Calvin Owens: Pas mal le vélo là shiiett.. *Dit-il d'une voix basse* Calvin Owens:Personne.. *Regardant les alentours* -.. j'vais m'le prendre l'enflure.
** Une voiture passa dans la rue rapidement, sans marquer un temps d'arrêt ** ** Calvin Owens, traverse la rue, en direction du vélo, puis s'abaisse au niveau de celui-ci **
Discutions pour les scènes:
Calvin Owens: P'tin.. un cadenas *Dit-il d'une voix basse* Calvin Owens:Argg j'essaie.. *Regardant le cadenas à code*
** Calvin Owens saisie alors le cadenas à code, à l'aide des deux mains et essaie quelques combinaisons ** ** #Grouuu' Couk - L'un des codes est valide, le cadenas se détache rapidement, Calvin en profite, il monte sur le vélo d'un geste vif, commençant déjà a pédaler **
Calvin Owens: Pas mal ici *Regardant la foule* Calvin Owens:E'yo nigga'z ! -.. vous allez bien ?
** Calvin Owens arrive avec son vélo volé au niveau des bloccs, saluant la foule, puis après s'être garer, Calvin commence a faire connaissance et a goûter au quotidien des bloccs **
** Calvin Owens semble être pensif, il semble réfléchir a quelque chose ** ** Calvin Owens monte sur son vélo, puis se dirige au 24'Seven de la gare **
Calvin Owens: Hmm.. mon vélo, faut je le change de couleur.. *Se parlant dans la tête* Calvin Owens:Je reviens les boy's..
** Calvin Owens entre dans le magasin à cette heure tardive et fait un signe de salutation au caissier, avant de se diriger en direction des rayons, cherchant un rayon bricolage. **
Calvin Owens: A c'est ça qu'il me faut, m'ahaha ! Calvin Owens:Je.. *Scrutant le rayon en entier* -.. AH ! Je prends la noir.
** Calvin saisie une bombe de peinture noir, située dans le rayon, à l'aide de ses deux mains, puis se redresse rapidement, soulevant en même temps son sweat de la main gauche, tout en commençant a siffloter, Calvin glisse la bombe sans crainte, sous le sweat et se dirige vers la sortie. **
** Revenant au blocc et après avoir peint son vélo, l'attente devenait longue, Calvin décide de faire un tour à pied, lorsque soudant à ça droite, il remarqua un muret vierge **
Calvin Owens: Parfait ici, *Scrutant les alentours*
** Calvin, soulève de la main gauche son sweat vert, saisissant de l'autre main sa bombe de peinture, puis commence a la secouer rapidement regardant les alentours ** ** #Clic Clic Clic.. - La bombe de peinture, se fait secouer rapidement. **
** Après avoir secouer la bombe, Calvin commence a taguer, marquant ' Ganton 4 Life ', sèchement ** ** #Pissssshhhhh - Une projection de peinture se fait, suite à une pression. **
Calvin Owens: Parfait.. je taille *Entendant la police arriver*
Ganton Bloccs Families 2:
Calvin Owens: Un bar.. ? *Regardant l'enseigne* Calvin Owens:Vas-y -.. j'entre, y m'faut une piaule.
** Calvin Owens, saisie rapidement la poignée de la main droite, avant de l’enclencher rapidement, puis ouvre celle-ci entrant par la suite dans le bar, d'un air méfiant. **
Calvin Owens: Bonsoir.. *Regardant partout* Inconnu_Barman:Ouais ? *Dit-il d'une voix grave* -.. bien p'tit, tu veux quoi ? Calvin Owens:Une piaule ! -.. Je suis nouveau dans s'quartier, même de la ville.. m'faut une piaule. Inconnu_Barman:C'est un bar ici, pas un hôtel.. *Soupirant rapidement* Calvin Owens:Negwo' moi j'y soui pwêt a twavailler ! -.. Si tu m'files une piaule. Inconnu_Barman:C'est quoi ton nom p'tit ? Calvin Owens:Crazy.. et non, j'ai pas de papier. Inconnu_Barman:Parfais, moi c'est Mahmud, alias Stronger' tu piges ? Tu bosses dès demain. Mahmud_Barman:Ahmm.. en échange, t'as une piaule derrière, gratoss'.
** Sur ces quelques mots, Mahmud alias Stronger, le barman ouvra le passe-plat, afin de laisser passer Crazy, lui ouvrant par la suite sa porte interdite, où se trouve la piaule en question. **
Mahmud_Barman Me saoul pas, bosse et voilà. Calvin Owens:Ouais.. *Grimassent légèrement* -.. merci negwo'.
