3 mois d'attente demande déban Vincent Glati / Admin : Christiano Santana
2 participants
Page 1 sur 1
3 mois d'attente demande déban Vincent Glati / Admin : Christiano Santana
Mon nom : Vincent Glati
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano_Santana
Raison : Speed hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bah déja sa fait 3 mois que je suis ban pour ce speed hack débile au début fait par accident puis refait pour voir ce que sa faisait bref j'avais deka demandé un deban mais voila sa fait 3 mois donc maintenant ya beaucoup de recul sur ma connerie . Certe j'ai fait cette erreur mais vraiment cmlv me manque beaucoup si je n'avais vraiment rien a faire de cmlv je ne serai pas encore la après 3 mois à me battre pour me déban .
Numéro du ban ? 15172 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano_Santana
Raison : Speed hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bah déja sa fait 3 mois que je suis ban pour ce speed hack débile au début fait par accident puis refait pour voir ce que sa faisait bref j'avais deka demandé un deban mais voila sa fait 3 mois donc maintenant ya beaucoup de recul sur ma connerie . Certe j'ai fait cette erreur mais vraiment cmlv me manque beaucoup si je n'avais vraiment rien a faire de cmlv je ne serai pas encore la après 3 mois à me battre pour me déban .
Numéro du ban ? 15172 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Vinceni Gla le Jeu 8 Nov - 22:58, édité 1 fois
Vincent_Glatigny- Messages : 496
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: 3 mois d'attente demande déban Vincent Glati / Admin : Christiano Santana
Le server me manque beaucoup de plus je n'étais pas un joueur a problème j'avais eu seulment 1 ban avant celui ci pour ddf raison minim . J'aime beaucoup cmlv je regrette sincèrement d'avoir fait le con surtout que mon cheat débile n'a en aucun cas jouer sur mes stats argent ou autre vu que j'étais en pleine foret .
Encore une foie j'ai pas fait le cheat pour foutre la merde car je suis tombée dessus au début par accident en voulant sauter en velo et du coup en voyant sa une foie j'ai voulu le revoir une deuxième foie , SVP débanisser moi .
Encore une foie j'ai pas fait le cheat pour foutre la merde car je suis tombée dessus au début par accident en voulant sauter en velo et du coup en voyant sa une foie j'ai voulu le revoir une deuxième foie , SVP débanisser moi .
Re: 3 mois d'attente demande déban Vincent Glati / Admin : Christiano Santana
Je déban jamais les cheaters
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans