Junior_Campbell[Gino_Hardy].
3 participants
Junior_Campbell[Gino_Hardy].
Mon nom :Campbell_Junior
Nom de l'admin qui m'a banni:Gino_Hardy
Raison :DDF inutile , me répond pas , tourne au tour du pot ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon je suis ban 48 heures pour rien , car on me demande c'est quel PED je dis " je sais pas je demande " et puis aprés on me ban 48 heure car je répond pas mais vous pouvez regardé les logs il ma pas envoyé de reptick pour que je répondre et le /irc etais désactivé donc comment tu veux que je réponde ? Et le DDF n'etais pas inutile non c'est pour que le chef de famille me fasse confiance tout le monde y est passé donc falllait reussier le DDf pour voir si on est capable de semer les flics en cas de Deal etc.. Donc j'aimerais etre Déban s'il vous plait
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16241
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Gino_Hardy
Raison :DDF inutile , me répond pas , tourne au tour du pot ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon je suis ban 48 heures pour rien , car on me demande c'est quel PED je dis " je sais pas je demande " et puis aprés on me ban 48 heure car je répond pas mais vous pouvez regardé les logs il ma pas envoyé de reptick pour que je répondre et le /irc etais désactivé donc comment tu veux que je réponde ? Et le DDF n'etais pas inutile non c'est pour que le chef de famille me fasse confiance tout le monde y est passé donc falllait reussier le DDf pour voir si on est capable de semer les flics en cas de Deal etc.. Donc j'aimerais etre Déban s'il vous plait
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16241
Screen de votre ban sur le serveur:
- log:
- [14:25:01] Réponse envoyée à 32/Gino_Hardy: je sais pas j'demande
[14:25:07] - et le jette à la poubelle.. ((Charles Lazinni))
[14:25:27] Charles Lazinni dit: J'vais te mettre un carbu tout neuf. Tu diras merci tonton plus tard.
[14:25:28] SMS: Chez pas pour l'instant c'est une famille bref je vais mangé fait gaffe )), Expéditeur: 130613
[14:25:33] Barry_Rowling dit: (( Pas de /nomoff dans le garage. ))
[14:25:38] On voit votre nom!
[14:26:12] Charles Lazinni s'abaisse et ouvre le carton à l'aide d'un cutter puis recupere ...
[14:26:12] ...un carburateur neuf encore emballé dans du polystiraine.
[14:26:15] Kassandra Gates dit: # Vas-y j'le dirais plus tard.
[14:26:22] La personne dit (Téléphone): Yo Sonny.
[14:26:57] La personne dit (Téléphone): Allo ?
[14:27:03] La personne dit (Téléphone): Barry.
[14:27:10] Charles Lazinni installe le carburateur et le fixe solidement en incérant des vi...
[14:27:10] ...ces anti rouillure et en le reliant au différents tuyaux et
[14:27:16] La personne dit (Téléphone): Petit enfoiré;
[14:27:26] La personne dit (Téléphone): Pas grave, merci quand même.
[14:27:27] Kassandra Gates glisse sa main droite dans l'une de ses poches puis y sort ses é...
[14:27:27] ...couteurs.
[14:27:33] - et cables, puis leve les deux mains et referme le capot rapidement. ((Charles ...
[14:27:33] ...Lazinni))
[14:27:36] La personne dit (Téléphone): Ta cru j'étais un gay ou quoi ?
[14:27:43] La personne dit (Téléphone): Je suis au garage la, je bosse.
[14:27:56] Kassandra Gates installe ses écouteurs dans ses oreilles.
[14:28:01] Barry Rowling dit: Toi j'vais te cassé les jambes.
[14:28:04] la voitures a ma capot fermé et la fumées c'est dissipé. ((Charles Lazinni))
[14:28:18] Charles Lazinni s'abaisse en dessous de l'etablit et remet ses outils en place.
[14:28:33] Charles Lazinni dit: Hey merde... Quel stupide gamine
[14:28:36] Charles Lazinni crie: Ohhh !!!
[14:28:37] L'admin Gino_Hardy ban Junior_Campbell pour 48 heure(s), raison: DDF Inutile, me répond pas, tourne autour du pot.
[14:28:37] Vous êtes banni par l'admin Gino_Hardy pour 48 heure(s).
[14:28:37] Server closed the connection.
Malcolm_Parks- Messages : 54
Re: Junior_Campbell[Gino_Hardy].
Je sais pas pourquoi mais je suis ban aussi pour la même raison ? O.o'
Ouais bizard car j'était à l'arrière et j'ai rien fait..
Ouais bizard car j'était à l'arrière et j'ai rien fait..
Avery_Wilkerson- Messages : 209
Vous êtes frère, vous êtes sur la même IP, il est donc normal que vous soyez ban vous deux. Jacob va être unban.
Depuis quand il faut faire des DDF pour être respecté ? Imagine tout les gangs/famille demande de faire ça, tu crois pas que les flics en auront un peu marre ?
Lit bien ce topic : https://gtasamp.meilleurforum.com/t161777-a-propos-des-provocations-et-fautes-de-rp-envers-la-lspd
Depuis quand il faut faire des DDF pour être respecté ? Imagine tout les gangs/famille demande de faire ça, tu crois pas que les flics en auront un peu marre ?
Lit bien ce topic : https://gtasamp.meilleurforum.com/t161777-a-propos-des-provocations-et-fautes-de-rp-envers-la-lspd
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui j'suis d'accord , mais bon même et j'avais tué quelqu'un à se moment la , donc le DDF etais utile car si je me faisait arrété ils auront été voir dans l'ordinateur et vue que j'avais tué quelqu'un ? donc c'est aussi pour sa.. S'il te plait unban moi..
Tu ne seras pas unban. Il est inutile de me mentir, tu n'as tué personne avant le délit de fuite.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame