Règles Rp /sanction plus strict( effet mercredi)
+21
Coby_Stifler
Calogero_Vizzini
Nader_Mouss
John_Black
Matthew Caulfield
Cesar_Dixon
Cassandra Capone
Khalid_Makhloufi
Curtis Ashanti
Rayne Weson
Mario'Crimi◄
Baccus_Black
Mickael_Carlson
Tanguy
Norman Apolskis (Tweener)
mENfOu
Enrique
Hannah_Orloff
► Shawn Houston
Stanley Lamont
Matt Kartel (Gaza)
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Règles Rp /sanction plus strict( effet mercredi)
Le serveur est devenu au fil du temps le serveur le plus populaire des roleplay français.
Mais l’on peut voir que beaucoup de joueurs arrivent sans vraiment connaître le RP et cela embêtent ceux qui cherchent à prendre plaisir dans le jeu de rôle.
La quantité on l’a, la qualité on va y travailler pour être encore meilleur.
C’est pourquoi, les joueurs qui ne respecteront pas les règles du roleplay se verront sanctionner lourdement.
Tout joueurs qui arrivent sur le serveur doivent connaître les règles du serveur. Il y a maintenant un quiz qui permet de mesurer si le futur joueur connaît ou non le roleplay. Si ce n’est pas le cas il devra aller sur ce forum et revoir ou apprendre les règles du jeu.
Donc tout nouveaux joueurs connaitra normalement le but du jeu et sera sanctionné autant qu’un joueur plus confirmé.
Etant un serveur RP beaucoup ne se comportent pas comme s’ils le faisaient en vrai.
C’est pourquoi le jail se ferra plus rare, on bannira directement les joueurs 1 journée pour qu’ils révisent bien les règles. S’ils rééditent, ils se verront banni plus longtemps voir pour toujours.
En plus des jail/ban, les administrateurs retirons de l’argent ou des levels des joueurs.
Voici les règles pour ceux qui ne souhaitent pas recevoir de sanctions :
https://gtasamp.meilleurforum.com/les-regles-du-roleplay-f1/lire-regles-d-or-t503.htm
https://gtasamp.meilleurforum.com/les-regles-du-roleplay-f1/definition-ic-et-ooc-t72.htm
Les informations sur le serveur :
https://gtasamp.meilleurforum.com/presentation-du-mod-f34/carte-de-los-santos-t15080.htm
[url= https://gtasamp.meilleurforum.com/presentation-du-mod-f34/presentation-du-mode-t62.htm#191] https://gtasamp.meilleurforum.com/presentation-du-mod-f34/presentation-du-mode-t62.htm#191[/url]
Petit rappel de ce qu’il faut faire ou ne pas faire, sous peine de ban :
- Pas de car-jacking abusif et le faire dans une optique RP et avec de /me sous peine de ban.
- Conduire de façon réaliste surtout ou il y a du monde et bien garer ça voiture !! Sous peine de ban.
- On ne sort pas ces armes en lieu public et quand on les sort c’est avec des /me
- On ne frappe ou ne tire pas pour rien pour un accident ou des broutilles
- On utilise les /me dans chaque scène RP. Pour tuer ou frapper, on peut faire /me le frappe et l’autre fait /ko ou bien /me lui tire une balle et la personne fait une animation sans être obligé de tuer/frapper.
- On limite le ooc dans des scènes sous peine de ban
- Quand on racket une personne pas obligée de la tuer, on peut le faire avec des /me ET on se limite à prendre maxi 5000$ et quelque mats/drugs. Le but c’est de s’amuser des deux coter.
Sur forum:
- Insulte, non respect c'est un ban.
- Les reports ig et sur le forum qui ne servent à rien celui qui poste se verra sanctionné
- Celui qui répond dans les reports joueurs ou demande de deban, alors qu'il n'est pas concerné sera aussi sanctionné.
Ne faites pas ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse.
Mais l’on peut voir que beaucoup de joueurs arrivent sans vraiment connaître le RP et cela embêtent ceux qui cherchent à prendre plaisir dans le jeu de rôle.
La quantité on l’a, la qualité on va y travailler pour être encore meilleur.
C’est pourquoi, les joueurs qui ne respecteront pas les règles du roleplay se verront sanctionner lourdement.
Tout joueurs qui arrivent sur le serveur doivent connaître les règles du serveur. Il y a maintenant un quiz qui permet de mesurer si le futur joueur connaît ou non le roleplay. Si ce n’est pas le cas il devra aller sur ce forum et revoir ou apprendre les règles du jeu.
Donc tout nouveaux joueurs connaitra normalement le but du jeu et sera sanctionné autant qu’un joueur plus confirmé.
