Shinya_Aoki [Aaron_Calderon]
2 participants
Shinya_Aoki [Aaron_Calderon]
Mon nom : Shinya_Aoki
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaron_Calderon
Raison : RW en fusillade + bunnyhop
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne trouve pas que mon ban est injustifé mais je m'explique : je me balade et 2mecs me tirent dessus , j'en est marre de me faire dm je décide donc de RW (je sais on ne riposte pas le no rp par du no rp mais j'avais vraiment pas envie d'aller sur le forum etc..) ensuite je reviens les mecs m'attendent et me tirent dessus je décide de bunny pour m'enfuir et je prends 7heures de ban. Maintenant j'essaye de me reconnecter et je vois 161heures de ban ce que je trouve un peu abusé .. et je voulais savoir si il était possible de réduire ma sanction.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16284
Screen de votre ban sur le serveur:https://2img.net/r/ihimg/f/708/samp003js.png/
Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande , en espérant une réponse positif.
Shinya_Aoki- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Shinya_Aoki [Aaron_Calderon]
Je me suis trompé dans la sanction. Je voulais mettre 7 jours, donc j'ai appuyé bêtement sur 7. Mais c'était 168 heures. Il n'y aura aucun unban. Dès que tu as revenu in game, tu t'es mis à sauter partout pour leur échapper.
Falco Zamora- Messages : 3589
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon
Re: Shinya_Aoki [Aaron_Calderon]
Oui c'est bien ce que je dis , je voulais echapper au DM j'ai donc bunny hop , la sanction est quand même un peu lourde.. je connais les règles j'ai fais ça pour ne pas me faire DM c'est tout..
Shinya_Aoki- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.