John_Blackwell [Eduardo_Ramirez]
2 participants
Page 1 sur 1
John_Blackwell [Eduardo_Ramirez]
Mon nom : John_Blackwell
Nom de l'admin qui m'a banni: Eduardo_Ramirez
Raison : C'est inscrit quoi sur la moto ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis conscient de mon erreur j'en suis d'ailleur désolé, je suis bas niveau j'ai commencé CMLV il n'y a pas longtemps j'aime l'ambiance et je respecte les règles du serveur je joue mon petit rp tranquille, mais étant donné mon bas niveau je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter une voiture et je mourrais d'envie de conduire un peu je connaissais la partie "stunt" du coup j'ai succombé à la tentation de prendre une moto et de revenir en ville avec. Je suis vraiment désolé je ne pensais pas que j'allais me faire ban permanent comme ça j'aimerai juste pouvoir rejouer avec ce compte maintenant que j'attend depuis si longtemps de m'acheter une moto je n'étais plus très loin je m'escuse encore peut-on réduire ma peine ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16272
Screen de votre ban sur le serveur:
[img][/img]
Merci beaucoup d'avoir porté attention à mon ridicule cas.
Bon jeu.
Nom de l'admin qui m'a banni: Eduardo_Ramirez
Raison : C'est inscrit quoi sur la moto ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis conscient de mon erreur j'en suis d'ailleur désolé, je suis bas niveau j'ai commencé CMLV il n'y a pas longtemps j'aime l'ambiance et je respecte les règles du serveur je joue mon petit rp tranquille, mais étant donné mon bas niveau je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter une voiture et je mourrais d'envie de conduire un peu je connaissais la partie "stunt" du coup j'ai succombé à la tentation de prendre une moto et de revenir en ville avec. Je suis vraiment désolé je ne pensais pas que j'allais me faire ban permanent comme ça j'aimerai juste pouvoir rejouer avec ce compte maintenant que j'attend depuis si longtemps de m'acheter une moto je n'étais plus très loin je m'escuse encore peut-on réduire ma peine ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16272
Screen de votre ban sur le serveur:
[img][/img]
Merci beaucoup d'avoir porté attention à mon ridicule cas.
Bon jeu.
John_BLackwell- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
John_BLackwell- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: John_Blackwell [Eduardo_Ramirez]
Ban encore une semaine. Tu feras un new sujet le Lundi 12.
Jack Derly- Messages : 9011
Page 1 sur 1