Etant un serveur RP beaucoup ne se comportent pas comme s’ils le faisaient en vrai.
C’est pourquoi le jail se ferra plus rare, on bannira directement les joueurs 1 journée pour qu’ils révisent bien les règles. S’ils rééditent, ils se verront banni plus longtemps voir pour toujours.
En plus des jail/ban, les administrateurs retirons de l’argent ou des levels des joueurs.
Voici les règles pour ceux qui ne souhaitent pas recevoir de sanctions :
https://gtasamp.meilleurforum.com/les-regles-du-roleplay-f1/lire-regles-d-or-t503.htm
https://gtasamp.meilleurforum.com/les-regles-du-roleplay-f1/definition-ic-et-ooc-t72.htm
Les informations sur le serveur :
https://gtasamp.meilleurforum.com/presentation-du-mod-f34/carte-de-los-santos-t15080.htm
[url= https://gtasamp.meilleurforum.com/presentation-du-mod-f34/presentation-du-mode-t62.htm#191] https://gtasamp.meilleurforum.com/presentation-du-mod-f34/presentation-du-mode-t62.htm#191[/url]
Petit rappel de ce qu’il faut faire ou ne pas faire, sous peine de ban :
- Pas de car-jacking abusif et le faire dans une optique RP et avec de /me sous peine de ban.
- Conduire de façon réaliste surtout ou il y a du monde et bien garer ça voiture !! Sous peine de ban.
- On ne sort pas ces armes en lieu public et quand on les sort c’est avec des /me
- On ne frappe ou ne tire pas pour rien pour un accident ou des broutilles
- On utilise les /me dans chaque scène RP. Pour tuer ou frapper, on peut faire /me le frappe et l’autre fait /ko ou bien /me lui tire une balle et la personne fait une animation sans être obligé de tuer/frapper.
- On limite le ooc dans des scènes sous peine de ban
- Quand on racket une personne pas obligée de la tuer, on peut le faire avec des /me ET on se limite à prendre maxi 5000$ et quelque mats/drugs. Le but c’est de s’amuser des deux coter.
Sur forum:
- Insulte, non respect c'est un ban.
- Les reports ig et sur le forum qui ne servent à rien celui qui poste se verra sanctionné
- Celui qui répond dans les reports joueurs ou demande de deban, alors qu'il n'est pas concerné sera aussi sanctionné.
Dernière édition par Admin le Mar 25 Aoû - 17:46, édité 3 fois
Admin- Fondateur
Re: Règles Rp /sanction plus strict( effet mercredi)
CMLV Server RP N°1 Français, en espérant que sa dure. Sa rigole plus maintenant c'est du serieux.
GG
GG
Matt Kartel (Gaza)- Messages : 537
Ancien Prenom_Nom : Ace Broadus / Matt Miller
Trés bonne initiative, Al.
Stanley Lamont- Messages : 1497
Je trouve cela très bien, moi je faisait déjà mes /me pour sortir une arme.Et récemment j'ai virer des Ballas pour certaines chose que je trouve peu RP.
Sinon, je trouve sa très bien, sa favorisera toujours et encore le RP.
PS : Je pense aussi qu'il fraudais sanctionner ceux qui font des rapport pour rien, sa flood la partie inutilement.Et il faut aussi que les joueurs ai plus de respect l'un envers l'autre.
A part sa les joueurs doivent aussi jouer les scène RP car l'autre soir, les ballas sont allé au Ten Green Bottle boire un coup, un Grove été la il lui on mi un coup de batte (avec /me lui met un gros coup de batte) et il a refusé de /ko car monsieur désirée faire un one vs one (donc refus de jouer une scene rp)
PS : Je pense aussi qu'il fraudais sanctionner ceux qui font des rapport pour rien, sa flood la partie inutilement.Et il faut aussi que les joueurs ai plus de respect l'un envers l'autre.
A part sa les joueurs doivent aussi jouer les scène RP car l'autre soir, les ballas sont allé au Ten Green Bottle boire un coup, un Grove été la il lui on mi un coup de batte (avec /me lui met un gros coup de batte) et il a refusé de /ko car monsieur désirée faire un one vs one (donc refus de jouer une scene rp)
Dernière édition par Maxime Kenworth (Néko) le Lun 24 Aoû - 5:09, édité 1 fois
► Shawn Houston- Messages : 6652
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker
Bravo.
Nous restons fidèles!
Vive Ce Monde Le Vôtre!
Nous restons fidèles!
Vive Ce Monde Le Vôtre!
Hannah_Orloff- Messages : 173
Super , merci .
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
mENfOu- Messages : 303
et ceux qui poste dans touts les rapports aussi ça serait bien qu'il ai une sanction plus lourde
Norman Apolskis (Tweener)- Messages : 698
Bonne initiative.
