GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Site] Lavanderia'Bar

+11
Ethan Brooks
Jeffery Campbell
Joey Bronson
Dehlk_Alibasha
Homer Withfield
Riley Reyston
Terrel Reyst
Trenton Gardner
Sandy Hernandez
Manolo Taruella
James Davis
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Site] Lavanderia'Bar  - Page 2 Empty Re: [Site] Lavanderia'Bar

Message par Ethan Brooks Lun 19 Nov - 17:02

[Site] Lavanderia'Bar  - Page 2 333742Organisation

Le Lavanderia Bar entre officiellement en partenariat avec l'ammo nation des frères Sassano à Delphino.

Voici leurs skyblog !! n'hésitez pas à y faire un petit tour.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t195015-ammo-nation-vente-d-armes-a-feu-munitions-protections-et-autres-articles-d-auto-defense

Cordialement Russel gérant du bar.


Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Lavanderia'Bar  - Page 2 Empty Partenariat Dj / Radio

Message par Rean Caleigh Mer 21 Nov - 3:13

Prénom : Loukas
Nom: Shawn
Numéro de téléphone : 14 15 55
Poste souhaité : Dj
Expérience professionnel : Je suis directeur d'une radio

[Site] Lavanderia'Bar  - Page 2 Bannie12

Bonjour je me Permet de vous écrire a ce jours pour vous demander si on pourrais faire Un partenarait. Je suis directeur d'une Radio (( Radionomy )) et J'aimerais être Votre animateurs Soirée.

Nom de ma radio: Radio Fm Web 90
Lien de ma radio: (( a mettre dans le jeux)) : listen.radionomy.com/radio-fm-web-90.m3u
Lien de ma radio (( que vous pouvez télécharger pour écoute via votre lecteur de musique sur votre ordinateur:
http://listen.radionomy.com/radio-fm-web-90.m3u ))


Site de ma Web radio : http://radio-fm-web-90.fr

Je souhaiterais vraiment etre Votre animateurs / Dj de vos soirée.

Mon numéro de téléphone et le 14 15 55
Monsieur Loukas Shawn

Ma boite au lettre http://forum.cmlv-rp.com/t202927-boite-au-lettre-radio-fm-web-90#3405505



Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

[Site] Lavanderia'Bar  - Page 2 Empty Re: [Site] Lavanderia'Bar

Message par Ethan Brooks Mer 21 Nov - 20:14

Message de Russel:

Je vous contact rapidement pour un entretien.

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Lavanderia'Bar  - Page 2 Empty Re: [Site] Lavanderia'Bar

Message par Ethan Brooks Mer 21 Nov - 20:18

[Site] Lavanderia'Bar  - Page 2 333742Organisation

Salut tout le monde!
Le Lavanderia bar ouvrira ses portes demain à 21H pour un méga freestyle du rappeur S2O du label KING LIFE ! Soyez présent un bus viendra récupérer le maximum de personnes au skate parc à 20h50!

5$ l'entrer.
Boisson gratuite une fois à l'intérieur.

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Lavanderia'Bar  - Page 2 Empty Re: [Site] Lavanderia'Bar

Message par Homer Withfield Mer 21 Nov - 21:13

Commentaire de Furio:
J'passerais avec une teille de vodka pour voir mon pote S2O, big up à lui. Freestyle en direct du stand de tir mon gars!
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

[Site] Lavanderia'Bar  - Page 2 Empty Re: [Site] Lavanderia'Bar

Message par Saito Kamachi Jeu 22 Nov - 0:45

Message de Shak.

Wé t'inquiète pas cousin j'sors le sons que je dois valider au label, donc c'est de l'exclu.


Le sons de la soirée est déposée en exclusivité sur le blog.

[Site] Lavanderia'Bar  - Page 2 121117080249567153
Amwin Shakil garde pas mwin dans un instant vous sentirez mon p'tit coup de bassin dans vos reins sur ce p'tit refrain quand j'démarre y'a plus d'frein gyal' attend toi pas a rien.
Dans les fesses ça va faire mal comme Jah'Bless mon riddim tu encaisse depuis le label que les King' te diss j'te dis juste que la vie est injuste c'est la Life, fait un malaise.
Donne nous ta fam' nou'la faim dans la tête c'est sec sauve pas d'étau sans eau dans mon ghetto tu suis pas négresse c'est qu't'as pas l'niveau ça va trop vite pour que tu suive les DOM' c'est parce-que c'est déjà la fin !

