Ryan Stifler (Treyshawn McQuenan)
Page 1 sur 1
Ryan Stifler (Treyshawn McQuenan)
Mon nom : Ryan stifler
Nom de l'admin qui m'a banni: Treyshawn mcqueenan
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà de 1 j'étais avec un pote sur skype que je chercherais in game, y ma dit il était vers le tribunal en habille camper, donc j'suis allez voir c'était pas lui ce que j'faisais ont aurait dit du DM j'venais vers lui, après un moment il à retour windows je les tamponner 3 fois et j'suis partie mon but n'étais pas de le DM vus que j'penser que c'était mon pote, sinon je l'aurais rembourser.
Et c'est aussi honteux de ta part de bannir def pour cet raison, ton poste est pas sensé sanctionner, mais avant tout avoir des explication et raison et après sanctionner mais bons tu as une tête contre moi donc c'est pour ça que tu le prend ainsi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16410
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Treyshawn mcqueenan
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà de 1 j'étais avec un pote sur skype que je chercherais in game, y ma dit il était vers le tribunal en habille camper, donc j'suis allez voir c'était pas lui ce que j'faisais ont aurait dit du DM j'venais vers lui, après un moment il à retour windows je les tamponner 3 fois et j'suis partie mon but n'étais pas de le DM vus que j'penser que c'était mon pote, sinon je l'aurais rembourser.
Et c'est aussi honteux de ta part de bannir def pour cet raison, ton poste est pas sensé sanctionner, mais avant tout avoir des explication et raison et après sanctionner mais bons tu as une tête contre moi donc c'est pour ça que tu le prend ainsi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16410
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Ryan Stifler (Treyshawn McQuenan)
Tu rigoles? Tu passes près de lui, tu le vois low hp, tu commences à le carkill (notons qu'il est interdit de carkill, surtout avec un vélo, chose irréaliste.)
Il commence à courir et toi tu lui fonces dedans à plusieurs reprises, et bien-sûr, pour ne pas te faire report tu /nomoff.
Je me suis tp à lui, le pauvre il ne comprenait même pas qu'est-ce qui se passait, c'est vraiment honteux, en plus de ça tu oses poster une demande de unban.
Il commence à courir et toi tu lui fonces dedans à plusieurs reprises, et bien-sûr, pour ne pas te faire report tu /nomoff.
Je me suis tp à lui, le pauvre il ne comprenait même pas qu'est-ce qui se passait, c'est vraiment honteux, en plus de ça tu oses poster une demande de unban.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Je ne rigoles pas non j'ai pas que ça à faire de tué des no-rp, combien de fois je me suis fais bann pour des choses de se genre ont ma dit c'était ma dernière chance, je me fais très petit.
Si ça serait mon pote le carkill serait OOC vus qu'ont rigole ensemble je lui passe de l'argent etc.
Je l'es tamponner QUE quand il était en retour windows, il avait tout c'est HP quand il courrait autour de l'ammunation, mensonge de ta part ont voie ta mauvaise tête envers moi, bien vus...
Si ça serait mon pote le carkill serait OOC vus qu'ont rigole ensemble je lui passe de l'argent etc.
Je l'es tamponner QUE quand il était en retour windows, il avait tout c'est HP quand il courrait autour de l'ammunation, mensonge de ta part ont voie ta mauvaise tête envers moi, bien vus...
Invité- Invité
Non, non.
Au début je te spec car un joueur t'a report pour provoque inutilement, alors je te vois en vélo, tu vois le lvl 1 qui essaye de rentrer dans l'ammu-nation, tu lui fonces dedans en le voyant low hpn, ensuite il commence à courir, même à bunny un peu, tu lui fonces encore dedans, après tu as /nomoff pour éviter d'être report, tu le vois en retour windows, tu continues de lui foncer dedans, et tu pars car il était en retour windows.