En ce moment le RP de certain qui laisse a désirer devient chiant a joué ..
En ce moment le RP de certain qui laisse a désirer devient chiant a joué ..
Tanguy- Messages : 982
GG,bonne initiative
Mickael_Carlson- Messages : 638
Cool ! Une fois avec David on avez discuter de sa sur MSN que le serveur n'etait plus comme avent, moins de RP,
"grosse vague de nouveau" et c'est vrai tous sa ... Mais une question ?
-Quand tu dit sortir ses arme avec /me ? Sa marche aussi pour la LSPD car moi j'ai dans ma poche (mp5,eagle,shotgun,gaze,matraque) car, si on me tire dessus, le temps
que je tape: /me sort son eagle, moi je suis déjà mort
Sinon, vraiment bien jouer ! Et merci ....
-Quand tu dit sortir ses arme avec /me ? Sa marche aussi pour la LSPD car moi j'ai dans ma poche (mp5,eagle,shotgun,gaze,matraque) car, si on me tire dessus, le temps
Baccus_Black- Messages : 814
M.Ferreira [MF7] a écrit:Cool ! Une fois avec David on avez discuter de sa sur MSN que le serveur n'etait plus comme avent, moins de RP,
Sa éxiste les binds :/ !lol!
Bref GG , les lourdres sanctions feront les new jouerons RP je pense sous pene d'etre punie
Mario'Crimi◄- Messages : 763
Ancien Prenom_Nom : Je ne sais pas
M.Ferreira [MF7] a écrit:Cool ! Une fois avec David on avez discuter de sa sur MSN que le serveur n'etait plus comme avent, moins de RP,
Je pense que sa marche dans les 2 sens..
Rayne Weson- Messages : 2391
Mais quand on se fait attaquer ou quelque chose du genre on a pas le temps de faire /me sors son arme .. Et pour les truc RP du style /me lui tire une balle dans la jambe, je suis contre, la raison : Sa sera celui qui tape le plus vite qui gagnera, sa deviendra que des écritures .. Sa serai mieux de tirer a coté et ensuite /me ...
Curtis Ashanti- Messages : 1306
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui
A ba enfin
SiSii La sa va être un bon serveur RP
SiSii La sa va être un bon serveur RP
Khalid_Makhloufi- Messages : 211
Meeerciii Al !
Gros gros gros GG, les nouveaux joueurs se tiendrons bien maintenant !
Gros gros gros GG, les nouveaux joueurs se tiendrons bien maintenant !
Cassandra Capone- Messages : 103
Maintenant, Al sert les rangs du RolePlay, très bonne initiative.
Cesar_Dixon- Messages : 101
Maxime Kenworth (Néko) a écrit:Je trouve cela très bien, moi je faisait déjà mes /me pour sortir une arme.Et récemment j'ai virer des Ballas pour certaines chose que je trouve peu RP.
Norman Apolskis (Tweener) a écrit:et ceux qui poste dans touts les rapports aussi ça serait bien qu'il ai une sanction plus lourde
+1
Matthew Caulfield- Messages : 1739
Ancien Prenom_Nom : Lincoln Andrews
Ok , mais pourrais tu faire un topic avec les sanctions ? en fonctions des fautes commissent etc
John_Black- Messages : 127
Admin a écrit:
Ma prof' de sport de dis toujours sa =)
Sinon GG
Nader_Mouss- Messages : 383
Enfin, car j'en est marre de me faire carjack devant la banque ou encore me faire kill pour rien.
Calogero_Vizzini- Messages : 130
Lucien_Craft a écrit:Enfin, car j'en est marre de me faire carjack devant la banque ou encore me faire kill pour rien.
En meme temps tu DM donc vien pas critiquez les autres.
GG Sa diminuera les No RP's
Coby_Stifler- Messages : 2755
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy
Maxime Kenworth (Néko) a écrit:Je trouve cela très bien, moi je faisait déjà mes /me pour sortir une arme.Et récemment j'ai virer des Ballas pour certaines chose que je trouve peu RP.
Oui c'etait moi c'etait tard le soir et j'ete fatiguer je n'avai pas vu les /me il me disait (( /ko )) je comprener pas pourquoi je ne refusait pas de fair la scene... Bref jmetait deja expliquer avec mike_santos et alexey_slavin qui etait present lors de la scene.
Antawn_Dawkins [Darblé]- Messages : 968
Merci, j'espère que ça encouragera plus de personnes à mieux connaître les règles désormais !
Jacky- Messages : 2649
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot
Très bonne initiative.
Luis_Vuitton- Messages : 321
Page 1 sur 2 • 1, 2