Nègre fait jamais a l'envers a ma team sur la 6' ça fait neuf tu devra courir de travers si je sors la 47' t'entends c'est Shak'à l'AK j'pose la C4 dans ton bac t'es qu'un vendeur d'sable nous raconte pas d'fable dans ma kaz' j'ai tout c'qui faut Shak'au micro le niveau d'un Kamikaz les négros font les chaud mais sont faux frère.

Si t'as un blême gros appel le bled négro j'dérègle tout j'baise tout ça dégénère fort et vous êtes faible pas b'soin d'aide avec une mitraillette dans la main distribution d'strass et paillette pour ceux qui font les malins tu comprends mieux pourquoi tu stresse ça défouraille grave c'pas une interlude de tapette, gauche, droite, balayette le code du Glock pour viser droit la rue est rude c'est pour ça que j'suis tout le temps faya' toujours un peu d'kaya' tu pensais quoi regarde ma Coke prend un peu si tu veux j'ai autre chose pour la gorge a haute dose c'est l'overdose ploc-ploc le sons de ma Cock alors que moi j'ai une Kalash en guise de vocal si-si mal que les marquises sont dans les cordes j'ai tout les codes pour refaire ton paysage j'attaque de face car je n'suis pas lache c'est pas un clash que j'adresse attention ce n'est qu'une présentation avant de sortir l'arsenal j'fume la Jeanne'dem'soit pas timide je sais que t'aime quand t'as plus ton jean allume la Mari' puis je sors le Mali THC ça s'mari pas mal au lit mélangé pure sans danger même si c'est dur pour toi de compresser la grosse qualité mais j'aime quand ça dure c'est une teub'thug si tu veux attaquer l'duc je t'enfonce ce tuc dans le cul cet'i'koz nou'encule 'sont bien content d'être enculer ceux qui veulent oser tester sont des pd' teubé' a force de conssomer c'la weed-a-chier leurs hood-haché sont plein d'sachet s'achète par paquet le pactole sur un temps indéterminé avant la taule mwin pas d'bol j'suis déterminé jamais s'coucher avant d'en avoir terminé.

Nègre fait jamais a l'envers a ma team sur la 6' ça fait neuf tu devra courir de travers si je sors la 47' t'entends c'est Shak'à l'AK j'pose la C4 dans ton bac t'es qu'un vendeur d'sable nous raconte pas d'fable dans ma kaz' j'ai tout c'qui faut Shak'au micro le niveau d'un Kamikaz les négros font les chaud mais sont faux frère.

Danja' na'Gansta invétéré c'est S2O l'briseur de os si t'as pas la donne tu passe au mixeur alors ramènez moi d'la bonne-humeur je suis pas un p'tit joueurs dans une géneration de tête dur ça cogne dur sinon c'est clic-clac pour les cliques je clic-clic je milite ma milice la 6' kill-kill-kill par notre team au Uzi c'est Izi phénomène G'z c'est la fin du dram alors tic-tac dans le crâne ce carnaval carnàlitor dans nos codes c'est la lois du plus fort, mon bled est criminel frère alors me fait pas d'tord premier sons comme une bombe pour remettre les choses a l'ordre j'montre le talent sans problème comme-ci j'devais montrer que j'ai le plus long mètre pour prouver que j'suis un maître.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Lavanderia'Bar  - Page 2 Empty Re: [Site] Lavanderia'Bar

Message par Ethan Brooks Jeu 22 Nov - 22:57

Commentaire de Russel:

La soirée a été annuler à la derniere minute pour une fuite d'eau dans la réserve donc S2O vous faits part du freestyle directement sur le blog profitez-en et faites tourner le morceau.

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Lavanderia'Bar  - Page 2 Empty Re: [Site] Lavanderia'Bar

Message par Saito Kamachi Ven 23 Nov - 14:52

Message de Shak.

BIG UP mon sons bless.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Lavanderia'Bar  - Page 2 Empty Re: [Site] Lavanderia'Bar

Message par Franklin Asburry Dim 25 Nov - 9:37

Message de Bigo

Ah lourd le son lourd BIG UP
Franklin Asburry
Franklin Asburry

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Site] Lavanderia'Bar  - Page 2 Empty Re: [Site] Lavanderia'Bar

Message par Helena_Sleeman Dim 25 Nov - 14:04

Murphy Hopkins a écrit:
Les études c'est chère:

Tu vas* Very Happy
Helena_Sleeman
Helena_Sleeman

Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Site] Lavanderia'Bar  - Page 2 Empty Re: [Site] Lavanderia'Bar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum