GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

DROOMPY' : The futur reference of chicanos mentality.#1 part (04/11/12).

DROOMPY' : The futur reference of chicanos mentality.#1 part (04/11/12). Empty DROOMPY' : The futur reference of chicanos mentality.#1 part (04/11/12).

Message par PenguinBoker Sam 3 Nov - 20:11

DROOMPY' : The futur reference of chicanos mentality.#1 part (04/11/12). 08d4ec10
FRESH',DROOMPY,'LITTLE CRIMINAL.

"Droompy : The futur reference of chicanos mentality.

DROOMPY' : The futur reference of chicanos mentality.#1 part (04/11/12). S1qm3n

DROOMPY' : The futur reference of chicanos mentality.#1 part (04/11/12). 2ntzcq10
"DROOMPY est un jeune hispanique née le 09/09/2000 née a Los Santos, Originaires de mexique."
DROOMPY' : The futur reference of chicanos mentality.#1 part (04/11/12). Drapeau_mexique
"Il vit a El Corona,avec ca grands mere est ca petit soeurs depuis 2004,il as un grands frere "Deewy",disparues qu'il a retrouver,il est sans domicile fixe est il vie dans une caravanes a Los Flores.
DROOMPY' : The futur reference of chicanos mentality.#1 part (04/11/12). Separator
DROOMPY' : The futur reference of chicanos mentality.#1 part (04/11/12). Images?q=tbn:ANd9GcTXJOoH48WQOKVbKra_qmMIeZbHse7sRvvWjgP0xxwx7KRrhfo1
Anciennes photo datant de 1998 de la vulgaires grands mere a Droompy.
DROOMPY' : The futur reference of chicanos mentality.#1 part (04/11/12). Separator
DROOMPY' : The futur reference of chicanos mentality.#1 part (04/11/12). 14546510
Image recadrée voyant deewy seule en 2010.
DROOMPY' : The futur reference of chicanos mentality.#1 part (04/11/12). 41654110
Une photo redimentionner de Lil'KISS,Soeurs de Droompy.
-

- History of droompy.

Tous à commencer le Premier Jours à All Saint des que j'ai respirer pour la première fois de ma vie,
je m'en rappelle comme ci c'était hier, ma mère souffrait et gueuler,
Rien que pour me mettre au Monde après ma sortit de l'hopital suite a plusieurs jours de mise en examen
Plusieurs Jours, Mois, Ans passèrent et j’apprenais à marcher, parler, le jours ou j'ai eu six ans,

Ma mère ma laisser sortir dehors pour la première fois de ma vie,
Quand je suis sortit j'ais apercue mon frère "DEEWY", il etais poser avec une bierres,a coté "L'BOY"
un autres hispanique voisins de quelque rues,il etais devant la maisons, j'ais donc courrut en leurs directions,
L'BOY me dit d'un air bourrer est comiques:
"HEY,LITTLE TU VEUX BOIRE UN COUPS?!"
J'ais pris la bouteilles en mains droites est bue dedans en croyant que cettez une boissons,je n'est jamais vu cette boissons dans toutes ma vie, mes quands j'ais bue une gorgé, je l'est recracher disant :
"FUCK,C'EST QUOI CETTE MERDE?!".
Les deux hommes ce mettent a rire, d'un air moqueurs, Deewy me ramene apres cette histoire a la maisons.
Mes le soir ,j'etais dans mon lit il est un peu pres 22 heures, quands j'ais pu entendre, la Porte eclatée est plusieurs cries:

"VOUS M'VIREZ DE LA MAISONS POUR ALLEZ CHEZ GRANDS MERE?:!,JE L'AS DETESTE!"
"C'EST POUR TON BIEN,DEEWY,C'EST POUR TON BIEN!.."
"NAN,JE VEUX PAS,PUTIN DE MERDE." -

