Joffrey_James[Luis_Nalvas]
4 participants
Joffrey_James[Luis_Nalvas]
Mon nom :Joffrey_James
Nom de l'admin qui m'a banni:Luis_Nalvas
Raison :" /q en scéne"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me suis fais ban, pour avoir /q en pendant une scène.. Alors, qu'il n'y a aucune scène. J'explique. J'arrive avec mon coéquipier a la gare. Plus précisément au 24/7. Je descend de ma moto, et deux mec, arrive sur moi et mon pote. et, se mettent a nous frapper. ( AUNCUN /ME, /DO. ) Soit, Pas de Scène. Je me met donc a courir, pour éviter d'avoir a payer l’hôpital. Et possédant un Ordinateur en mousse il m'arrive souvent de Gros Freez. ( 5-6 par heure.) Dans ces cas la,je doit Ouvrir mon gestionnaire des taches, et fermer GTA. Soit, Je n'ai pas /q, Et, Il n'y avais pas de Scène. ( Marc_James peut témoinier, il etait avec moi, et ces fais tabasser.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16289
Screen de votre ban sur le serveur:
Merci.
Nom de l'admin qui m'a banni:Luis_Nalvas
Raison :" /q en scéne"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je me suis fais ban, pour avoir /q en pendant une scène.. Alors, qu'il n'y a aucune scène. J'explique. J'arrive avec mon coéquipier a la gare. Plus précisément au 24/7. Je descend de ma moto, et deux mec, arrive sur moi et mon pote. et, se mettent a nous frapper. ( AUNCUN /ME, /DO. ) Soit, Pas de Scène. Je me met donc a courir, pour éviter d'avoir a payer l’hôpital. Et possédant un Ordinateur en mousse il m'arrive souvent de Gros Freez. ( 5-6 par heure.) Dans ces cas la,je doit Ouvrir mon gestionnaire des taches, et fermer GTA. Soit, Je n'ai pas /q, Et, Il n'y avais pas de Scène. ( Marc_James peut témoinier, il etait avec moi, et ces fais tabasser.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16289
Screen de votre ban sur le serveur:
Merci.
Joffrey_James- Messages : 18
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Joffrey_James[Luis_Nalvas]
Je suis temoin, nous sommes arrivé 24/7 pres de la gare, j'ai garer ma voiture. Nous avons commencer a parler entre nous. a ce moment la je crois que le serveur a laguer nous avons du nous deco et nous nous sommes reco 5/10 min plus tard nous avons reaparut devant le24/7 je cherchais ma voiture. Elle avait disparu, je dis a jo' sur TS (Nous etions sur Ts a se moment) Bon bas on va devoir rentrer a pied la je vois une fille et j'essaye e la draguer et c'est la que nous avons commencer a recevoir des coups des personnes et il on essayer de nous tuer on a commencer a courrir et Jof a freez.
Et Sinon il n'y a eux aucun /me /do pour la sois disante scene les deux hommes on juste commencer a nous frapper voila
Et Sinon il n'y a eux aucun /me /do pour la sois disante scene les deux hommes on juste commencer a nous frapper voila
Marc_James- Messages : 35
Je parle du /q en scène, d'ailleurs tu ne m'as pas dis sa IG tu m'as dis oui j'ai /q pour pas mourrir car il dm.
Ici tu dis que tu as freeze, soite tu ments ooc et tu ne seras pas unban.
Ici tu dis que tu as freeze, soite tu ments ooc et tu ne seras pas unban.
Cory Brunson- Messages : 9042
Bonjours, desoler mais nous n'avons pas parler ingame. Et je n'ai vu le message de bann qu'en me réconnectant. Je ne vous ai pas parler ingame. Si j'avais vraiment /q, j'assumera, mais la.. C'est pas le cas. Merci de de votre attention.
Ps; J'ai simplement fuit IG, en courant pour ne pas avoir à payer l'hôpital. Après, je suis près à payer ig, ... Mais s'il vous plais pas un ban.
Ps; J'ai simplement fuit IG, en courant pour ne pas avoir à payer l'hôpital. Après, je suis près à payer ig, ... Mais s'il vous plais pas un ban.
Up. ( Désolé Flood.)
C'est bien, tu continues à mentir à soit disant ne pas m'avoir parlé. Sache que ce n'est pas sa qui va me faire t'unban.
Si l'on demande les logs a joffrey, le problème est résolu, comme ca, il a plus besoin de post, on verra si il ment ou non (sorry de l'intrusion, mais Joffrey ne semble pas capable de trouver la solution par lui même, il est nouveau sur le serveur, je post simplement pour l'aider.)
will_Wayers- Messages : 135
Ancien Prenom_Nom : Derny/James. Cody/James.
Bonsoir !
Oui, je ne ment pas.. Je n'ai ue AUCUN message de votre part. Je suis sûr et certaint. Je peut vous donner mes logg, et verifiée les chat. Je suis sûr et certain de moi.
Est.. je n'aurais a aucun moment pût parler avec vous. puisque, J'ai freeze, Et lorsque je me suis reconnecter, jetait ban.
Je ne suis pas repasser par le jeu. donc.
Oui, je ne ment pas.. Je n'ai ue AUCUN message de votre part. Je suis sûr et certaint. Je peut vous donner mes logg, et verifiée les chat. Je suis sûr et certain de moi.
Est.. je n'aurais a aucun moment pût parler avec vous. puisque, J'ai freeze, Et lorsque je me suis reconnecter, jetait ban.
Je ne suis pas repasser par le jeu. donc.
Up.
( je suis sûr de ne pas vous avoir parler, serieux.. ! et s'il vous plais, un Unban.. que je puisse profiter du dernier jours des vacance au moi.. s'il vous plais..
( je suis sûr de ne pas vous avoir parler, serieux.. ! et s'il vous plais, un Unban.. que je puisse profiter du dernier jours des vacance au moi.. s'il vous plais..
Up.. S'il vous plais.. !
Sa fais une semaine que tu es ban. Je t'unban quand je rentre, je reposterais un message
Merci beaucoup !!