GTA SA & AVAST.
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
GTA SA & AVAST.
Salut, donc voilà... Norton vien d'expirer donc j'vien de télécharger avast, et quand celui-ci je l'ai installer, j'ai langer GTA... mais à chaque fois que je lance GTA, Norton me dit qu'il vien de bloquer un Trojan et que mon ordi est en sécurité, je sais pas quoi faire à chaque fois je me fait spam et j'ai peur si mon ordi risque vraiment un truc ou pas, voilà un screen si vous voulez.
Merci d'avance, bon jeux.
Merci d'avance, bon jeux.
Znoreoieri_Nplrkez- Messages : 690
Ancien Prenom_Nom : BAS
Re: GTA SA & AVAST.
Man, supprime ton antivirus ça sert à rien. dis moi si tu veux que jtaide pour quoi que ce soit. tu poses questions et jrépond
Aaron_SMlTH- Messages : 375
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
C'est pas à cause d'avast mais norton qui est mal désinstaller donc désinstalle norton complètement, si tu as Avast pas besoin de deux anti virus Dès que Norton expire ca devient un vrai petit parasite
Hosni Diallo- Messages : 84
Ah ok merci les gars et comment j'désinstalle Norton s'il vous plaît? merci.
Znoreoieri_Nplrkez- Messages : 690
Ancien Prenom_Nom : BAS
Panneau de configuration / Désinstaller un programme et tu désinstalles Avast & Norton..ça sert à rien les antivirus, perso j'ai jamais eu de virus donc bon...
Si, sa sert a beaucoup les Antivirus, j'ai AVAST est j'ai jamais eu de problèmes pour le moment.
supr- Messages : 425
Ambrosio_Manzanares a écrit:Si, sa sert a beaucoup les Antivirus, j'ai AVAST est j'ai jamais eu de problèmes pour le moment.
Je m'y connais mieux que toi en informatique car j'y suis.
Non, les antivirus ne servent à rien. Tu n'as pas besoin d'antivirus pour protéger ton ordinateur.
L'homme sera toujours meilleur que la machine et surtout meilleur qu'un programme.
Mon antivirus, c'est moi
Les antivirus ne servent pas à grand chose, y a pleins de FUD qui circulent sans que le programme ne le détecte.
Life is joke.
Life is joke.
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Andrea Cook a écrit:Les antivirus ne servent pas à grand chose, y a pleins de FUD qui circulent sans que le programme ne le détecte.
Life is joke.
Ils vont pas comprendre.
Il faut dire: "pleins de virus non détecté par votre ANTIVIRUS".
Ouais, c'est plus français effectivement. :lol
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1