Broock_Ribera [Ruud_Jones]
2 participants
Broock_Ribera [Ruud_Jones]
Mon nom :Broock_Ribera
Nom de l'admin qui m'a banni:Ruud_Jones
Raison :Vend une tronco ? Arnaque ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon, alors,je ne comprend pas pourquoi me ban 240H pour vend une tronco, arnaque, la tronconneuse je l'ai vendus je l'avoue ( je ne savait pas que c'était interdit, et moi on me l'avais vendu aussi.) La personne qui a report est celle a qui je l'ai vendus car on c'était " embrouiller " auparavant, et l'arnaque je ne voit pas de quoi il/tu veut parler, car j'ai arnaquer personne, et 240H alors que des metagamer prennent 160H je trouve sa légerement abbuser surtout que c'est les vacances. j'attend une éxplication.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16352
Screen de votre ban sur le serveur:
(( -PS : Ce n'est pas MON compte forum, c'est célui de mon pote IRL ( qui lui est ban def ) Car j'ai perdu le mot de pass ))
Nom de l'admin qui m'a banni:Ruud_Jones
Raison :Vend une tronco ? Arnaque ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bon, alors,je ne comprend pas pourquoi me ban 240H pour vend une tronco, arnaque, la tronconneuse je l'ai vendus je l'avoue ( je ne savait pas que c'était interdit, et moi on me l'avais vendu aussi.) La personne qui a report est celle a qui je l'ai vendus car on c'était " embrouiller " auparavant, et l'arnaque je ne voit pas de quoi il/tu veut parler, car j'ai arnaquer personne, et 240H alors que des metagamer prennent 160H je trouve sa légerement abbuser surtout que c'est les vacances. j'attend une éxplication.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16352
Screen de votre ban sur le serveur:
(( -PS : Ce n'est pas MON compte forum, c'est célui de mon pote IRL ( qui lui est ban def ) Car j'ai perdu le mot de pass ))
Archibald Quincy- Messages : 1844
Re: Broock_Ribera [Ruud_Jones]
Qui t'a vendu la tronconneuse ?
Pourquoi la vendre? c'est un admin qui l'a donnée surement, c'est n'importe quoi.
Pourquoi la vendre? c'est un admin qui l'a donnée surement, c'est n'importe quoi.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
La tronconneuse je l'ai eu il y a SUPER longtemp j'était level 7 donc je m'en souvient pas trop ... Moi je l'ai vendus car j'en avait plus aucune utilité mais l'homme qui m'a /report m'a CERTIFIER que c'était autorisée, et tu peut me dire ce qu'il a dit a propos de l'arnaque car je voit pas trop s'il te plait ?
Bah l'arnaque c'est de vendre une arme que t'a gratuitement (puisque ça vient d'un admin).
Aucune arnaque, l'arme je l'ai payer aussi, j'en savait rien que c'était interdit ... Bah .. Maintenant je le sait, une réduction de peine ou carrément un unban serait envisageable tu a ma parole que je ne recomencerais plus je ne le savait simplement pas ...
Je veux le nom de celui qui t'a vendu l'arme, le montant, et la date. Sinon aucune preuve de ce que tu dis...
Bah la j'y peut VRAIMENT /RIEN/ je te dit sa date de mon level 7, je suis level 23 comment je suis sencé m'en souvenirs donc pour le nom je sait pas, je l'ai payer /ENVIRONS/ 30.000$date : inconnus, si quelque chose me revient, je te le dit.
UP s'il vous plait c'est les vacances ...
UUUUP ...
UUUUUUUUP silvouplait ... j'ai compris la leçon ....
unban, désolé j'avais zappé.
Rends l'argent de la vente de la tronco à un admin
Rends l'argent de la vente de la tronco à un admin