Au début je te spec car un joueur t'a report pour provoque inutilement, alors je te vois en vélo, tu vois le lvl 1 qui essaye de rentrer dans l'ammu-nation, tu lui fonces dedans en le voyant low hpn, ensuite il commence à courir, même à bunny un peu, tu lui fonces encore dedans, après tu as /nomoff pour éviter d'être report, tu le vois en retour windows, tu continues de lui foncer dedans, et tu pars car il était en retour windows.
Bien ça montre ton petit mensonge, j'ai étais tué auparavant par Tyreese Reyston car ont se battait OOC dans une maison (délire OOC), je spawn à l'hopital et je prend un vélo pour rentrer chez moi IG, je le vois je le suis et dès qu'il passe à un coin ou y à une ruel il retour windows et je lui fonce dedans il était low-hp du début à la fin, le mensonge est un péché Treyshawn tu dois le savoir.
Invité- Invité
A quoi ça me servirait de mentir honnêtement?.. Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas, je n'ai jamais fais de scène avec toi, je ne t'ai jamais vu de vue, je ne savais même pas si tu étais sur le serveur.
L'utilité de ta phrase "le mensonge est un péché Treyshawn tu dois le savoir" s'il te plaît? Je suis pas ton pote, alors tu évites ce genre de chose, surtout que là tu me prends pour un con, je t'ai spec complètement durant ce moment, & c'est toi qui ne fait que mentir.
L'utilité de ta phrase "le mensonge est un péché Treyshawn tu dois le savoir" s'il te plaît? Je suis pas ton pote, alors tu évites ce genre de chose, surtout que là tu me prends pour un con, je t'ai spec complètement durant ce moment, & c'est toi qui ne fait que mentir.
C'est pas question de ne 'pas être pote' tu ment, tu nies la vérité et tu continues sur ta lancer, et moi comme je suis joueur je peux rien dire sans avoir de preuve, mais si je te demanderais des preuves tu dirais 't'es yeux'
Moi je ne ment pas, j'ai dis ce que j'ai fais, toi tu veux pas me croire, quesqu'ont fait? Bannir définitivement pour ça? Mais on va ou la?
Moi je ne ment pas, j'ai dis ce que j'ai fais, toi tu veux pas me croire, quesqu'ont fait? Bannir définitivement pour ça? Mais on va ou la?
Invité- Invité
Arrête de dire que je mens, car le coup du /nomoff confirme que tu faisais ces actes dans le noir, et je parle bien des multiples carkill.
Encore des mensonges venant de ta part t'en à pas marre? J'ai nomoff car je devais rename et je veux pas RP avec ce nom.
Je l'es carkill 0 fois vus qu'il avait plus de 2-3 hp sinon je l'aurais tué, bon tu vas encore mentir longtemps ou tu vas me dé bannir ?
Je l'es carkill 0 fois vus qu'il avait plus de 2-3 hp sinon je l'aurais tué, bon tu vas encore mentir longtemps ou tu vas me dé bannir ?
Invité- Invité
Le menteur qui dit que je mens, lol. On aura vraiment tout vu.
Vraiment tout ce que tu as à dire? Franchement j'ai envie d'être unban mais tu veux pas avoué mon innocence et moi j'peux rien y faire.
Invité- Invité
Je peux rien faire si tu continus à mentir.
Treyshawn, je t'avouerai jamais une faute que je n'es pas faite pourquoi tu veux me faire mentir ?
Invité- Invité
Mais Ryan, pourquoi je mentirai à quelqu'un qui sait très bien ce qu'il a fait, arrêtons de tourner autour du pot.
C'est toi qui tourne autour du pot, je t'es expliquer que j'penser que c'était mon pote donc j'les carkill, si sa serait pas lui il m'aurait appeler et moi je l'aurais rembourser c'était comme dirais-je un malentendus, mais toi tu comprends pas ça tu l'prends pour un DM j'peux rien faire de plus.
Invité- Invité
Lol, donc tu commences en disant que je mens, maintenant tu dis que c'était un mal entendu, n'importe quoi.
Unban, je t'ai à l'oeil.
Unban, je t'ai à l'oeil.