GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Louise_Leroy [Automatique]

3 participants

Aller en bas

 Louise_Leroy [Automatique] Empty Louise_Leroy [Automatique]

Message par Max_Mcgarrett Dim 11 Nov - 19:04

Mon nom : Louise Leroy
Nom de l'admin qui m'a banni: Anticheat
Raison : speedcar
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je vais dire sa simplement et vite car je voudrais recommencer a jouer assez vite surtout avec la V8 , Donc j'étais en direction de la pf avec ma moto et pour rire avec mon ami on se fesait des queu de poisson pas trops violentes donc au bout d'un moment j'en fait une en dérapent , ensuite ya qu'elq'un qui m'apel sur skype donc sa me fait rw + ecrant noir et la quand je revien IG sa me dit que chui banni pour speed car et j'était en train de déraper dans le vide . ( et je sais pas si sa compte mais on fesait le petit use bug pour aller plus vite :/ en appuyant sur la fleche du haut mais bon ).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir j'accepte le jail pour le use bug :/ ):
16409
Screen de votre ban sur le serveur:

 Louise_Leroy [Automatique] Sa-mp-17
Max_Mcgarrett
Max_Mcgarrett

Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Louise_Leroy [Automatique] Empty Re: Louise_Leroy [Automatique]

Message par Octavio Vizcondez Dim 11 Nov - 20:01

Donc je poste juste mon avie : Personelement je suis son ami et je vien de voir sa sur le coups je croyer lavoir tracer mais aprer elle revener pas donc je l'appel ig elle réponder pas et la je tombe sur sa demende de Unban :hap: Personelement dans le tunel pour aller a la PF je les vu Bug et donc retour w sa a foncer sur un Taxi et elle et revenu aprer j'ai tracer et je la voyer plus donc aprer je c'est pas si elle a SPEEDHACK entre temp ce qui métonerer de elle ... Mais je confirme le retour W vu sur mon écran voila jespére que tu poura revenir parmis nous vite Louise Smile Sa ma fait rire en voyant ta demende de Unban povre de toi ^^
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

 Louise_Leroy [Automatique] Empty Re: Louise_Leroy [Automatique]

Message par Admin Lun 12 Nov - 1:46

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Louise_Leroy [Automatique] Empty Re: Louise_Leroy [Automatique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum