans quel contexte j'ai tiré.
EDIT : Je voulais aussi préciser que je n'ai pas eu de sanction ces six derniers mois, je trouve que le jugement a un peu été vite fait pour cette sanction. Je n'ai pas eu le temps de m'expliquer, et je pense que Jorge n'a pas eu le temps de bien comprendre ce qui s'est passé. J'espère avoir une réponse de ta part.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16220
Dernière édition par Neila Henderson le Sam 3 Nov - 17:42, édité 1 fois
Elisabeth_Jacobs- Messages : 231
Re: Neila Henderson [ Jorge Velasco ]
Il a été banni 72 heures. Tu n'avais pas à le tuer à l'arme à feu.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Et donc je devais faire quoi exactement ?
Il me frappait pendant que je le braquais, je suis censé faire quoi, sincèrement ?
Je pensais qu'on ne pouvait pas se battre au corps à corps, contre quelqu'un armé.
J'en étais quasiment sûre. J'ai tiré car il n'arrêtait pas de me frapper.
Je pense que le tuer à l'arme à feu, pendant qu'il essayait de voler mon véhicule, est quelque chose de totalement normal. Surtout s'il ne part pas étant braqué. Je comprends pas du tout cette sanction.
Il me frappait pendant que je le braquais, je suis censé faire quoi, sincèrement ?
Je pensais qu'on ne pouvait pas se battre au corps à corps, contre quelqu'un armé.
J'en étais quasiment sûre. J'ai tiré car il n'arrêtait pas de me frapper.
Je pense que le tuer à l'arme à feu, pendant qu'il essayait de voler mon véhicule, est quelque chose de totalement normal. Surtout s'il ne part pas étant braqué. Je comprends pas du tout cette sanction.
Tuer quelqu'un car il te met des coups ce n'est pas une raison de le tuer, non.
Ce qu'il fallait faire ? Attendre la sanction envers Tyson et s'il t'avait tué entre temps tu aurais été remboursé entièrement.
Ce qu'il fallait faire ? Attendre la sanction envers Tyson et s'il t'avait tué entre temps tu aurais été remboursé entièrement.
Jorge, je m'excuse pour ça, dans ce moment de panique, je ne voulais pas mourir pour ca.
Je viens de trouver sa demande de déban. Je crois qu'il y a eu un gros mal entendu, et qu'il a confondu sa moto avec la sienne.
Je pensais qu'il voulait simplement me la voler.
Je l'ai report 2 minutes avant de le tuer, et je pensais qu'un administrateur allait réagir plus rapidement...
Comprends juste que je l'ai tué pour ne pas mourir bêtement. Je suis prêt à le rembourser, au besoin.
Pour lui, c'est la même chose, je pense qu'il s'est trompé de moto, et qu'il m'a frappé pour cela. Je pense que son ban n'est pas mérité, et qu'il y a eu un grooooos mal-entendu durant cette scène.
Je m'excuse du temps que je t'ai fais perdre, mais j'aimerais réellement pouvoir jouer durant ce Week end.
Je ne suis pas un joueur à problème, ca m'embête d'être banni pour ca. Sur le coup je n'ai pas sue si je devais attendre de me faire DM, ou me défendre.
A toi de juger.
Moi je suis ce que les administrateurs conseillent :
Je viens de trouver sa demande de déban. Je crois qu'il y a eu un gros mal entendu, et qu'il a confondu sa moto avec la sienne.
Je pensais qu'il voulait simplement me la voler.
Je l'ai report 2 minutes avant de le tuer, et je pensais qu'un administrateur allait réagir plus rapidement...
Comprends juste que je l'ai tué pour ne pas mourir bêtement. Je suis prêt à le rembourser, au besoin.
Pour lui, c'est la même chose, je pense qu'il s'est trompé de moto, et qu'il m'a frappé pour cela. Je pense que son ban n'est pas mérité, et qu'il y a eu un grooooos mal-entendu durant cette scène.
Je m'excuse du temps que je t'ai fais perdre, mais j'aimerais réellement pouvoir jouer durant ce Week end.
Je ne suis pas un joueur à problème, ca m'embête d'être banni pour ca. Sur le coup je n'ai pas sue si je devais attendre de me faire DM, ou me défendre.
A toi de juger.
Moi je suis ce que les administrateurs conseillent :
Excuser moi de répondre a cette demande qui vise seulement Neila et Jorge mais je souhaite parler :
Neila j'ai pris confusion je pensais que c'etait Ma moto mais je me suis tromper car quand je suis partie retirée elle était exactement a cette place garée sur le parking donc je m'en excuse aussi de t'avoir Tapée je pensais comme je le répète que c'était ma moto puis après j'était sur quand tu a dit Mhahaha. Donc je souhaite, s'il te plais Jorge que moi et Neila soit Unban car comme a dit Neila cette scène n'était qu'un mal-entendu. Puis c'est les vacances, moi et Neila Avions des projet.
J'espère Jorge, que tu comprendra.
Neila j'ai pris confusion je pensais que c'etait Ma moto mais je me suis tromper car quand je suis partie retirée elle était exactement a cette place garée sur le parking donc je m'en excuse aussi de t'avoir Tapée je pensais comme je le répète que c'était ma moto puis après j'était sur quand tu a dit Mhahaha. Donc je souhaite, s'il te plais Jorge que moi et Neila soit Unban car comme a dit Neila cette scène n'était qu'un mal-entendu. Puis c'est les vacances, moi et Neila Avions des projet.
J'espère Jorge, que tu comprendra.
Ashley Carter- Messages : 312
Comme tu peux le voir, Jorge, c'était qu'un malentendu, je pense que si tu avais pris le temps de comprendre ce qui se passait exactement, sur le jeu, on aurait vite compris.
J'ai réellement des projets ce week-end, j'espère que tu reprendras le temps de répondre, et de nous comprendre.
Je ne suis pas un joueur à problème, dans l'action, et dans le stress, ne voulant pas mourir, je l'ai abattu, et je m'en excuse aussi.
Je comprends maintenant pourquoi il m'a frappé, et même si c'est un peu rapide, de frapper sans comprendre, je le comprends.
Je pense que ce serait très sympathique de ta part de nous enlever ce bannissement, car comme tu peux le voir, il n'y a pas de réel conflit entre nous. Au contraire.
J'ai réellement des projets ce week-end, j'espère que tu reprendras le temps de répondre, et de nous comprendre.
Je ne suis pas un joueur à problème, dans l'action, et dans le stress, ne voulant pas mourir, je l'ai abattu, et je m'en excuse aussi.
Je comprends maintenant pourquoi il m'a frappé, et même si c'est un peu rapide, de frapper sans comprendre, je le comprends.
Je pense que ce serait très sympathique de ta part de nous enlever ce bannissement, car comme tu peux le voir, il n'y a pas de réel conflit entre nous. Au contraire.
Débanni, remboursez vous.