Rodrigo garcia (RUUD)
2 participants
Page 1 sur 1
Rodrigo garcia (RUUD)
Mon nom : rodrigo garcia
Nom de l'admin qui m'a banni: je ne sais pas
Raison : je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
voila encore des probleme jen ai marre je venai de me faire un ban ce matin deja que cetait de la faute de ladmin qui avait pris du temps pour me deban sa ma gacher les vacance et la en plus je me co et je vois encore un message de ban jen ai marre jai rien fait en plus je me suis mi a bien rp et tout voila jespere ke sa va faire vite parce que cest chiant la
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: je ne sais pas
Raison : je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
voila encore des probleme jen ai marre je venai de me faire un ban ce matin deja que cetait de la faute de ladmin qui avait pris du temps pour me deban sa ma gacher les vacance et la en plus je me co et je vois encore un message de ban jen ai marre jai rien fait en plus je me suis mi a bien rp et tout voila jespere ke sa va faire vite parce que cest chiant la
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par rodrigo garcia le Lun 12 Nov - 23:34, édité 1 fois
Hamza Parker- Messages : 40
Re: Rodrigo garcia (RUUD)
Pourquoi tu vas à la banque et tu frappes un vigile ?
+ Tu alt tab (retour window) en combat + OOC inutile + rage et n'accepte pas la défaite + /q aprés mort
+ Tu alt tab (retour window) en combat + OOC inutile + rage et n'accepte pas la défaite + /q aprés mort
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
je savai pas du tou que cetait pour sa je texplique admin jetai entre pour voir la nouvele bank et la le gardien ma mit coup de matraque alor que jallai juste lui dire quelle etait belle la jzi rendu son coup puis je me sui arrete de le taper psk je voulai pas le tuer mai lui a continue a me taper jetai sur le bor vu que mon ordi est pas sofistique sa a bug quand il me tape cmon jeu etait en petit ecran un moment pui il est revenu en gran et pendant ce temps il a eu le temp de me tuer je sai pas pourquoi deja il tue alor que je voulai pas le tuer sa ma enerver donc quan jetai hopital jai /q je savai pas que je avai pas le droit la scene eetait fini admin jetai sorti de lhopital voila je suis encore desole et cest regretable quil mest tue quand je pense que jaurai pu le tuer avant mais jai pas voulu le faire pour que finallement il en profite et me tue en plus que je bugais un momen
u^p ruud tu parle sur les autre autre par mai pa cher moi
Écris correctement car là c'est illisible, et pour le ban, je débannirai peut être dans 2 ou 3 semaines
cest parce que jarrive pas a ecrire c ca? comme dhabitude vous etes pas du tout acceullant ici jai rien fait de grave jai ete tue jai perdu jai pas dm quel regle jai pas respecte tout est justifier jai meme quiter le jeu quand la scene etait fini jai commence a rp en plus javais meme plus de report et toi tu fais sa serieux tes pas cool admin
en + a cause de vous jai pas joue toute les vacance alors que en plus javais rien fait cetait juste ladmin jorge qui va oublier de m'unban apres que jai repondu a un report qui a meme pas sanctionne donc la plus deux semaine encore c vraiment severe c pasjuste je veu vraiment progresse et devenir policie moi mai voila on menleve tout comme dab
en + a cause de vous jai pas joue toute les vacance alors que en plus javais rien fait cetait juste ladmin jorge qui va oublier de m'unban apres que jai repondu a un report qui a meme pas sanctionne donc la plus deux semaine encore c vraiment severe c pasjuste je veu vraiment progresse et devenir policie moi mai voila on menleve tout comme dab
Je suis pas gentil, pas méchant, je suis poli et respectueux je vois pas le souci. J'ai déjà donné les raisons du ban donc ne me dis pas que c'est pour rien stp..
tu vas à la banque et tu frappes un vigile
mais jai pas retour windows ruud je tjure cetai bug parce que mon ordi bug trop et quan il ma tape jai eu warning warning warning c devenu petit ecran puis c revenu normal et je lai pa tape jetai enter bank et quan jalai lui dire que la bank etait belle il a dircet frapper je me suis defenddu jai rendu coup et je lai pas acheve jaurai pu ! je me sui arrete pour lui dire pk vous me frapper sasn raison il en a profite pour me taper sans se stoppet jusqua me tuer script sa sappelle du dm ruud moi jai rien fzit de mechan je voulai juste rp avec lui donc stp soit gentil
up ruud... en esperant que tu soi comprehensif
ruud deja une semain di moi stp la reponse jai tout explique jai ete clair jai deja passe les vacance ban a cause de ladmin qui a pas vu que javai repondu report et la encore une foi stp stp
up sa fait deux semaine mtn admin
unban si ça se reproduit ça sera un ban définitif probablement.