*BRUIT DE VASE TOMBER AU SOL SUIVIT DE LA PORTE QUI CLAQUE*

D'apres ce que j'ais entendue, deewy c'est barrer de ganton pour El corona,chez ma grands mere.
J'avais huit ans, est j'me rapelle, le lendemin matins je suis allez dans ca chambre, j'ais allumer sont ordinateur
est j'ais mit YOUTUBE pour ecoutez c'est musiques favorites quands j'ais vu ecrit.
"MR.CHICANOS -CHICANOS MENTALITY".
J'ais cliquer dedans, puis j'ais mit les ecouteurs de mon frere d'un air surpris.
"MR CHICANOS,IN THE FIRST,FUCK LADY GAGA READY FOR THE CITY"
C'est paroles me rendez content, rien que en ecoutant c'est musique,j'ais eux l'envie de chanter a c'est coté.
Je savais que MR CHICANOS etais une personnes banales, membres d'un gangs, qui as tué des personnes
Mes ecoutez ca musiques ma donner le sourires est une haine profonds qui m'as rendue nerveux.
J'ais ecouter,est re-ecoutez des musiques, mes seulements les musiques de Mr CHICANOS.
Un jour je suis sortit dehors dans ganton avec Raheem un noir assez cool, qui trainez avec moi, ont as marcher
vers watts,ont as regardez vers la droites, suivit de la gauche pour traverser quands, soudainement, Roscoe est ca bande, s'approche de moi est Raheem, ont c'est regardez est ont est partit en courrant.
Les hommes de roscoes nous ont suivit, en vélos, puis raheem etais plus rapide est plus souples qu'il as reussis
a s'echaper en allant vers la 6th, alor que moi, nan, il m'ont choper, m'ont dit :
"HEY,ENFOIRER DE HISPANIQUE,TES MORT!"
Roscoe c'est approcher de moi puis me dit " Hey.-"
Je lui reponds : "Quesque tu veux?"
Roscoe : " Ta virginiter connards, ton frere est mort!, toi l'premier aussi."
Roscoe s'approchais dangereusement de moi, me mettant un coups de poinds sur les cottes,
suivit de plusieurs coups de pied, quands soudainement une alarmes de police ce fais entendre,
tous le monde ce sont dispercer, moi je suis partit en courrant vers chez moi, je suis rentrez est je suis allez m'soignier.
Roscoe m'as douloureusement blesser, lui est ca bande, m'ont blessée tellement fort que j'ais sentit mon corps enflé, mon visages aussi, ma mere enerver, decide d'apellez mon pere, lui disant de allez rendre visite a roscoe est lui parler.
Mon pere, est allez lui rendre visite, mes il n'est plus jamais revenue,
Deux ans sont passer, est maman, vivais du "SMIC", elle en avais marre, ont est donc tous partit chez grands mere.
La maisons a ganton a eté vendue, est l'argents, c'est maman qui l'as gardé,elle nous as meme annoncer que elle allez partir au texas avec l'argent quelle a recu pour refaire ca vie au texas, est nous laisser seule avec grands mère,mes voila,
Quands je suis allez trainer dehors dans El Corona, j'ais fais la connaisances de "RIQUE,CABRAL',HERRA',U'M," Pleins d'autres ESE, la premiere fois que je l'est est vu, je me suis dit que cettez des enfoiré, mes quands j'ais commencer a trainer avec eux, je me suis dit " FUCK,C'est des tarées".
Le soir d'halloween, moi est ma soeur Lil'KISS, ont est allez demander des bonbons au habitants de El Corona.
Les habitants ont eté simpas, il nous ont donner des bonbons,ont as recolter beaucoups de bonbons, ont a donc decider d'aretter notre recherche de bonbons, ont est donc allez pres du Restaurants, pour compter les bonbons, quands trois grands mayates ce sont approcher de nous, l'un des trois a dit en montrant sa mains droites serré.
"M'hum,Mais C'est a moi ce packet de bonbons?,allez donne le moi est fais pas d'histoire gamins ou j'te bute."
Lil'KISS et moi, n'avons pas resister nous lui avons donner,avec une grandes haines sur le peuple Affro-Americains.
Nous savons maintenant pourquoi la haine, affro-américains est hispanique existes

PenguinBoker
PenguinBoker

Ancien Prenom_Nom : Leave

Revenir en haut Aller en bas

DROOMPY' : The futur reference of chicanos mentality.#1 part (04/11/12). Empty Re: DROOMPY' : The futur reference of chicanos mentality.#1 part (04/11/12).

Message par PenguinBoker Dim 4 Nov - 17:43

Reserver.
PenguinBoker
PenguinBoker

DROOMPY' : The futur reference of chicanos mentality.#1 part (04/11/12). Empty Re: DROOMPY' : The futur reference of chicanos mentality.#1 part (04/11/12).

Message par PenguinBoker Dim 4 Nov - 17:45

Reserved. (au cas ou)
PenguinBoker
PenguinBoker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé