Mike Roccelli [ Beug ]
5 participants
Page 1 sur 1
Mike Roccelli [ Beug ]
Mon nom : Mike Roccelli
Nom de l'admin qui m'a banni: Beug
Raison : Beug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Vu que j'ai I Dynamique , je me retrouve ban. C'pas la première fois sa devient génant..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Beug
Raison : Beug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Vu que j'ai I Dynamique , je me retrouve ban. C'pas la première fois sa devient génant..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Cristiano Gennaro- Messages : 244
Ancien Prenom_Nom : Lance A-Braxton Sumerfiel
Re: Mike Roccelli [ Beug ]
- Spoiler:
- Lance, si tu pouvais changer de nom ( Hampton ) s'il te plait, je te payerais le rename si besoin.
Merci, desolé d'avoir posté ici.
Si tu veut me parler : fuli_keng ( mon skype )
Deon Hampton- Messages : 1798
Baptiste Statham ça te dit qque chose?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Oui Ruud désolé du retard. Mais la c'est bon j'ai reboot ma box et c'est repartie mais c'est chiant parce que défois sa me ban et je perd des jours de pack u..
Non je connais absolument pas de Baptiste Statham.. Je vois pas c'est qui j'ai rename depuis peu en Mike Roccelli j'ai laisser ce nom quoi 4jours surement. Peut etre qu'on lavait pris et il l'as connu mais moi je vois pas c'est qui désolé.
J'voulais juste savoir comment faire pour mes ban comme çà car le matin jsui pas ban et jme reco le soir ban. :/ Pas tous le temps mais défois
Non je connais absolument pas de Baptiste Statham.. Je vois pas c'est qui j'ai rename depuis peu en Mike Roccelli j'ai laisser ce nom quoi 4jours surement. Peut etre qu'on lavait pris et il l'as connu mais moi je vois pas c'est qui désolé.
J'voulais juste savoir comment faire pour mes ban comme çà car le matin jsui pas ban et jme reco le soir ban. :/ Pas tous le temps mais défois
meme plage ip d'un banni faut voir avec ruud si c'est une seule, dans ce cas on pourrait la deplacer ds ip banni.
Admin- Fondateur
Ouais parce que je connais pas de Baptiste Statham. Je sais même pas c'est qui. Et je sais pas si cest IP Banni parce que jai reboot ma box quand sa ma mit You are Banned... Et jai jouez tranquilement. Donc voilà. Jaimerais juste resoudre le problème parce que jperd des jours de pack donc cest chiant.. Et a chaque fois reboot ma box sa la bousille. Merci
Tu postes depuis un téléphone ou truc du genre là donc je peux rien..
Désolé de poster ici mais Baptiste Statham je le connais d'un jeu sur internet, il a étais banni pour dm il m'as dit skype, et j'pense pas que ce soit Vladimir.
Znoreoieri_Nplrkez- Messages : 690
Ancien Prenom_Nom : BAS
Oui désolé Ruud j'ai postez depuis mon téléphone j'étais en cours. Voila la y'as mon IP. Jposte depuis mon ordinateur. Merci Randall d'avoir poster. Je connais aucun Baptiste donc voilà. Le problème c'est que genre le matin je joue tranquil je déco je rejoue dans la soiré ban jreboot plusieurs ma box et sa marche mais a force de faire sa , a va se bousiller.
Pas ban là si?
La non comme je tai expliquer Ruud. Defois pas tous le temps je me connecte et je me voit banni. Je reboot plusieurs fois ma box et cest bon ca remarche. Le problème cest jaimrais que vous me remetiez quelques jours de pack U si possible car defois sa me nique des jours donc voilà :/. Si Possible Merci. Ou régler le problème de ban car cest chiant
UP Ca recommence , ca commence a etre enervant car j'ai mon Pack Ultime et j'suis entrain dperdre des jours dessus ...
Edit : Comme j'ai dit voilà j'ai reboot plusieurs fois ma box et ca remarche , donc c'est enervant car j'vais pas faire que ca de reboot ma box et j'aimrai aussi qu'on me rajoute des jours de pack U car j'ai perdu beaucoup de jours a cause de çà..
Edit : Comme j'ai dit voilà j'ai reboot plusieurs fois ma box et ca remarche , donc c'est enervant car j'vais pas faire que ca de reboot ma box et j'aimrai aussi qu'on me rajoute des jours de pack U car j'ai perdu beaucoup de jours a cause de çà..
Page 1 sur 1