_| Background |_ Kenji Kitsua [ American Legion Riders ]
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
_| Background |_ Kenji Kitsua [ American Legion Riders ]
I Ma descendance.Je m'appelle Kenji Kitsua, d'un père et d'une mère japonaise j'ai très vite appris la discipline, je ne suis jamais allez au Japon mais mes parents m'en parlait chaque jour. C'est a l'age de 27 ans que ma mère et mon père on décider de venir en Amérique afin de gouter a leur tour à la réussite. Arrivé en Amérique mon père a trouver un emploie dans la vente dans une célèbre marque de téléphone. Ma mère elle est devenu commis de cuisine au bout de quelque années mes parents c'était intégrer et avait même pas mal d'amis...
Mes parents avait 34 ans, on était le 14 avril 1974 a l’hôpital principal de Denver. Les cinq premiers années de ma vie se sont passé tranquillement, je n'avais pas de souci particulier et deux parents qui m'aimait énormément. Mais c'est en 79 que mes parents et moi avons passé nos pire moment, Mon père venait de se faire licencier et ma mère ne gagnais pas assez pour tous nous faire vivre. Mon père a eu du mal à accepter cette situation lui qui a toujours été un homme fier, désormais il était qu'un simple homme au foyer. A force d’être seul il pris gout a l'alcool, c'était devenu sont habitude de boire chaque jours une bouteille devant la télé. Au bout de quelque moi sont habitude c'était transformer en maladie et je passait mes soirée a essayer de le contenir car il devenait de plus en plus violent. Je n'avais que 6 ans mais je me rendais déjà bien compte que la situation n'était pas au mieux.II Sa continue.On est en 85 j'ai maintenant 12 ans, mon père n'a toujours pas trouvé de travailler et continue sa chute libre dans l'alcool, il devient violent il frappe souvent ma mère mais elle reste courageuse et ne se plein jamais. Moi ma vie est toujours aussi simple j'ai de note plutôt moyenne mais sa convient a mes parents, une bande de copain plutôt cool avec qui j'écoute du rock mais toujours pas de copine je suis peut être trop timide...
Un soire en rentrant des cours j’aperçois plusieurs voiture de la LSPD autour de ma maison, sans trop réflechir je rentre dans la maison mais un policier m’arrête a l'entré et me demande qui je suit la conversation commença ainsi:-Policier: Ton papa et ta maman on eu une dispute tu ne peut pas entrer pour l'instant.
- Moi: Sa arrive tous les jours laissé moi entrer !
- Policier: Cette fois c'est plus grave que tu ne le croit...
- Moi: Mon père la frapper encore ? Super ! Mais c'est pas vous qui règlerais le problème...
- Policier: Ton père a donner un coup de couteau dans le bras de ta mère mais elle n'est pas en danger.
- Moi: Elle est ou la ?! Mon père vous allez lui faire quoi !
-Policier: Ton père ira surement en prison et ta mère et ta l’hôpital.III Ma passionJ'ai dix huit ans on est en 94, je traine toujours avec les même potes on boit et on parle de moto, mon rêve c'est d'avoir une Harley putain j'en rêve la nuit... Au lycée tout le monde m'appelle le Jap' mais j'aime pas ce surnom, j'ai pas eu de mal a me faire accepter, je porte toujours une veste en cuir et un jean simple j'adore ce style qui fait un peu Biker... J'ai commencer a travailler un peu avec ma mère dans sont restaurant je suis plongeur se ma permet de me faire un peu d'argent pour m'acheter des vêtements et pour mes sortis avec les potes...
Mon père j'en entend plus parler depuis très longtemps, je sait pas si il est en prison ou non et je m'en fou il ne me manque pas et c'est bien comme sa... J'ai aussi arrêter l'école je ne travaillait plus du tout et donc j'ai décider de tout arrêter afin de commencer a travailler...
Sa fait plusieurs jours que je traine dans un bar du coin, ce bar est peuplé de biker j'adore être la bas même si je peut pas encore boire d'alcool, je m'amuse bien avec les vieux Biker il me raconte plein d'anecdote sur leurs runs et m'explique le fonctionnement des motos, la bas il m'appelle le petit motard, se surnom j'aime bien sa me rend fier...
Il y a aussi un Japonnais il a 38 ans comme mon père je l'aime bien il remplace un peu le père que je n'est plus, il m'a plusieurs fois emmener en promenade sur sont Harley-Davidson 1340 Heritage Softail Custom 1994 elle est génial je l'adore. Je jure que j'en aurait une plus tard !IV 20 ans plus tardPutain 20 ans déjà, j'ai 38 ans si je devais faire le bilan sa serait catastrophique, j'ai réaliser mon rêve celui d'avoir une Harley Davidson mais je me suis endetter pour l'avoir, je suis barman dans un petit bar de Denver fréquenter par des pochtron, mon rêve sa a toujours été de faire parti d'un Club de biker mais sa ne c'est jamais fait j'ai toujours été barman de certain club mais rien d'autre j'ai jamais pu espérer un poste parmi ces club. Je voyais les jeunes passer Prospect et moi rester derrière mon bar affreusement seul et rentrer le soir toujours aussi seul pour m'occuper de ma mère qui n'a pu toute sa tête... J'ai jamais eu de femme la plus parts se barre quand elles se rendent compte de ceux que je suis réellement. En bref ma vie est raté mais j'ai envoyé un C.V dans un bar de biker celui des American légion riders un club qui commence a être réputer dans le monde de la moto j’espère pouvoirs les rejoindre mais pour l'instant je pense pour être barman, rèvont pas trop...
J'ai été accepter dans ce bar qui m'a l'air parfait pour refaire ma vie le seul problème c'est que les huissiers on repris ma moto et la plus part de mon mobilier j'ai plus rien juste de quoi me payer quelque jours d’hôtel, je sait pas comment je vais faire la bas déjà que de se pointer dans un bar de biker sans moto sa la fou mal alors de m'imaginer devoir leur demander un logement nan c'est pas possible faut que je trouve une solution...
Serial Braqueur.- Messages : 676
Franky Gambino- Messages : 343
Ancien Prenom_Nom : Don'Popy
Re: _| Background |_ Kenji Kitsua [ American Legion Riders ]
Y a du contenu j'aime bien. Bonne chance pour ton approche
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1