** Sortant quelques minutes après, Calvin récupère son vélo, puis se dirige en direction du skate park ** ** Arriver au skate park, Calvin comment a se diriger sur les attractions du park et effectue des figures **
** Une heure plutard, légèrement transpirant Calvin préfère rentrer et se reposer avec les autres **
Ganton Bloccs Families 3:
Calvin Owens: Vas-y les negwo' j'vais chercher une radio portable, *Dit-il sur son vélo* Calvin Owens:Je reviens avec du bon sounds les mans.
** Calvin commence a pédaler, en direction de chez lui, entrant et prennant sa radio par la suite. Calvin revient souriant, radio portable allumée en main gauche, pour animé un peu le quartier **
** Un son de rap us s'extrait de la radio portable **
Calvin Owens: La police.. *Regardant les agents arriver* Agent de police I:Bonsoir ne paniquez pas, c'est juste un contrôle. Agent de police I:Laissez vous faire renifler par le chien.. Chien policier:Woooof - Woof ! *Aboyant rapidement* Calvin Owens:Bouges ton chien toi.. en plus il pu d'la gueule negwo.
** Le chien policier renifle approximativement tout le monde, s'agitant s'en plus, les agents repartent aussitôt **
Calvin Owens: Enculer de cop's *Regardant les agents partir*
** Quelques minutes après que les agents soient partie, la vie reprendre son cour **
Carl Marshall: Sa vous dit un street-fight
** Carl et Marcus Marshall je dirige derrière le grillage à coté du blocc, puis commence a se battre. ** ** Calvin semble calme et posé, il arrive afin de regarder le combat **
Alan Stewart: Hé bledard, montes, *Regardant Calvin* Calvin Owens:Evites de dire blédard, j'plante vi.. *Montant sur la moto* -.. vite.
Alan Stewart:J'ai un truc a faire, des affaires faut que tu m'accompagnes.
** Les deux personnes sortent du hood, se dirigeant en direction du PDP Central **
Ganton Bloccs Families 4:
** Début de soirée, Screen et moi on s'met bien avec deux p'tits coca **
Calvin Owens: Mahmud, deux coca's stplai *Dit-il, le regardant* Clemente Martino:Bien frai l'ami !
** Mahmud se penche sous le comptoir, ouvrant un de ses mini-frigo, puis saisie et prend rapidement deux bières, les posant ensuite devant eux **
Calvin Owens: Merci boy', à demain ! Mahmud_Barman:De rien Crazy, viens travailler demain..
** Calvin et Scream saisisse leurs canettes, sortant ensuite du bar, puis se dirigeant buvant celle-ci en direction du hood, l'air calme. **
Calvin Owens: Ouais ouais OUAIIIIS ! *Dit-il levant les bras devant le véhicule*
Inconnu_Creole: QUI EST POUR UN PAINTBALL ! Calvin Owens:Moi.. *Se retournant en direction du véhicule*
** Deux heures après, sortant du paintball **
Calvin Owens: M'aha.. on les a bien niqué ces latinos ! Calvin Owens:Demain on r'met ça ! *Ricanant un peu*
Markenson Madson: Bon, les negros moi j'vais m'piauter. Calvin Owens:Ok man, à plutard! *Le saluant amicalement* Calvin Owens:Moi je rejoins les autres, ça va s'clash'
Ganton Bloccs Families 5:
** Hier.. vers midi et demi au hood, Calvin arrive souriant disant bonjour aux présents, puis s'approche de Curtis, murmurant quelques mots avant de prendre de sa poche une liasse de billets**
** Calvin prend une partie de la liasse après avoir compté, puis la tend à Curtis, qui lui prend mettant ensuite la somme, dans son jeans **
Calvin Owens:E'yo people.. - Re Ricko, je t'ai vu ce matin toi, *Le regardant* Dewey Crooks:Yoow négro. Curtis Jones:Salut. *Fixant Calvin* Calvin Owens:Aufaites man.. *Commençant un chuchotement*
** Quelques minutes après l'échange deux personnes arrive au hood. **
** Pendant la discution, Calvin Owens regarde attentivement l'homme à casquette, puis la femme, restant attentif et méfiant des alentours **
Curtis Jones:Psst.. Curtis Jones:Tu cherche un truc? Inconnu_homme:pas moi, elle..- Curtis Jones:Mh, tu cherche n truc? Calvin Owens:Man, pourquoi tu ne lui répond pas ? Inconnu_homme:J'ais repondue, ese..- Calvin Owens:C'est une pute man ? *Regardant la femme avec les billets* Calvin Owens:A non, c'est pas une pute, *Riant* Inconnue_femme:Merci.. je repasserai sans doute ici..- Curtis Jones:Ok. Curtis Jones:Attend. Curtis Jones:Dit si vous avez pas vue: Ricko ok? Calvin Owens:Désolé girl..- J'ai cru, avec ta liasse.. *La regardant* Inconnue_femme:Quoi? Curtis Jones:Vzzy repasse repasse.. Inconnu_homme: Ont moove,barrio..-
** Les regardant partir, Calvin se dirige vers les mecs du hood, se poser **
Deron Cortney:A'yo all. Curtis Jones:Yo Skiinii. Deron Cortney:Ricko, viens parler vite fais please Calvin Owens:E'yo man..- Skini plutôt. Warren Wembley:j'ais 10,15$..,sur moi..- Deron Cortney:Haha, yo. Deron Cortney:T'as un blase mec ? Curtis Jones:Peace. Calvin Owens:Swaag man m'aha..- Moi c'est Crazy, boy' Quincy Everson:M'hm, yo. Curtis Jones:Yo cousin sa roule? Deron Cortney:Ok, good man *Riant légèrement* Quincy Everson:Ouais. Curtis Jones:MH.. Curtis Jones:Ta pas oublié j'espère? Deron Cortney:Hey ! Quincy Everson:Yo Skiini. Curtis Jones:Ta pas oublié j'espère? Quincy Everson:De? Curtis Jones:0n doit allez faire les course.. Curtis Jones:Au 24.7 nord.. Quincy Everson:Ouais-ouais. Calvin Owens:Shiiet !! Curtis Jones:J'revien Lil'C !
** Curtis part chercher sa voiture, puis revient avec klaxsonant rapidement **
Deron Cortney:Bon il fous quoi Ricko' ! Deron Cortney:Ah voila. Quincy Everson:Un p'tit temps. Quincy Everson:Les vieux d'vant. *Dit-il du véhicule* Calvin Owens:Shiiaet *Regardant le véhicule* -.. pas mal. Quincy Everson:Monte. *Dit-il du véhicule* Curtis Jones:Monte Crazy. *Dit-il du véhicule* Curtis Jones:On va pas t'laisser seul. *Dit-il du véhicule* Calvin Owens:Good.. merci m'aha.
** Arrivant au magasin, Curtis se gare et tout le monde sors du véhicule, souriant **
Calvin Owens:J'ai quelques doll's .. j'vais acheter de la bière. Quincy Everson:Putain, court pas! Curtis Jones:Ferme la. Curtis Jones:Petit singe.. Deron Cortney:Haan. Curtis Jones:C'pour rigoler yo ! Quincy Everson:Oh. Quincy Everson:Moi, j'plaisante pas. Curtis Jones dit:Bah m'fait pas des réflection homie.
** Arrivé dans le magasin, chacun part dans un rayon pour faire ses courses, avant de rentrer **
Calvin Owens:M'aha.. il me dit, puis-je vous offrir un sac pour deux dollars ? Deron Cortney:Ok.
** Dit-il tentant d'imiter une voix de pd **
Deron Cortney:Haha "Offrir". Quincy Everson:Haha. Quincy Everson:Il voulait pas que le sac, j'pense. Curtis Jones:Ahaaha ! Calvin Owens:Putin.. le mec m'aha.. vieux sac de tarlouse. Quincy Everson:Tu met un GLOCK, le sac il craque. Curtis Jones:AHhahhaa !
Ganton Bloccs Families 6:
Journée pépère avec les brothers des bloccs.
Calvin Owens, pendant la soirée.. passe en CrazyMod'
Ganton Bloccs Families 7:
** La voiture verte de Lil'C arrive au hood, prenant par la suite Calvin et un autre **
Curtis Jones:Montez on va au paintball ! Calvin Owens:C'est partie ! *Dit-il en s'exclament*
** Calvin, monte dans le véhicule partant ensuite avec Curtis Quincy, au paintball malgré les béquilles pour s'entrainer **
** Repartant ensuite, souriant allant au hood retourner a ses activités **
Quincy Everson:PUTIN ! Apprends a conduire. Calvin Owens:M'ahah ! -.. c'était pas mal ce soir *Regardant par la fenêtre*
** Trois quatre d'heure après, Calvin s'approche d'un camion stationnant au bloccs **
** Calvin Owens se penche en direction du sol, saisissant une des pierres entreposées sur celui-ci, avant de se relever, puis se tourne en direction du camion jetant la pierre sur la cabine fortement **
** #Sploooooock - La vitre se brise en plusieurs morceau, sans se casser. **
Calvin Owens:Putin, il fou quoi s'camion d'merde, *Regardant le camion* Calvin Owens:Vas-y.. tu vas voir enculer..
Ganton Bloccs Families 8:
** Une discution commence entre Calvin et Henry **
** Calvin monte ensuite sur le scooter d'Henry, puis les deux partent en direction d'Idlewood **
Henry Collins:Hey, Crazy tu viens je vais acheter des beignets Calvin Owens:Ouais man.. *Regardant l'homme attentivement* -.. allons-y.
** Arrivant dans la ruelle, Henry eteint le moteur de son scooter, puis commence a monter les escaliers **
** Calvin le suivent, remarque que l'homme sonne chez un particulier **
Calvin Owens:Je t'attends ici moi *Restant méfiant*
** Rapidement en revenant, Calvin pose son poste radio portable, demandant à chacune des personnes autour quelque chose **
Calvin Owens:E'yo.. people, qui veux un poste radio portable, 30 Doll's ? Ryan Jayson:Pas moi merci, j'en ai déjà une à la maison. Calvin Owens:Tss.. Vous ratez tous une occasion.
** Calvin marre d'être sans portable, décide donc de passer à l'étape supérieur, en avoir un. **
** Calvin rapidement prend son vélo volé, puis se dirige en direction des ruelles d'Idlewood, ruelles tranquilles, puis patiente un petit instant, jusqu'à voir un homme entrer dans celles-ci **
** Calvin s'approche, sors son couteau, le baleye et le braque, le dépouillant avant de repartir **
** Rentrant au quartier, celui-ci regarde son butin et efface les traces **
Calvin Owens:Putain..- M'faut un fucking'phone. Calvin Owens:C'est parti ! *Montant sur son vélo, en pédalant* Calvin Owens:Tient tient.. vite, celui là est pour moi ahmm.. *Dit-il un quart d'heure plutard*
Victime_Homme:Ne me faites pas de mal ! S'il vous plait ! *Remarquant le couteau* Calvin Owens:Fais rien, il ne t'arrivera rien enfoirer.. de toute manière, t'as l'assurance. Victime_Homme:Oui oui.. *Peureux* -.. Prennez tout, prennez tout !
Calvin Owens et son ami, décide d'aller chercher quelques bombes de peintures au 24/ 7, mais l'ami de Calvin, Dominos ne l'entend pas de cette manière, alors il prenne aussi d'autres choses **
Calvin Owens: *Voix basse* Prends un peu d'alcool man..- Vite ! Cornell Alario: *Voix basse* Vas-y bouges, je prends ça gratoss dans mon calçon Calvin Owens: *Voix basse* D'accord, mais vite.. moi je prends des bombes de peintures.
** Quelques minutes après, les deux individu(e)s sortent avec des sacs en mains, l'air de rien **
Inconnu_Caissier:JE VAIS APPELER LA POLICE !! Calvin Owens:B'eeeh appelles là ta police.. *Dit-il en sortant très rapidement*
Mais 24'Heures a zoner aussi, c'est ça !
Ganton Bloccs Families 9:
** Les deux cousins cap's de balade dans Ganton, lorsqu'il aperçoit, un véhicule semblant abandonné. **
** Taylor, s'approche de celui-ci, l'ouvrant par la suite avant de faire les fil, pendant que Calvin surveille les alentours, méfiant et attentif **
Calvin Owens:Shiiaet ! Une caisse dans la ruelle.. go la prendre. Taylor Owens: [i]Vas-y, je m'occupe de ça surveilles toi c'est mieux Calvin Owens:Ouais, t'as raison.. mais grouille !
** Taylor réussi a s'introduire dans le véhicule, puis a pêter le tableau de bord avant de démarrer le véhicule **
Taylor Owens:ALLER MONTES *Klaxonnant rapidement* Calvin Owens:Après je conduit !
** Regardant le véhicule s'incendier par des bidons d'essences versés **
Calvin Owens:NIQUEZ VOS MÈRES ! M'AHAHAHAHA *Rire fort*
** Bryans Johnson et Calvin Owens, partent du hood, avec un sac sur le dos, bien rempli **
** Tournant dans certains coins de la ville, Bryans et Calvin semble commencer a taguer **
Ganton Bloccs Families 1:
** Calvin Owens étant sur le parking du tgb, regarde le mur du coté, puis rapidement commence a s'y approcher, prenant par la suite sa bombe de peinture **
** Un graffiti quelques minutes après, se forme et est fraîchement fini **
** Calvin Owens, rodant dans le quartier et ces alentours, fini par aller au Paintball, s'entraîner un peu, puis commence a taguer sur le coté, avant de s’enfuir **
** La nuit tomber, sa tourne et sa graff encore pour montrer qu'on est de retour **
Dernière édition par Calvin Owens le Sam 17 Nov - 15:22, édité 6 fois