Caine Bradshaw [Hack Money]
3 participants
Page 1 sur 1
Caine Bradshaw [Hack Money]
Mon nom : Caine Bradshaw
Nom de l'admin qui m'a banni: Admin Auto
Raison : Hack Money
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voila , je me co dans la mâtiné , je me dirige en direction du binco a vélo et je reçois un transfert de 4 million de dollars , je vais voir si c'est pas un bug , je les prend et c'etait pas un bug , donc ensuite je /irc il n'y avait pas d'admin , ensuite je part au binco en attendant un admin , j'arrive au binco je m’achète des vêtement et la sa me ban , donc voila je vous jure que je sais pas cheat , j’espère que vous me croirez . Surtout que j'avais eu une longue abscence IC et je venez de revenir IC .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16309
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Admin Auto
Raison : Hack Money
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voila , je me co dans la mâtiné , je me dirige en direction du binco a vélo et je reçois un transfert de 4 million de dollars , je vais voir si c'est pas un bug , je les prend et c'etait pas un bug , donc ensuite je /irc il n'y avait pas d'admin , ensuite je part au binco en attendant un admin , j'arrive au binco je m’achète des vêtement et la sa me ban , donc voila je vous jure que je sais pas cheat , j’espère que vous me croirez . Surtout que j'avais eu une longue abscence IC et je venez de revenir IC .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16309
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur:
Michael Sicilianii- Messages : 3043
Re: Caine Bradshaw [Hack Money]
Et pourquoi aucun screen ? C'est bien marqué de screen à ce moment, et bizarrement tu n'en a aucun ?
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
J'ai /q directement .. Je te jure que c'est vrai Wis , sa fait au moins 1 ans que j'rp ici et j'ai jamais fait de gaffe a par la fois ou j'ai powergame et c'est meme toi qui ma ban , mais jamais cheat je sais meme pas comment faire .. Donc voila svp . Croyez moi.
Le transfert de 4 millions tu l'as reçu de qui ? Combien de temps après ça t'as ban ? C'est confus ton histoire, détaille plus.
Et mets un screen de ta connexion au serveur pour voir le message de ban.
Et mets un screen de ta connexion au serveur pour voir le message de ban.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Je l'ai reçu d'un mec , j'ai oublier son nom prénom , donc voila je vais plus détailler je vais a vélo au Binco comme je les dit en haut , je reçois un transfert , je vais voir en croyant que c'est une faute , ou un bug , donc j'arrive je /retrait ... , je les prend , puis je vais au Binco , j'arrive au binco j’achète des vêtement a 100 dollars ensuite directement Ban , après j'ai /q .. , donc je vous jure que j'ai pas cheat , je sais pas cheat .. S'il vous plait croyez moi .
Screen j'ai pas put //Serveur OFF//
Screen j'ai pas put //Serveur OFF//
Voila dsl double post .
l'anti cheat money bug pas, lock
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy