Ryan_Scott (Jack Derly)
2 participants
Ryan_Scott (Jack Derly)
Mon nom : Ryan Scott
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly
Raison : Ban 500h Dm tir pour accident
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ok donc j'ai jamais fais ça pourquoi tu m'invente des actes no rp dans le but de me bannir ? j'ai chercher sur le forum, j'ai rien trouvé comme rapport, désolé de ma demande tardive jetait ban fofo.
Numéro du ban ? 16281 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Derly
Raison : Ban 500h Dm tir pour accident
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ok donc j'ai jamais fais ça pourquoi tu m'invente des actes no rp dans le but de me bannir ? j'ai chercher sur le forum, j'ai rien trouvé comme rapport, désolé de ma demande tardive jetait ban fofo.
Numéro du ban ? 16281 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Boris Orekhov- Messages : 155
Re: Ryan_Scott (Jack Derly)
Up répond mec.
Et qui a dit que c'était un rapport forum ?
Tu te souviens à côté de San News, ton pote qui te SMS en te disant "J'ai pas envie de payer" ou qqchose comme ça et toi qui arrive en tirant sur le mec ?
Non tu te souviens pas ? Bah c'est bête, moi si.
Tu te souviens à côté de San News, ton pote qui te SMS en te disant "J'ai pas envie de payer" ou qqchose comme ça et toi qui arrive en tirant sur le mec ?
Non tu te souviens pas ? Bah c'est bête, moi si.
Jack Derly- Messages : 9011
Quoi ????? si je m'en souviens très bien de cette histoire, d'où j'ai tiré pour un accident ? un mec racket mon pote il me dit par sms vien près de san news je suis dead, je veux pas payer. donc moi j'en ai conclus que c'etait un mec de la mafia qui racketer mon pote donc je lui ai est mis une balle pour le faire fuire et je me suis barré en moto, bref maintenant invente pas des choses comme quoi je tire pour accident ... j'attends le unban, merci d'avance.
BREF up viens répondre ta tord.
Bon up vien répondre avant que je fasse un abus admin
Up Ultimatum si dimanche soir tu n'as pas répondu ça part en abus admin .
Up plus que un Jour et demi ...
Une demii journée restante ...
Lol, tu crois c'est en disant "ultimatum" que je vais venir ? Faut arrêter de se croire dans un film la ..
Tu tue quelqu'un sans aucune raison, tu es sanctionnés point. A toi de mesurer la conséquence de tes actes.
Tu tue quelqu'un sans aucune raison, tu es sanctionnés point. A toi de mesurer la conséquence de tes actes.
Jack Derly- Messages : 9011
J'ai tué personne sans raison Arrette de mentir la, bref il me reste 48h de ban tu m'enleveras les 3 heures de jails que tu m'avait mis pour réparer cette injustice.
Ps: la prochaine fois evite de bannir sans preuve et sans raison mec, c'est les joueurs du serveurs qui font vivre le serveur c'est pas avec ce genre d'attitude qu'on a envie de rester
Ps: la prochaine fois evite de bannir sans preuve et sans raison mec, c'est les joueurs du serveurs qui font vivre le serveur c'est pas avec ce genre d'attitude qu'on a envie de rester